| ce week end à Orange; ouverture du rallye VH en R5 Turbo | |
|
+6gerard jérémy Vyterra benjima capitainecaverne M.Rouet 10 participants |
Auteur | Message |
---|
M.Rouet Habitué Turbistes
| Sujet: ce week end à Orange; ouverture du rallye VH en R5 Turbo Ven 8 Avr - 13:43 | |
| oui, comme je disais, pour les passionnés, Stéphane Poudrel va faire l'ouverture de ce rallye avec la R5 Turbo vrai ex usine d'un client.. POur les amateurs, du coin ( ou même d'ailleurs )... il fera beau et chaud ! http://www.forum-rallye.com/index.php?/topic/774-rallye-orange-ventoux-classic-2011-9-10-avril/ je crois qu' Alfero y participe avec sa R5 Turbo.. | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: ce week end à Orange; ouverture du rallye VH en R5 Turbo Ven 8 Avr - 16:35 | |
| Je suis pas dans le bon pays en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: ce week end à Orange; ouverture du rallye VH en R5 Turbo Ven 8 Avr - 16:57 | |
| TAbernacle ! | |
|
| |
benjima Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ce week end à Orange; ouverture du rallye VH en R5 Turbo Lun 11 Avr - 23:51 | |
| Salut,
J'espere que ce n'est pas lui qui s'est sortie ce week end dans les gorges ... Une réplique TDC jaune immatriculé 84
5 turbo détruite mais fort heureusement l'équipage s'en sort que légèrement blessé: http://www.ledauphine.com/vaucluse/2011/04/09/la-voiture-de-rallye-dans-le-ravin
Mon ami ouvrait en "000" avec sa 205 T16
EDIT : Après recherche, il s'agit de l'équipage n°47
Dernière édition par benjima le Mar 12 Avr - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ce week end à Orange; ouverture du rallye VH en R5 Turbo Mar 12 Avr - 8:52 | |
| dommage pour eux. Quant à la voiture conduite par Stéphane, d'après lui, elle mérite assurément de rouler plus souvent pour parfaire sa mise au point.. | |
|
| |
| Sujet: Re: ce week end à Orange; ouverture du rallye VH en R5 Turbo Mar 12 Avr - 15:37 | |
| Il ne devrait pas avoir de probleme de ce coté la... | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: ce week end à Orange; ouverture du rallye VH en R5 Turbo Mar 12 Avr - 17:18 | |
| J'ai raté ça!!! ... | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: ce week end à Orange; ouverture du rallye VH en R5 Turbo Mer 13 Avr - 14:53 | |
| mince
qulequ'un en sait plus sur cette turbo? | |
|
| |
| Sujet: Re: ce week end à Orange; ouverture du rallye VH en R5 Turbo Mer 13 Avr - 15:00 | |
| hum ? désolé.. sur laquelle ? si c'est celle qui a dégringolé dans le ravin, j'ai appris ce midi qu'elle a été découpée pour pouvoir sortir le copilote de la carcasse, et que cela a pris un temps certain...
Le principal est certainement que les deux personnes qui s'y trouvaient s'en sortent quasi sain et sauf.
| |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: ce week end à Orange; ouverture du rallye VH en R5 Turbo Mer 13 Avr - 16:08 | |
| | |
|
| |
gerard Habitué Turbistes
| Sujet: Re: ce week end à Orange; ouverture du rallye VH en R5 Turbo Mer 13 Avr - 17:07 | |
| BONJOUR .pour c'elle detruite, d'apres qu'elqun qui connait bien le pilote ce n'etait pas une ''vrais'' tour de corse.sa n'empeche pas que c'est dommage pour la voiture et tres bien pour les 2 concurents si il n'ont rien de grave. | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: ce week end à Orange; ouverture du rallye VH en R5 Turbo Mer 13 Avr - 23:02 | |
| la 5 jaune correspond à mon post dans bistrot...le copilote est un collegue et ami!
la vraie fausse est certainement morte...tout au moins la caisse.. | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: ce week end à Orange; ouverture du rallye VH en R5 Turbo Jeu 14 Avr - 18:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ce week end à Orange; ouverture du rallye VH en R5 Turbo Ven 15 Avr - 0:58 | |
| Elle avait l'air tres belle, c'est tellement beau une 5 de course! | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: ce week end à Orange; ouverture du rallye VH en R5 Turbo Ven 15 Avr - 16:36 | |
| Ah zut. Heureusement comme bien souvent l'équipage est en forme. | |
|
| |
rom Pilotes turbistes
| Sujet: Re: ce week end à Orange; ouverture du rallye VH en R5 Turbo Sam 16 Avr - 13:36 | |
| je m'excuse il est quand le rallye ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce week end à Orange; ouverture du rallye VH en R5 Turbo | |
| |
|
| |
| ce week end à Orange; ouverture du rallye VH en R5 Turbo | |
|