Salut a tous! Alors je me présente,j'ai 24 ans et je suis de Toulouse... Je n'ai pas de R5 Turbo...mais etant donné ma passion pour le rallye:pilott: ...je ne peux qu'esperer en avoir une(surement dans quelques années...quand mes finances seront....disons.....un peu plus confortables... ) Sinon...eh bien mon pseudo vient du fait que je n'avait aucune inspiration lorsque j'ai commencé a m'inscrire sur les forums...et etant egalement fan d'autos japonaises...j'ai pris les surnom en reference a un chef d'oeuvre du 7eme art :nimpo: .
Sinon je possède une Honda civic pour me deplacer tous les jours...et je restaure une Toyota celica GT(la première generation) de 1976(celle qui a un faux air de Mustang) et une Datsun 240Z qui elle aussi est...je trouve magnifique!! (si malgré tout vous voulez des photos..je peux vous en donner:smileJap: )
j'espere etre bien aceuilli sur votre forum malgré le fait que je ne possède pas de 5 Turbo..et pas meme d'auto francaise....
En tout cas,j'espere trouver pleins d'infos et de conseils sur cette auto MYTHIQUE qu'est la 5 turbo...pour que le jour ou je m'en procurerais une je ne me trompe pas!!
voila!A vous les studios:)
mig33 Membre d'Argent
Sujet: Re: Nouveau!!! Mar 8 Jan - 20:50
:bienvv:
fab421 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Nouveau!!! Mar 8 Jan - 20:53
t3 Membre de Bronze
Sujet: Re: Nouveau!!! Mar 8 Jan - 21:01
:bienvv: ouais,,,des tofs
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: Nouveau!!! Mar 8 Jan - 21:11
:bienvv: on est pas raciste ni sectaire !
fab.17 Modérateur
Sujet: Re: Nouveau!!! Mar 8 Jan - 21:43
salut et bienvenue :bienvv:
ju42 Turbistes
Sujet: Re: Nouveau!!! Mar 8 Jan - 21:44
Tokyodriftman a écrit:
Sinon je possède une Honda civic pour me deplacer tous les jours...et je restaure une Toyota celica GT(la première generation) de 1976(celle qui a un faux air de Mustang) et une Datsun 240Z qui elle aussi est...je trouve magnifique!!
Une TA22 ! :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: J'adore cette auto. Quelques photos ?
wiwi3088 Apprenti Turbistes
Sujet: Re: Nouveau!!! Mar 8 Jan - 21:59
Salut et :bienvv: . T'inquiètes pas pour l'accueil : je suis nouveau et je n'ai pas de 5 Turbo mais j'ai été très bien accueillit .
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: Nouveau!!! Mar 8 Jan - 22:24
JACK 35 Membre de Bronze
Sujet: Re: Nouveau!!! Mar 8 Jan - 22:31
Salut et :bienvv:
nico8221 Membre d'Or
Sujet: Re: Nouveau!!! Mar 8 Jan - 22:53
C'est vraiment parce-que j'ai possédé une SUBARU GTT que je te souhaite la BIENVENU . Nan, je déconne . :bienvv: Et fait nous partager les photos de tes voitures si tu veux .
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: Nouveau!!! Mar 8 Jan - 22:57
Bienvenue a toi! Et a tes autos!
frederic Modér-Annonces
Sujet: Re: Nouveau!!! Mer 9 Jan - 13:07
ah ouais t'es branché jap on dirait
bah personne n'est parfait
Tokyodriftman Apprenti Turbistes
Sujet: Re: Nouveau!!! Mer 9 Jan - 13:46
Alors pour voila pour ma petite celica(c'est une TA23 GT et elle est de 1976...) Pour l'instant...il me reste a finir de regler l'allumeur pour remettre le moteur en route...finir 2/3 details sur la carosserie...remettre les pare-brises..une peinture et elle pourrra rouler!! Ensuite...je lui acheterais de belles jantes..et une ligne d'echappement car celle que j'ai est tout rouillée!!! Mais sinon...l'auto gardera evidemment l'esprit de l'origine Je vous met en plus a peu pres ce a quoi elle ressemblera ensuite...mais avec la couleur d'origine...c'est a dire ce beau Jaune poussin!! Ps je tiens a signaler que j'en suis au debut de ma restau...c'es pour ca qu'on va dire qu'elle est actuellement....depouillée Et pour la date des photos...elles datent de septembre 2007..;et pas de 2003..c'est que j'ai pas reglé mon APN!!
