| RENAULT 5 TURBO 2 | |
|
+35didier laurent glyde turbo_fred Tu5jp4 GTZS Vyterra captainkuru 822 le quinquin63 phil88 MOIALPINE surfingusa aderizan lOlo jérémy turbaux1 maxime73 Stef ruealpine Damiem r5 turbo 2 hv89 Jean-Louis Megabytes Anakin nico8221 guillemet joce13 nico ANTHONY de sousa Joel frederic yanpol yoyoandthegang 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoyoandthegang Habitué Turbistes
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: RENAULT 5 TURBO 2 Sam 5 Jan - 20:05 | |
| :eek2: Salut,belle trouvaille ,on en voit pas beaucoup de cette couleur,je savais même pas qu'il y en avait ... Il avait raison Joël quand il disait"si ça continue,on va en trouver en rodage" Tu l'as achetée | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
| |
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: RENAULT 5 TURBO 2 Dim 6 Jan - 15:00 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: RENAULT 5 TURBO 2 Dim 6 Jan - 16:41 | |
| - frederic a écrit:
- il vend ça combien ????
Une fortune certainement et pourtant hormis pour un collectionneur ce n'est pas l'affaire du siécle si tu veux rouler avec........je n'ose imaginer tout ce qu'il faut revoir dessus avant de pouvoir rouler tranquillement avec, a moins qu'il ne la fasse tourner au ralenti de temps en temps mais bon 160kms/22 ans si elle est du dernier millesime = 160/80000 =0.02 !! ha ha ha 2 metres en moyenne par jour avec l'auto Bon en admettant qu'il ne roule avec autour de son garage comme elle n'est pas immatriculée qu'une fois par mois cela fait quand meme la distance délirante de 60 metres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RENAULT 5 TURBO 2 Dim 6 Jan - 21:21 | |
| cette voiture demarre au quart de tour sans aucun probleme. il en prend soin afin qu'elle ne s'abime pas. | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: RENAULT 5 TURBO 2 Lun 7 Jan - 12:53 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: RENAULT 5 TURBO 2 Lun 7 Jan - 15:59 | |
| - yoyoandthegang a écrit:
- cette voiture demarre au quart de tour sans aucun probleme. il en prend soin afin qu'elle ne s'abime pas.
Démarrer ok je veux bien te croire sans probleme mais apres ( roulements/pneus/freins etc etc.......) a ne pas rouler cela n'arrange rien malheuresement mais de toute facon cela dépend du tarif de vente | |
|
| |
de sousa Turbistes
| Sujet: Re: RENAULT 5 TURBO 2 Lun 7 Jan - 18:59 | |
| même si il y a certainement des choses à faire dessus pour rouler ça fait vraiment plaisir de voir qu il y en au moins une toute neuve 25 ans apres , incroyable !!!!! | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: RENAULT 5 TURBO 2 Lun 7 Jan - 20:00 | |
| Salut. J ai deja vu cette auto a dieppe sous chapiteau en mai 2005 pour une concentration alpine:idea: .Qui s en souvient? Sur le coup,je pensai qu elle appartenait a renault histoire et collection. | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: RENAULT 5 TURBO 2 Lun 7 Jan - 21:30 | |
| Et pourquoi personne a roulé avec cette voiture en 22 ans , elle était dans un musé, mais bon ça reste incroyable de trouver encore des voitures comme ça. | |
|
| |
joce13 Turbistes
| |
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: RENAULT 5 TURBO 2 Mar 8 Jan - 11:19 | |
| Oui une bien belle auto qui ne demande qu'a servir | |
|
| |
guillemet Apprenti Turbistes
| Sujet: prix Mar 8 Jan - 21:21 | |
