fred02 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: nouveau Mer 18 Fév - 20:55 | |
| hello, :bienvv: beau boulot :bravOO: y a que la calandre 4 phares que je trouve pas terrible . si sa de plait ses le principal. a++fred02 | |
|
willyam Membre d'Or
| Sujet: nouveau Jeu 19 Fév - 9:41 | |
| pour la mecanique c est simple tu la met derriere sur les sieges ! | |
|
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: nouveau Jeu 19 Fév - 17:44 | |
| | |
|
tour de corse Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: nouveau Jeu 19 Fév - 19:04 | |
| :bienvv: | |
|
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: nouveau Jeu 19 Fév - 22:01 | |
| avec du retard :bienvv: et beau travail :aplo: | |
|
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: nouveau Jeu 19 Fév - 22:01 | |
| :bienvv: et félicitation très beau boulot soigné, tu as une belle auto même si c'est pas une vrai. Vu le prix des vrai, on en fait des fausses, et je ne voit pas ou est le mal quand on est passionné de cette forme. | |
|
phill13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: nouveau Sam 5 Juin - 20:30 | |
| Hou là là le retard que j'ai a répondre a tous les derniers message laissai , je retrouve a peine mon pseudo et passe âpres un bon bout de temps désolé de cet absence . | |
|
| Sujet: Re: nouveau Sam 5 Juin - 20:31 | |
| [quote="mimi du 33"] - phill13 a écrit:
- Oui , merci ces vrai que sa na pas était facile , mais grâce a quelque renseignement d'une personne sur un forum j ai pue réaliser ce montage .
J ai démonter mes moyeux en commençant par l avant et les et mener chez un tourneur qui me les as repercer et mie une cale fileter derrière . Et pour l arrière j ai fait de même mais la j ai fait faire en supplément des cale de déport de jantes de 80 millimetre au minimum , ces pas une choses que je ferais deux fois car sa coûte très chères , en plus les cales il a pas voulue me les faire en alu , tous en acier , il ma dit que ces plus sur et que je court pas le risque de perdre une roue . Je vous démonterai sa et vous ferai une photo . Seul le système de freinage n as pas changer . Les disques oui , j ai due monter des disque de megane avant et arrière . Désolé pour les fautes de frappes . Je vous mettrez des photo[/quote
devant tes cales elles sont de combien tu aurais une photo de derriere tres bien faite ton auto Devant ce sont des classique de 4 mm je fais des photo de l'arrière des que je tombe l'essieu pour les silent bloc .. | |
|
| Sujet: Re: nouveau Sam 5 Juin - 20:33 | |
| - hv89 a écrit:
- salut et :bienvv:
Beau boulot, mais au final tu t'en sort pour combien, peut etre qu'avec un peu de patience, ton reve était approchable. En plus, les trx coutent presque aussi cher que l'auto. :aplo: :aplo: :bravOO: Au Final 4000 € donc je suis encore loin du prix de la T2 | |
|