| salut tout le monde | |
|
+11EquinoX turbaux1 ju42 evolution-cup Fab11Turbo Sylvain 01 r5turbo2 lOlo fissure Megabytes MoMo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MoMo Apprenti Turbistes
| Sujet: salut tout le monde Mar 13 Juin - 21:10 | |
| Je viens de m'inscrire sur ce forum, car je suis pocesseur d'une r5 turbo 2 de 83 blanc nacrée (sans photo), et j'ai quelque problemes avec, j'ai donc besoin d'aide et j'espere que vous pourrez m'aider. Sinon, je vais me presenter rapidement, j'ai 21 ans, je suis de guingamp dans le 22 (pour ceux qui ne connaissent pas). | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 13 Juin - 21:13 | |
| ouah 21 ans et deja proprio d'un turbo 2 !! veinard va dis nous en un peu plus ! | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 13 Juin - 21:20 | |
| chalut aller,racontes nous ta life.......... ou celle de ta caisse :P | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 13 Juin - 21:20 | |
| | |
|
| |
r5turbo2 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 13 Juin - 21:38 | |
| salut et bienvenu ya une carte de menbre incri-toi | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 13 Juin - 22:06 | |
| Une R5 turbo qui a des problèmes...c'est bien la première fois que j'entend ça bon courage on est tous passé par là .. et soit donc le bienvenue sur le forum des 5 turbo sans soucis | |
|
| |
Fab11Turbo Turbistes
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 13 Juin - 22:27 | |
| Salut Momo; bienvenue. Elle a quoi comme problemes ta R5 | |
|
| |
evolution-cup Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 13 Juin - 22:46 | |
| bienvenue momo sur ce forum | |
|
| |
ju42 Turbistes
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 13 Juin - 23:02 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 14 Juin - 9:25 | |
| T'as du te tromper de forum !!! nous on y connait rien en voitures, par contre les robots ménagers, aspirateurs,machine a coudre ,fer a repasser ca on connait.... Donc qu' est ce quelle a ta machine a laver ?? Bienvenue | |
|
| |
evolution-cup Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 14 Juin - 10:17 | |
| | |
|
| |
r5turbo2 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 14 Juin - 10:26 | |
| | |
|
| |
MoMo Apprenti Turbistes
| Sujet: MDR Mer 14 Juin - 13:56 | |
| Merci a tous pour cet acceuil Bon, alors je vais vous parlé de moi et de ma chérie, elle appartenait a mon oncle, qui me la legué y a deja 5 ans, avant j'habitais sucy en brie dans le 94, ou elle etait assez connu, et depuis que je l'ai, je vis avec elle en bretagne, plus precisement a guingamp. Elle a environ 57000 Km, toute d'origine et des problemes en pagailles depuis que mon oncle ne s'en occupe plus (il etait mecano, et meme plutot bon), ce qui n'est pas vraiment mon cas, mais je me soigne. | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 14 Juin - 16:18 | |
| ouah veinard !! les photooooooossssss ! raconte nous tes problemes ! | |
|
| |
MoMo Apprenti Turbistes
| Sujet: qqu probs Mer 14 Juin - 17:23 | |
| J'ai pas de photo a vous montré, dommage. Sinon, les problemes du moment, j'ai pu de lumiere dans le tableau de bord, sauf pour les feux, les cligno... Aussi du mal à la démarer, j'ai le relais en dessous du tableau de bord qui a cramé, et qui a été changé, mais les fils ont cramé aussi, et 'i refais le attaches, et je suis pas trop sur de mes branchement. J'ai aussi l'alternateur qui me posai des probs, on m'a dit de le changé, en fait un fil etait debranché donc la batterie ne chargais plus. Maintenant, elle cale et ne demare plus quand elle a roulé et chauffé un peu, et elle pete (et elle dit meme pas pardon ) quand je fais une petite acceleration. S'il vous plait, aidé moi | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 14 Juin - 17:25 | |
| ohh ca sent l'injection qui deconne !
serait-elle restée immobilisé longtemps ? | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 14 Juin - 19:58 | |
| Condoléances... tu as les 2 défauts principaux caractéristiques des R5T en meme temps...Le faisceau electrique merdique et le Kjet.... 1) pour le faisceau....t' es mal 2) pour le Kjet , c' est différent , t'es tres mal Tu me la vends 5000€ et je porte pas plainte contre toi pour vice caché | |
|
| |
MoMo Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 14 Juin - 20:46 | |
| t'es fou , jamais ô grand jamais je la vendrais, j'y tiens trop . En effet, elle est resté immobilisé environ 2ans, mais j'allais la demaré au moins une fois pas semaine au debut, et un peu moin apres | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 14 Juin - 21:11 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 14 Juin - 21:27 | |
| Déja commence par démmenager, la Bretagne , c'est pas une région pour les R5T, ni pour les etres humains d'ailleurs . Apres concernant les problemes electriques: Commence par alimenter l' alternateur et le démarreur avec des cables neufs depuis la batterie et vires les anciens avec le temps et la chaleur ,ils" cuisent" Apres tu branches tes pompes directement sur un plus(positif) apres contact via un relais de puissance et tu abandonnes les fils d'origine et le relais tachymétrique(80% des problemes viennent de la ) Ensuite au niveau du tableau de bord tu désaccouple tous les connecteurs(tu débranches ,rebranches , débranches etc...), si tu trouves une bombe aérosol pour les contacts electriques, t' en met une giclée.Idem entre le rail du siege coté conducteur et la porte , il y a plusieurs connecteurs a "traiter". En faisant ca tu as des chances de remettre le circuit en état de fonctionnement Pour l' injection, voir le régulateur de pression fixé au dessus de la culasse (l' idéal étant de tester la pression avec un mano...mais il faut déja avoir le matériel,raccords spéciaux et mano) Et sinon tu mets l' essorage a 1200Tr/mn, tu rajoutes de l' assouplissant, et de l' anti calcaire.Indispensable l' anticalcaire ma bonne dame. | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 14 Juin - 21:46 | |
| Calgon, le calcaire, c'est son affaire ! | |
|
| |
MoMo Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 15 Juin - 15:12 | |
| Merci pour ces petits conseils, je vais essayer de faire ce que je peux | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 15 Juin - 15:27 | |
| Viens enmenager en alsace, tu sera plus derangé par l'ocean ! (plus dutout meme :P ) | |
|
| |
MoMo Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 15 Juin - 17:54 | |
| Mais non, c'est marrant la bretagne, ya la pluie pour faire plein de drift | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 15 Juin - 21:07 | |
| Turbeaux 1 t'a presque tout dit. mais pour l'injection je suis pas d'accord avec lui.... pour la technique de contrôle de la pression de commande va voir ici http://www.alpinegordini.com/viewtopic.php?t=1598 mais moi je penche plus pour un souci du type défaut de débit d'injection commence plutôt par changer le filtre à essence si tu ne l'a pas encore fait et une bonne dose de produit de nettoyage d'injection. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde | |
| |
|
| |
| salut tout le monde | |
|