| réféction jantes | |
|
+8sylvain2206 yanpol Megabytes le singe marsgui91 capitainecaverne turbaux1 nonoturbo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: réféction jantes Jeu 31 Jan - 21:16 | |
| voici mes jantes qui ont été refaites avant https://servimg.com/view/11206563/49 apres https://servimg.com/view/11206563/86 https://servimg.com/view/11206563/85 :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: réféction jantes Jeu 31 Jan - 21:32 | |
| Pas con de les mettre dans des sacs en plastique pour pas qu'elles se salissent!:aplo: :aplo: Je vais faire pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: réféction jantes Jeu 31 Jan - 21:37 | |
| mais non l'ami!les pneux sont déja dessus a l'heure actuelle,c'étais lors de la récéption de chez phil88 | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: réféction jantes Jeu 31 Jan - 21:40 | |
| - turbaux1 a écrit:
- Pas con de les mettre dans des sacs en plastique pour pas qu'elles se salissent!:aplo: :aplo:
Je vais faire pareil Tu veus rouler avec des sacs plastique sur les roues!!! | |
|
| |
| |
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: réféction jantes Jeu 31 Jan - 22:37 | |
| En tout cas ,beau boulot ! je les trouve trop brillantes a mon gout , un vernis "satiné" aurait été plus sympa. Les jantes d'origines ne brillaient pas beaucoup. Pour les sacs plastiques..........je rigolais bien sur:D | |
|
| |
marsgui91 Turbistes
| Sujet: Re: réféction jantes Jeu 31 Jan - 22:38 | |
| :proster;: :proster;: :proster;: beau boulot!!! | |
|
| |
| |
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: réféction jantes Ven 1 Fév - 20:43 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: réféction jantes Ven 1 Fév - 20:43 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: réféction jantes Ven 1 Fév - 20:47 | |
| Tu a osé les monter telement elles sont belles ? | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: réféction jantes Ven 1 Fév - 21:05 | |
| :aplo: ,il bosse super bien "phil88" | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: réféction jantes Lun 4 Fév - 21:07 | |
| super beau boulot!!! j'aimerai bien refaire les miennes !!! t'en a eu pour combien!!?? | |
|
| |
yannk Turbistes
| Sujet: Re: réféction jantes Dim 9 Mar - 16:48 | |
| très beau boulot j'espère que les miennes vont revenir de chez phill aussi belles A+ | |
|
| |
ludoS Jeune PadaWan
| Sujet: Re: réféction jantes Lun 14 Avr - 20:39 | |
| ESt-ce possible de faire restaurer d'autres jantes car le résultat est magnifique? Je possède une Rallye 3, les jantes sont également peintes et polies/usinées et j'ai besoin d'en refaire quelques-unes. Auriez-vous l'adresse svp? D'avance merci. Ludo Simon | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: réféction jantes Lun 14 Avr - 21:13 | |
| tu lui envoie un mp.C'est le plus simple | |
|
| |
Archy Turbistes
| Sujet: Re: réféction jantes Mar 15 Avr - 0:01 | |
| - ludoS a écrit:
- ESt-ce possible de faire restaurer d'autres jantes car le résultat est magnifique?
Je possède une Rallye 3, les jantes sont également peintes et polies/usinées et j'ai besoin d'en refaire quelques-unes. Auriez-vous l'adresse svp? D'avance merci. Ludo Simon une Rallye III ? ... le reve ... le miens c'est arreté a RII mais quelle pieds. Je comprends maintenant d'ou me viens le plaisir de conduire une voiture avec le moteur arrière c'est vrai de vrai ? | |
|
| |
| Sujet: Re: réféction jantes Mar 15 Avr - 0:06 | |
| je pense mettre les photos de mes jantes avant dans la semaine | |
|
| |
ludoS Jeune PadaWan
| Sujet: Re: réféction jantes Mar 15 Avr - 10:29 | |
| Oui c'est une vraie de vraie avec la bonne coque, le bon moteur/boîte, le train avant, la direction, l'intérieur,etc.. Une VRAIE RALLYE 3 d'origine. Même la carte grise. J'ai aussi une Rallye 2, et les deux m'éclatent terriblement! C'est quoi le pseudo ou me MP de la personne qui refait les jantes svp? | |
|
| |
| Sujet: Re: réféction jantes Mar 15 Avr - 10:39 | |
| salut ludoS c'est notre ami phil88 | |
|
| |
| |
| |
phil88 Turbistes
| Sujet: . Jeu 17 Avr - 9:08 | |
| Z'etaient pas en pension chez moi celles la? | |
|
| |
Archy Turbistes
| Sujet: Re: réféction jantes Jeu 17 Avr - 13:45 | |
| - ludoS a écrit:
- Oui c'est une vraie de vraie avec la bonne coque, le bon moteur/boîte, le train avant, la direction, l'intérieur,etc.. Une VRAIE RALLYE 3 d'origine. Même la carte grise. J'ai aussi une Rallye 2, et les deux m'éclatent terriblement!
:volan: :proster;: :proster;: :proster;: chapeau bas. ps: pour avoir refait mes jantes comme celles de Phil88, j'intercede en sa faveur ... c'est un monstre de boulo de refaire des jantes comme celle-ci, faut vraiment avoir le temps. | |
|
| |
| |
| |
Megabytes Membre d'Or
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réféction jantes | |
| |
|