Bon!
Comme ca fait un bail que j'ai pas posté sur mon topic...je vais vous faire un bref recapitulatif de ce qui s'est passé durant ce petit bout de temps!Le dernier post datant de mars 2008!
En avril...j'ai recupéré une porche 924 de 1984 dont un mecano ne se servait plus depuis 8 ans...je suis allé le voir..et a force d'insister et venir le voir tous les jours
...j'ai touché la bete pour 100 euros!!!!
Voici a quoi elle ressemble!
Pour info c'est la version 2.0l 125 CV..et cerise sur le gateau:elle a la clim!!!
Puis mon père est tombé amoureux d'une petite puce dont il voulait se servir tous les jours..une belle Honda Civic de 1976...finalement...il l'aime tellement qu'il ne veut pas s'en servir tous les jours...et prefere garder sa vieille clio...tres fatiguée!!!
Enfin...j'ai pris possesion...d'une dernière auto...tres meconnue:Une Nissan cherry turbo...qui a l'epoque etait une concurente des R5 alpine turbo.
Et je n'ai qu'une chose a dire...ca marche bien...meme si pour la plupart des gens...ca ne ressemble pas a grand chose!
Pour la petite info...ca sort 115cv avec un 1.5L 8 soupapes injection turbalisé par un garett T2 qui souffle a 0.6 bar il me semble!
C'est super fun a conduire...mais attention...la boite est un peu trop longue a mon gout...et ca ne motrice pas des masses...
En gros si on soude...on arrive a patiner jsuqu'en 4eme!(merci la monte d'origine en 155/70R13!!)bref c'est fun..et comme l'objectif n'est pas de faire la course avec...ca me convient parfaitement!
Voila!
J'espere que meme si ce ne sont pas des renault...et encore moins des r5 turbo(mais l'idée de m'en prendre une d'ici quelques années ne me quitte pas...
..maintenant...c'est pour la place qu'il faudra se preoccuper car une des autos dort chez ma (super gentille au passage!) voisine!)vous aprecierez ces autos a leur juste valeur! :smileJap: