| Bonjour à tous !! | |
|
+19turbaux1 frederic Megabytes benjima ducatorius lOlo JEROME capitainecaverne fab.17 Jéjé pistenman phil71 vincent33 mig33 Sylvain 01 yanpol nonoturbo le singe Dell 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Sam 8 Sep 2007 - 19:00 | |
| | |
|
| |
benjima Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Sam 8 Sep 2007 - 19:07 | |
| Bien vu le singe, d'ailleur, je vais le contacter demain ! | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Sam 8 Sep 2007 - 23:05 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Dim 9 Sep 2007 - 17:59 | |
| :bienvv: :bienvv: :bienvv: Tu as quoi comme tuture toi car tu dis dans un autre message que tu vas à pau arnos tourner Oui on se fait des bouffes de temps en temps moi je vois souvent michel et le singe et jéjé qui est pas loin de bègles aussi !!!!! Donc quand tu veux pour une rencontre !!!!! | |
|
| |
Dell Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Dim 9 Sep 2007 - 19:56 | |
| Au risque de vous décevoir, je ne suis pas l'heureuse propriétaire d'une 5 (rêve ou fantasme, l'avenir me le dira !), juste d'une petite clio, et pour le circuit, je fais partie d'un club de rallyes et de circuits sur Bordeaux, j'y suis secrétaire, et je ne roule pas non plus, à mon grand regret, situation personnelle un peu difficile en ce moment, mais on dit que le plus mauvais est passé !! Je voudrais une petite sportive pour m'amuser comme les copains, mais ça va venir !! Pour vous rencontrer, pas de souci, si ça vous tente, venez au circuit de Pau Arnos le 30 Septembre, et si le coeur vous en dit de monter à droite, y aura pas de souci. | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Lun 10 Sep 2007 - 11:04 | |
| Pour moi pau ça sera une autre fois car le week end avant je suis au wsr donc pour moi ça sera une petite base soumarine On peut pas tout faire !!! Et bien mademoiselle la secraitaire bon circuit !!!! | |
|
| |
Dell Apprenti Turbistes
| |
| |
frederic Modér-Annonces
| |
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 13 Sep 2007 - 16:28 | |
| On va faire une "antenne" bordelaise du forum....comme ca vous serez entre vous !! | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 13 Sep 2007 - 17:06 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 13 Sep 2007 - 17:11 | |
| Ouais quand meme ....on est environ 12 millions ,il y a surement pas mal de 5 turbo , et que 3 ou 4 sur le forum....Quand a faire une virée entre nous...Mission impossible ! | |
|
| |
benjima Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 13 Sep 2007 - 17:42 | |
| Mais mais mais, quand tu veux pour une petite sortie Turbaux1 !!!! | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 13 Sep 2007 - 19:03 | |
| Ce W.E. il doit faire beau, c'est jouable. | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 13 Sep 2007 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Dell Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Sam 15 Sep 2007 - 11:38 | |
| Salut Joel, y étais-tu au Cap D'Agde, pour cette petite concentration ? La soirée au Bora Bora avec des 5 turbo en vidéo sur écran géant !! | |
|
| |
mika bx Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Dim 16 Sep 2007 - 18:49 | |
| bonjour dell ne serait tu pas la fille de notre grand bernard regional du pts bx et si oui envoie lui le bonjour et a bientot car je pense revenir au club l annee prochaine | |
|
| |
Dell Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Lun 17 Sep 2007 - 9:54 | |
| Je suis démasquée, et oui c'est bien moi, tu seras le bienvenu, tu nous connais alors pas de souci pour le club. Je ne sais pas si tu as lu mon poste,mais on a loué Pau Arnos, si tu es dispo, viens on va s'éclater !! | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Lun 17 Sep 2007 - 12:51 | |
| et le tronbinoscope ma petite dell c est pour quand | |
|
| |
bousquet Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Lun 17 Sep 2007 - 21:12 | |
| BIENVENUE SUR LE FORUM!!!! | |
|
| |
Dell Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mar 18 Sep 2007 - 8:25 | |
| Pour le trombinoscope, j'y pense sérieusement, mais j'attends de trouver mon meilleur profil, je le cherche vainement !! Et merci à toi Bousquet !! C'est sympa !! | |
|
| |
sebcbien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 11 Oct 2007 - 19:27 | |
| :bienvv: :bienvv: :bienvv: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! | |
| |
|
| |