| tee shirt du forum | |
|
+10turbaux1 capitainecaverne Nico du 38 yanpol Megabytes lOlo fissure tunaps le singe nonoturbo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: tee shirt du forum Lun 24 Sep - 10:44 | |
| m'assoir un un singe me plait bien | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: tee shirt du forum Lun 24 Sep - 14:48 | |
| | |
|
| |
Cap'taine Fracasse Pilotes turbistes
| Sujet: Re: tee shirt du forum Lun 24 Sep - 18:18 | |
| Ha ben ouhaiche.. Cà c'est une bonne idée des tee-ssssssssshirt! Adresse du "THE FORUM" dans le dos et logo sympa (caricature d'une T2 ou d'une Maxi) sur la poitrine. Sobre, simple mais éfficace. Y faudrait qu'on élabord un chouette dessin, une chouette caricature. Et pourquoi pas lancer un maxi concour!:ma!d: On devrait bien réussir à dégotter quelques bon dessineux de talents fou parmis nos nombreux passionnés!? Qu'en penssez vous m'sieur:king: l'singe?? | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: tee shirt du forum Lun 24 Sep - 20:30 | |
| moi je veux une tete de singe non mais au fait bonne idée lance le concour | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| |
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: tee shirt du forum Lun 24 Sep - 20:34 | |
| | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: tee shirt du forum Lun 24 Sep - 22:11 | |
| pour l'ecriture,pas de probleme | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| |
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: tee shirt du forum Mar 25 Sep - 10:43 | |
| - godunsky a écrit:
- et le singe
Pas de singe Moi je suis OK pour en avoir un est ce qu'il y aurait un modèle ou autres pour voir ce que ça donne! est ce qu'il peuvent nous faire un Patron? après 25 Polo je pense que c'est faisables | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| |
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: tee shirt du forum Mar 25 Sep - 12:35 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: tee shirt du forum Mar 25 Sep - 12:39 | |
| si | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| |
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: tee shirt du forum Mar 25 Sep - 13:00 | |
| | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: tee shirt du forum Mar 25 Sep - 13:14 | |
| Pour le brodage,il faut faire au plus simple,1 ou 2 couleur,pour que cela reste abordable j'avais pensé prendre le dessin de la cinq du forum | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: tee shirt du forum Mar 25 Sep - 14:10 | |
| - t3 a écrit:
- Pour le brodage,il faut faire au plus simple,1 ou 2 couleur,pour que cela reste abordable
j'avais pensé prendre le dessin de la cinq du forum Le plus simple reste le mieux, l'idéal serait l'adresse du forum avec polices renault (que je peut fournir) et un dessin | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| |
| |
| Sujet: Re: tee shirt du forum Mar 25 Sep - 17:30 | |
| moi ok pour logo du site et adresse forum et pas de Singe! Aller les Guard, tous ensemble! On boycotte le singe:geek: :xREVOLUTION:x Mais quand meme ca serait bien de le faire ce concour... Pour lancer le concour de dessins et caricatures, Y en a pas un qui voudrait s'y collé! Je n' métrise pas encore tout sur le forum!! | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: tee shirt du forum Mar 25 Sep - 18:50 | |
| | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: tee shirt du forum Mar 25 Sep - 19:02 | |
| http://personnaliser.3suisses.fr/ voici un lien qu'ont a trouvés avec ma chérie, chacun pourrait faire son propre tee-shirt avec la photos de sa t2 ou une tete de singe et derriere l'adresse du forum et chacun pourrait prendre en photo son tee-shirt et le mettre sur le forum | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: tee shirt du forum Mar 25 Sep - 19:03 | |
| :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: | |
|
| |
| Sujet: Re: tee shirt du forum Mar 25 Sep - 20:49 | |
| houaiche pas mal les 3 suisses... C'est une idée! faudrait voir ce que ca donne... Y font les calçons aussi? | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: tee shirt du forum Mar 25 Sep - 21:24 | |
| Je vais regarder autrement les 3 suisses maintenant....avant je ne regardais que la lingerie féminine! | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: tee shirt du forum Mer 26 Sep - 17:07 | |
| y'a pas de honte | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: tee shirt du forum Jeu 27 Sep - 17:56 | |
| faut savoir si on part sur un tshirt avec decalco ou autre,moi c'est un polo avec un petit dessin au niveau de la poitrine(brodé!!!)et un petit texte a voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tee shirt du forum | |
| |
|
| |
| tee shirt du forum | |
|