| Bonjour à tous !! | |
|
+19turbaux1 frederic Megabytes benjima ducatorius lOlo JEROME capitainecaverne fab.17 Jéjé pistenman phil71 vincent33 mig33 Sylvain 01 yanpol nonoturbo le singe Dell 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dell Apprenti Turbistes
| Sujet: Bonjour à tous !! Mar 4 Sep - 10:28 | |
| Je me présente, Delphine de Bordeaux, accro d'R5, fidèle au poste lors de ses 10 ans Brive, ainsi qu'au Cap d'agde, il y a quelques années de celà. J'ai connu le Club R5 Turbo France dans les années 90, et quelques uns de ses membres. Alors au plaisir de pouvoir assister à un rassemblement et de voir vos autos qui me font craquer !!!. Sportivement Dell !! | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mar 4 Sep - 10:37 | |
| | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mar 4 Sep - 10:41 | |
| salut :bienvv: ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nana d'inscrites | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mar 4 Sep - 10:48 | |
| Salut,:bienvv: ,tu as fait le bon choix en t'inscrivant ici .. en plus,il y a pas mal de Girondins,mais .. . | |
|
| |
Dell Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mar 4 Sep - 16:46 | |
| Merci pour votre accueil, je suis une passionnée, bonjour aux bordelais, si vous faites de petits rassemblements cela me ferait plaisir de venir voir vos autos !! A lors bientot !! | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mar 4 Sep - 18:30 | |
| beinvenue à toi mademoiselle (ou madame )... :bienvv: | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mar 4 Sep - 18:40 | |
| | |
|
| |
vincent33 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mar 4 Sep - 20:01 | |
| Comme c'est bizarre!!!!! Tous les turbistes bordelais se retrouvent ici!!! Humm humm | |
|
| |
phil71 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mar 4 Sep - 20:13 | |
| | |
|
| |
pistenman Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mar 4 Sep - 20:43 | |
| :bienvv: | |
|
| |
Jéjé Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mar 4 Sep - 21:57 | |
| | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Bonjour à tous !! Mar 4 Sep - 23:29 | |
| salut et bienvenue :bienvv: | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mer 5 Sep - 16:46 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Ven 7 Sep - 19:11 | |
| | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Ven 7 Sep - 21:18 | |
| Salut Delphine bienvenue sur le forum, tu est de bordeaux tu as de la chance beaucoup de nos membres sont de la bas, et en plus il sont tous excellent :hilol: | |
|
| |
ducatorius Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Ven 7 Sep - 21:52 | |
| | |
|
| |
Dell Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Sam 8 Sep - 10:17 | |
| Vous avez l'air cool tous et ça fait super plaisir !! Pas de machos enfin.... ou alors , ils ne se sont pas encore manifestés lol ! Je plaisante !! je vais visiter le forum afin de voir si il n'y aurait pas une date pour un petit rassemblement, j'ai hâte !!! delphine en mode impatiente !!! | |
|
| |
benjima Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Sam 8 Sep - 10:58 | |
| Salut :bienvv:
Je ne suis de Bordeaux mais ma T2 y a passé ses 23 premières années (sur 24) ! | |
|
| |
Dell Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Sam 8 Sep - 11:34 | |
| je crois que je connais son ancien propriétaire, s'appellerait-il Patrick ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Sam 8 Sep - 13:29 | |
| Le second propriétaire se nomme effectivement Patrick T (je ne cite pas les nom de familles sur les forum sans leur autorisation).
Elle était montée en MAXI, avant qu'elle reprenne un carrosserie d'origine avec le 3eme proprio (je suis le 5eme proprio)
Par ailleurs, si tu as des photos de la voiture dans cette configuration MAXI, je suis preneur !!! | |
|
| |
Dell Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Sam 8 Sep - 13:42 | |
| Tout à fait c'est donc ELLE, je la connais cette auto, c'est elle qui m'a fait découvrir cette passion pour la R5 Turbo, ainsi que son propriétaire. Et cela me ferait trés plaisir de la revoir, j'ai fait quelques kilométres ainsi que quelques tours de circuits à son bord !! Prends-en bien soin, j'ai eu l'occase de lui passer l'éponge sur le dos à cette titine !! Je vais voir pour les photos, et dés que j'ai quelquechose, je te le dis sans problème !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Sam 8 Sep - 14:15 | |
| Ah ça, il n'y a pas de doute, j'en prend soin !!! .... Au point que ma chérie me nargue en me traitant de "bigame" .... | |
|
| |
Dell Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Sam 8 Sep - 18:24 | |
| Toutes les mêmes lol, c'est amical !!! Une telle voiture ne mérite que soins et attention ! | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Sam 8 Sep - 20:33 | |
| Salut a toi ! En effet, ca se fait rare les demoiselles qui aimes nos autos ! | |
|
| |
Dell Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Sam 8 Sep - 20:47 | |
| Je suis née dans le sport auto (rallyes), et je suis passionnée par vos autos depuis les années 88/90, je ne m'en lasse pas, le bruit, la coupe, son comportement routier, une propu rien de mieux pour s'amuser, et puis elles font si rares, que lorsque j'en vois une, je fonds !!! lol, alors faites moi réver avec le bruit, ses pneus surdimensionnés, sa plage arriere qui cache son trésor, bon stop !!!! Je crois que je me lâche un peu trop !!! Ce site va me permettre de replonger, et un jour peut etre, une deviendra mienne !!! Merci pour votre accueil !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous !! | |
|