| nouveau | |
|
+15willyam fred02 hv89 t3 mimi du 33 bousquet lOlo capitainecaverne turbaux1 ducatorius Sylvain 01 le singe sylvain2206 nonoturbo phill13 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phill13 Pilotes turbistes
| Sujet: nouveau Lun 6 Aoû - 20:09 | |
| Bonjour je suis nouveau sur votre forum et suis un fan de la R5 turbo , je possède une r5 alpine turbo depuis 1997 et je les modifier en T2 , je sais vous allée me dirent que je suis un criminelle , mais je n est pas les moyens de me payer la vrais alors j ai fait celas . Voilà je vous remercient de ne pas me juger . | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| |
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: nouveau Lun 6 Aoû - 20:11 | |
| :bienvv: bienvenue a toi!! | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: nouveau Lun 6 Aoû - 20:26 | |
| | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: nouveau Lun 6 Aoû - 20:51 | |
| on ne juge pas ici ... on critique juste:evil: :nimpo: soit le bienvenu:bienvv: | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau Lun 6 Aoû - 21:06 | |
| voilà je vous en met Shot with C2,D230 at 2007-08-06 Shot with C2,D230 at 2007-08-06 Shot with C2,D230 at 2007-08-06 Shot with C2,D230 at 2007-08-06 Shot with C2,D230 at 2007-08-06 Shot with C2,D230 at 2007-08-06 Shot with C2,D230 at 2007-08-06 Shot with C2,D230 at 2007-08-06 voilà je vous la presente . | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: nouveau Lun 6 Aoû - 22:07 | |
| :bravOO: ton kit est bien posé et elle a l'aire tres propre! y'a beaucoup d'alpine turbo kit t2 mal faites ou avec les ailes arrieres qui n'ont rien avoir avec la turbo,mais la tienne ,c'est trompeur | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau Lun 6 Aoû - 22:09 | |
| | |
|
| |
ducatorius Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: nouveau Mar 7 Aoû - 1:25 | |
| :bienvv: belle auto , sans l'entendre tourné , au premier coup d'oeil le bouchon de réservoir qui est pas a la bonne place , sinon elle est trés jolie marsseille le complex cinéma , même en moto pas de place pour stationné | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau Mar 7 Aoû - 9:23 | |
| oui ces vrai pour le bouchon . Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau Mar 7 Aoû - 14:42 | |
| une très belle réalisation mais comment tu as fait pour les moyeux 4 trous?? intéressant | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau Mar 7 Aoû - 15:56 | |
| Oui , merci ces vrai que sa na pas était facile , mais grâce a quelque renseignement d'une personne sur un forum j ai pue réaliser ce montage . J ai démonter mes moyeux en commençant par l avant et les et mener chez un tourneur qui me les as repercer et mie une cale fileter derrière . Et pour l arrière j ai fait de même mais la j ai fait faire en supplément des cale de déport de jantes de 80 millimetre au minimum , ces pas une choses que je ferais deux fois car sa coûte très chères , en plus les cales il a pas voulue me les faire en alu , tous en acier , il ma dit que ces plus sur et que je court pas le risque de perdre une roue . Je vous démonterai sa et vous ferai une photo . Seul le système de freinage n as pas changer . Les disques oui , j ai due monter des disque de megane avant et arrière . Désolé pour les fautes de frappes . Je vous mettrez des photo | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: nouveau Mar 7 Aoû - 19:36 | |
| ici personne ne juge ou ne critique!!! NOUS ON FLINGUE !!! Bienvenue :bienvv: Beau boulot pour les jantes ....meme si moi j' aurais la trouille avec des cales de 8 cm... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau Mar 7 Aoû - 19:49 | |
| Oui mais j ai aussi mie des goujons fileté en conséquence , car je cache a personne que moi aussi sa ma fait peur . Donc j ai tous monter au frein filet fort . Ces dernier jours j ai changer tous les plastic interieur car ils etait couper , l ancien proprio avait monter des haut parleur en bas des vide poches au pieds et je suis entrin de refaire le plafont de ma R5 . A ce sujet , est ce que sa gene pas si je prend un plafonnier de une r5 gtl que j ai ? Merci | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: nouveau Mar 7 Aoû - 20:49 | |
| tres beau boulot c est trompeur | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau Mar 7 Aoû - 21:16 | |
| Merci beaucoup ( j ai deja la caisse de T2 , me manque la mecanique ) MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau Jeu 9 Aoû - 19:55 | |
| le ciel de toit de GTL no problème :up1: | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau Jeu 9 Aoû - 19:58 | |
| je l est monter hier apres midi et sa donne d enfer trop beau , en plus il et blanc comme la voiture . | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: nouveau Jeu 9 Aoû - 23:11 | |
| :bienvv: Salut a toi!! La diversité fait la richesse. | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: nouveau Ven 10 Aoû - 13:42 | |
| Elle était pas a vendre pendant un moment?
Bienvenue sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau Ven 10 Aoû - 15:27 | |
| Oui mais on m en as dissuader par rapport a sa propreté . | |
|
| |
bousquet Habitué Turbistes
| Sujet: Re: nouveau Jeu 4 Oct - 22:20 | |
| | |
|
| |
mimi du 33 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: nouveau Mar 10 Fév - 22:01 | |
| [quote="phill13"]Oui , merci ces vrai que sa na pas était facile , mais grâce a quelque renseignement d'une personne sur un forum j ai pue réaliser ce montage . J ai démonter mes moyeux en commençant par l avant et les et mener chez un tourneur qui me les as repercer et mie une cale fileter derrière . Et pour l arrière j ai fait de même mais la j ai fait faire en supplément des cale de déport de jantes de 80 millimetre au minimum , ces pas une choses que je ferais deux fois car sa coûte très chères , en plus les cales il a pas voulue me les faire en alu , tous en acier , il ma dit que ces plus sur et que je court pas le risque de perdre une roue . Je vous démonterai sa et vous ferai une photo . Seul le système de freinage n as pas changer . Les disques oui , j ai due monter des disque de megane avant et arrière . Désolé pour les fautes de frappes . Je vous mettrez des photo[/quote devant tes cales elles sont de combien tu aurais une photo de derriere tres bien faite ton auto | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: nouveau Mar 10 Fév - 22:37 | |
| | |
|
| |
hv89 Turbistes
| Sujet: Re: nouveau Mer 18 Fév - 20:43 | |
| salut et :bienvv: Beau boulot, mais au final tu t'en sort pour combien, peut etre qu'avec un peu de patience, ton reve était approchable. En plus, les trx coutent presque aussi cher que l'auto. :aplo: :aplo: :bravOO: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau | |
| |
|
| |
| nouveau | |
|