| salut tout le monde | |
|
+11EquinoX turbaux1 ju42 evolution-cup Fab11Turbo Sylvain 01 r5turbo2 lOlo fissure Megabytes MoMo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MoMo Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 15 Juin - 21:20 | |
| Le probleme de l'eclairage du tableau de bord est fini , mais vous allez rire , c'etait juste la petite molette au bas a gauche du tableau de bord, qui regle l'eclairage. Pour ce qui est de l'injection, j'ai mi au dernier plein, c'est a dire mardi, un petit bidon de nettoyant injection, et maintenant j'attend les effets. | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 15 Juin - 21:22 | |
| il faut quand même changer le fitre à essence (modèle golf GTI 1600 première série) | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 15 Juin - 21:28 | |
| Je maintiens , le régulateur de pression. Ca serait le filtre a essence obstruer, les problemes seraient permanent, moteur chaud, "tiede" et froid.De plus il y aurait une grande différence de fonctionnement entre les bas régimes et les hauts régimes. .Apparemment ca le fait soit tout de suite au démarrage soit a chaud. Or le régulateur ...régule en fonction de la température du moteur et avec un "réchauffeur" intégrer (resistance) au démarrage . Mais de toute facon un filtre a essence ca coute pas bien cher , et c'est bon de le remplacer régulierement. Il faudrait que Momo essaie de décrire un peu mieux les soucis:A bas régimes , marche bien ou pas ? a régime moyen? haut régime? en acceleration, en déceleration, en "charge"(turbo) Le moteur prends bien ses tours ou laborieusement ETC...ETC... | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 15 Juin - 21:34 | |
| alors je vais être obliger de bouder si t'es même pô d'ac avec moi pour le régulateur c'est vrai ça peu faire ça ou bien l'inverse et étoufer la voiture à pleine charge...par excès d'essence (j'ai vécu ce cas là) bon d'accord je me tais :P | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 15 Juin - 22:01 | |
| j' ai peut etre un peu raison et toi aussi. NA! Il faudrait une meilleure analyse des symptomes et de toute facon , le Kjet est quand meme assez...."capricieux" tout en étant pourtant relativement simple. On recommence: Donc apres avoir changer le filtre a essence,(et également vérifier qu'il y a de l'essence dans le réservoir...), tu vérifies la pression d' essence au régulateur qui doit etre de mémoire entre 3,8 et 5,6.Tu peux également vérifier l'étanchéité du circuit d' air d' admission (le moteur pete et "cale" quand tu acceleres fort) | |
|
| |
MoMo Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 15 Juin - 22:34 | |
| je changerai le filtre quand j'en aurais un. Maintenant, les symptomes tout frais d'aujourd'hui: du mal a demarer a froid, tourne pas tres rond, et elle finit par calé plus chaude, et ne redemare plus avant quelque temps peu apres une bonne petite accel, elle pete fort et fini par calé | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 15 Juin - 22:50 | |
| Un p'tit coup d'oeil sur la couleur des bougies ...noires (m'étonnerait...) "marrons", blanches ? La voiture fume ? | |
|
| |
MoMo Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 16 Juin - 7:21 | |
| Elle ne fume pas et je regarderai la couleur des bougies, mais j'ai pas trop le temps , c'est que ya le bac en ce moment | |
|
| |
MoMo Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 20 Juin - 14:08 | |
| Juste pour savoir est ce que pot devil de la r5 turbo est homologué pour la route ou alors je me fait des films????? | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 20 Juin - 14:52 | |
| | |
|
| |
MoMo Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 20 Juin - 20:43 | |
| ooooooo le vilain gendarme , il a voulu m'en foutre plein la tronche | |
|
| |
EquinoX Turbistes
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 20 Juin - 23:24 | |
| il n'est absolument pas autorisé sur la route le devil Il fait trop de bruit, apres j'ai jamais eut de probleme meme si certains kepi me regardent bizarrement des fois | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 20 Juin - 23:30 | |
| Ah bon ?? ah m*rde !! je pensais qu'il l'etait ! pardon ! | |
|
| |
MoMo Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 21 Juin - 2:54 | |
| dommage, je la prefere avec j'irai tourné seulement sur circuit avec | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 21 Juin - 10:32 | |
| | |
|
| |
MoMo Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 21 Juin - 13:24 | |
| C'est exactement mon cas, 2 motards au mauvais endroit et au mauvais moment Mais ils ont été plutot gentils, j'ai juste eu besoin de le changé et j'ai rien eu | |
|
| |
EquinoX Turbistes
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 21 Juin - 22:08 | |
| Changé le devil de ta5? et pour mettre quoi? un origine? non non non meme si ca devait un jour mal se passer avec les forces de l'ordre le devil je le remet, il fait parti de l'ame de la voiture | |
|
| |
r5 campus Habitué Turbistes
| Sujet: Re: salut tout le monde Sam 1 Juil - 22:39 | |
| | |
|
| |
MoMo Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: salut tout le monde Sam 5 Aoû - 23:19 | |
| ça y est, je suis de retour, apres mon bac , et des vacances bien merité , je me remet sur ma turbo, et deja ya des progres J'ai retrouvé les bons branchement sur le relai sous le tableau de bord, donc les pompes ne marchent pas tout le temps, mais j'ai toujours mon probleme, elle finit toujour par caler , mais redemarre si je reste appuyé sur l'accel, en plus les pompes font un bruit de fou, je les entend quand le moteur tourne et que je suis à l'arret. Si quelqu'un a une idée sur mon mal, qu'il me fasse signe!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 8 Aoû - 17:34 | |
| le problème m'était arrivé et c'était l'éssence qui n'arrivait pas correctementà la pompe haute pression vérifie donc si la voiture fonctionne en lui envoyant de l'essence en direct à la pompe haute pression | |
|
| |
MoMo Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 8 Aoû - 19:55 | |
| merci pour ce conseil, mais vu que j'y connais pa grand chose , tu pourrais pas me detaillé un peu plus, ça m'aiderait un peu J'ai ausi un prob avec mes fils sous le tableau de bord, c'est vraiment le bordel, et je crois que certain sont meme cramé, si qqu peut me dire les branchement exactete pour le relais noire collé a celui qui est vert, parce que la, j'ai 6 fils pour 5 branches, et les pompes qui se mettent en route toutes seule si je les branches comme avant Merci | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 8 Aoû - 21:56 | |
| Comme je dit!!!!! Il faut tous refaire sois meme. Enlever tous les faisceaux AV, MILIEU et MOTEUR. Je pense le faire cette hiver. Au moins, je serai ou j'en suis avec se faisceau de m---e | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 8 Aoû - 22:16 | |
| ah le faisceau........ moi je lui ai fait faire un regime | |
|
| |
MoMo Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 8 Aoû - 22:40 | |
| ok, et ba jsui pas dans la merde , mais je vais y arrivé, si si, je roulerais avec | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 8 Aoû - 23:01 | |
| Prends ton temps , fait ton faisceau pour le circuit d' essence calmement.C'est souvent celui la qui merde sur les 5T. Au pire tu abandonne les anciens fils et tu passes ton faisceau...pas tres élégant mais ca évite de laisser des sources de pannes avec des fils et des connecteurs déteriorés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde | |
| |
|
| |
| salut tout le monde | |
|