Et le resultat que j'envisage...mais avec couleur d'origine ;-)..(mais comme je sais pas faire de photoshop... )
Sujet: Re: Nouveau!!! Mer 9 Jan - 13:52
Tant que j'y suis...si un jour quelqu'un qui n'est pas trop loin de chez moi peut me montrer sa 5 TURBO(voir me faire faire un tour comme passager!! )....ca serait super....en plus les seules que j'ai pu voir..sont des version engagées en rallyes...donc avec plus grand chose d'origine....mais un bruit :icon_aime: !! En tout cas..;des que la titine roule...s'il y a des amateurs pour venir faire un tour dedans...ce sera avec plaisir :smileJap:
nonoturbo Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Nouveau!!! Mer 9 Jan - 15:07
salut :bienvv:
ENDOULMA Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Nouveau!!! Mer 9 Jan - 17:49
Moi aussi juste avant d'avoir ma turbo2 ,j'avais une japonnaise a 2 places et qui était également un cabriolet
nico Membre de Bronze
Sujet: Re: Nouveau!!! Mer 9 Jan - 18:43
Salut et :bienvv: Belle présentation et bon courage pour ta restauration
yanpol Membre d'Or
Sujet: Re: Nouveau!!! Mer 9 Jan - 18:57
Salut,et :bienvv: ...
sebcbien Pilotes turbistes
Sujet: Re: Nouveau!!! Mer 9 Jan - 20:41
frederic Modér-Annonces
Sujet: Re: Nouveau!!! Jeu 10 Jan - 12:46
sympa comme ça ta célica
elle me fait penser sérieusement à la 86 d'akina tu me comprendra surement
Sujet: Re: Nouveau!!! Ven 11 Jan - 13:21
Oui oui...on se comprend.... comcernant les jantes...c'est clair que c'est exactement le modèle des 86 que je veux... Apres...ben on va dire que ce modèle de celica s'est terminé fin 1978...et la 86 est apparue en 1982...donc il est clair qu'on reconnait la touche Toyota chacune adaptée a leur epoque...(la 86 d'akina a de beaux pare choc en plastique noir.....on va dire que je prefere le chrome : )
Sinon je vous mets des photos de la Z ce week-end
frederic Modér-Annonces
Sujet: Re: Nouveau!!! Ven 11 Jan - 20:14
Tokyodriftman a écrit:
Oui oui...on se comprend.... comcernant les jantes...c'est clair que c'est exactement le modèle des 86 que je veux... Apres...ben on va dire que ce modèle de celica s'est terminé fin 1978...et la 86 est apparue en 1982...donc il est clair qu'on reconnait la touche Toyota chacune adaptée a leur epoque...(la 86 d'akina a de beaux pare choc en plastique noir.....on va dire que je prefere le chrome : )
Sinon je vous mets des photos de la Z ce week-end
oui je sais que la tienne est plus vieille, mais j'ai trouvé un bel air de famille et je trouve ça même plutôt chouet !!!! effectivement je préfère la touche chrome que plastoc noir des eighties
en tout cas si tu la fait comme sur totoshop ça va le faire !!!!
Sujet: Re: Nouveau!!! Mer 16 Jan - 12:36
Et voila a quoi elle ressemblera une fois terminée...sauf qu'elle auras de belle et plus grosses jantes et on va dire que le moteur sera un peu plus gaillard...si vous voyez ce que je veux dire.... Mais bon d'ici la...j'ai beaucoup de boulot dessus....
Et pour finir ma collection...je crois qu'une R5 turbo aurait bien sa place parmi mes japs... Voilou