| je serais curieux de connaitre le prix mais a mon avis ca depasse facilement les 50000 euros...il ne faut pas rouler avec cette auto et dans 20 ans elle vaudra le triple de ce qu elle vaut aujourd hui...mais a mon avis c est pas une affaire pour celui qui veut rouler avec ... ca doit etre bien sec partout ... | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: RENAULT 5 TURBO 2 Mar 8 Jan - 23:19 | |
| C'est pas humain d'avoir une t'elle auto et de ne pas sens servir . Autant en prendre une sans mécanique, juste la caisse avec une carrosserie ayant une peinture neuve et un interieur en bonne état ET L'EXPOSER DANS SON SALON OU DANS UNE VITRINE :ma!d: . Car de toute facon, sa reviens au meme, puisque elle ne roule pas :ma!d: . Sans interet pour moi d'avoir une auto comme celle la et de ne pas rouler avec :nimpo: . COMME JE DISAIS A UNE EPOQUE: LA REGARDER PENDANT 10 MINUTES DANS SONT GARAGE C'EST BIEN, MAIS ROULER AVEC C'EST MIEUX!!!!!!!!! J-16 | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: RENAULT 5 TURBO 2 Ven 11 Jan - 1:44 | |
| Une R5Turbo, c'est fait pour rouler! Faut pas faire comme Alain Prost qui avait répondu à la question de José Rosinski: "Alors Alain, votre F40, elle va rouler sur circuit ou sur route?" Ce à quoi Prost a : "vous me connaissez, elle va rester au garage!" Sous entendu "Pognon! Pognon!" | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: RENAULT 5 TURBO 2 Jeu 17 Jan - 19:03 | |
| Superbe quand meme l'auto | |
|
| |
Jean-Louis Turbistes
| Sujet: RENAULT 5 TURBO 2 Lun 11 Fév - 14:43 | |
| Salut Pour les 5 Turbo 2, il y a eu 5 bleus différents Bleu Navy, Bleu Alpine, Bleu Schist, Bleu Cobalt et Bleu Marine. Je n'en ai jamais vu de cette couleur non plus:!: Vous savez, la Turbo 2 était disponible aussi en couleur "Champagne", un beige métallisé Jamais vu non plus Bye, Jean-Louis 25 | |
|
| |
hv89 Turbistes
| Sujet: Re: RENAULT 5 TURBO 2 Ven 15 Fév - 18:12 | |
| Tout ça ne nous dit pas combien il la vend? | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: RENAULT 5 TURBO 2 Ven 15 Fév - 21:29 | |
| | |
|
| |
r5 turbo 2 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: RENAULT 5 TURBO 2 Mer 20 Fév - 21:40 | |
| :eek2: :eek2: :bravOO: :bravOO: il y a t ils des news
a+ | |
|
| |
Damiem Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: RENAULT 5 TURBO 2 Jeu 27 Mar - 0:51 | |
| | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: RENAULT 5 TURBO 2 Dim 18 Mai - 23:10 | |
| Salut les gars le loulou qui a posté cette photo ce la joue ,je sais ou elle est cette turbo 2 bleue ainsi que la 5 alpine a coté, elle est a paris au septième étage d'un garage à étages rue Forest, c'est la collec privée de jean-charle REDELE.L étage est fermé au public, et l'auto est avec une flopé d'Alpine de route et de course. Et toutes ces autos tournent fréquemment. Cette 5 turbo2 appartenait à l'usine de Dieppe dans leur collec. Puis elles ont ete vendue car faute de place elle etaient gareés dans la cour du SAV. Il y avait même une T1 blanche nacrée avec à peu près le même kilometrage que la bleue. Alors stop à la bave, elles ne seront certainement pas à vendre, moi aussi j'ai les photos. | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: RENAULT 5 TURBO 2 Dim 18 Mai - 23:22 | |
| merci pour cet éclaircissement ! - ruealpine a écrit:
- moi aussi j'ai les photos.
tu vois ce qu'il te reste à faire... sauf si c'est les mêmes ? (photos) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENAULT 5 TURBO 2 | |
| |