| salut tout le monde | |
|
+11EquinoX turbaux1 ju42 evolution-cup Fab11Turbo Sylvain 01 r5turbo2 lOlo fissure Megabytes MoMo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 8 Aoû - 23:04 | |
| | |
|
| |
MoMo Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 9 Aoû - 23:02 | |
| Merci pour ce conseil, je le referai quabd je pourrais etre sur qu'il pourra etre bien fait. Nouveau prob , j'ai remarqué un relais (je croi) dans le coffrre avant, et il est mort, ya marqué klaxon dessus (?!?!), il est fixé a l'opposé du tableau de bord, si qqu sait a quoi il sert, si on peut en avoir, je veu bien un coup de main merci | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 10 Aoû - 10:42 | |
| A part le relais tachymétrique qui est "spécifique"(véhicules avec inj. Kjet), tous les autres relais de la R5T sont standart. Si ton Klaxon ne fonctionne pas ....c'est bien le relais de Klaxon. Tu vas chez Nortoto,carrouf,pour en trouver un autre Le relais sert d'interupteur de puissance déporté.C'est a dire que le comodo du volant enclenche cet interupteur. Ainsi le comodo ne manipule qu'une faible intensité electrique(juste de quoi faire fonctionner le relais). Ce principe est valable pour tous les "gros" consommateurs électrique. Klaxon, phares, longues portées,anti brouillards,pompes etc etc... Sur la R5T,il n'y en pas beaucoups, ils ont fait au plus simple.... | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 10 Aoû - 15:25 | |
| Ton relais "Klaxon" c'est le système d'intermitence et commande des essuies glace | |
|
| |
MoMo Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 10 Aoû - 16:46 | |
| merci, je suis passé à renault et ils m'ont dit la meme chose, vous savez pas si ça peut se prendre sur d'autres voitures, je pourrais au moins en trouvé à la casse, parce que neuf, c'est 57€, ça fait mal pour un boitier qui commande mes essuis glace | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 10 Aoû - 17:50 | |
| R5 alpine turbo ou R5 TX (mais ça devient rare dans les casses) | |
|
| |
MoMo Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 10 Aoû - 17:55 | |
| merci, je vais aller fouiller dans la petite casse àa coté de chez moi | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: salut tout le monde Sam 12 Aoû - 14:40 | |
| Voila l' interet d'avoir une T1..... les essuis glaces ne sont pas temporisés !!!! 2 vitesses et basta ...donc pas de centrale de temporisation. | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: salut tout le monde Sam 12 Aoû - 20:48 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: salut tout le monde Sam 12 Aoû - 22:25 | |
| | |
|
| |
MoMo Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: salut tout le monde Sam 12 Aoû - 22:56 | |
| M'enfou d'abord, meme avec des sieges en plastique je l'aimrait | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: salut tout le monde Sam 12 Aoû - 23:10 | |
| t'as raison,meme avec des fauteils de jardin en plastique, c'est une caisse top.... remarques , en teck huilé ca peu etre sympa aussi.... | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 13 Aoû - 9:34 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 13 Aoû - 17:58 | |
| | |
|
| |
r5turbo2 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 26 Sep - 0:10 | |
| salut et bienvenu | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 21 Mai - 21:16 | |
| Salut et N'oublie pas de nous mettre quelques photos on attend depuis 2006 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde | |
| |
|
| |
| salut tout le monde | |
|