Moi je suis dans le coin de Plaisir. Je ne trouve pas grand chose non plus dans des prix relativement abordable...
ESBC Membre de Bronze
Sujet: Re: Présentation Mar 20 Juin - 22:13
Joel de Plaisir a écrit:
Bonjour a toi.
Moi aussi je suis dans les yvelines si tu as besoin d'aide n'hésite pas
Je suis de la région de plaisir mais je ne croise jamais ta voiture, tu ne la sors jalmais ?
Stef Membre de Bronze
Sujet: Re: Présentation Mar 20 Juin - 23:07
Elle est pas rouge ?, car moi j'habite à la clés st pierre juste à côté et j'en vois parfois une ?
A moins que ce soit celle qui se gare en face du café à la clés, style maxi ?
Joel Modérateur
Sujet: Re: Présentation Mer 21 Juin - 10:28
ESBC a écrit:
Je suis de la région de plaisir mais je ne croise jamais ta voiture, tu ne la sors jalmais ?
Sorti encore dimanche pour une tite virée de 80 kms et pas plus tard qu'hier apres midi pour lavage et séchage (en roulant )
Pourtant connu dans Plaisir la voiture..........15 ans que je la posséde
Tu est ou éxactement ?
Joel Modérateur
Sujet: Re: Présentation Mer 21 Juin - 12:29
Kali a écrit:
Elle est pas rouge ?, car moi j'habite à la clés st pierre juste à côté et j'en vois parfois une ?
A moins que ce soit celle qui se gare en face du café à la clés, style maxi ?
Style maxi et au troqué non non c pas moi promis
par contre dans le coin de la clef St pierre tu peu la voir passer des fois ......mais en grise
Stef Membre de Bronze
Sujet: Re: Présentation Mer 21 Juin - 13:45
Ok, pour celle du café, je pense que c'est un commerçant de la clés qui vient le samedi avec...je la prendrais en photo à l'occasion !
philippe78 Jeune PadaWan
Sujet: Re: Présentation Mer 21 Juin - 19:32
non je ne la sort jamais et pour cause je ne l'ai pas encore trouvé vous ne lisez jamais l'historique des messages les amis les reponses sont dans vos questions
Joel Modérateur
Sujet: Re: Présentation Mer 21 Juin - 20:25
philippe78 a écrit:
non je ne la sort jamais et pour cause je ne l'ai pas encore trouvé vous ne lisez jamais l'historique des messages les amis les reponses sont dans vos questions
Tu as du sauter une ligne
Joel Modérateur
Sujet: Re: Présentation Mer 21 Juin - 20:26
philippe78 a écrit:
Tu as du sauter une ligne
ESBC Membre de Bronze
Sujet: Re: Présentation Mer 21 Juin - 20:43
Joel de Plaisir a écrit:
ESBC a écrit:
Sorti encore dimanche pour une tite virée de 80 kms et pas plus tard qu'hier apres midi pour lavage et séchage (en roulant )
Pourtant connu dans Plaisir la voiture..........15 ans que je la posséde
Tu est ou éxactement ?
Je suis à Beynes mais je vais souvent à Plaisir...
Joel Modérateur
Sujet: Re: Présentation Mer 21 Juin - 23:44
Alors la effectivement juste a coté................
r5 campus Habitué Turbistes
Sujet: Re: Présentation Sam 1 Juil - 22:41
Salut et bienvenu a toi.
ESBC Membre de Bronze
Sujet: Re: Présentation Dim 2 Juil - 21:00
Je n'ai toujours pas vu ta T2...
Joel Modérateur
Sujet: Re: Présentation Lun 3 Juil - 13:27
bon va falloir organiser la rencontre alors......le week end prochain elle sera au 24 heures du mans classic normalement quelqu'un d'ici va t'il la bas d'ailleurs