| Tee shirt de reconnaissance | |
|
+21JACK 35 fissure captainkuru nico capitainecaverne phil88 yanpol 822 tunaps nico8221 fab421 webster christophe le singe ducatorius mainneville turbaux1 franki Megabytes frederic lOlo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Tee shirt de reconnaissance Jeu 26 Juin - 18:03 | |
| Je vous propose un tee shirt de reconnaissance pour la sortie de la Chatre! Vous pouvez y inscrire votre propre Pseudo PRIX TTC 19.99€+ FDP infos FDP Gratuit jusqu'au 17 JUILLETcode promo a valider a la fin de la commande CIELSOLEILPORTOFFERT Edition limitée jusqu'au 31 JuilletN'OUBLIER PAS DE MODIFIER LE TEXTE PSEUDO AVANT DE FINALISER LA COMMANDE, UNE FOIS LA COMMANDE VALIDER VOUS NE POUVEZ PLUS EDITER Cliquez sur le tee shirt pour plus d'infos et commande
Dernière édition par Laurent le Lun 7 Juil - 0:29, édité 4 fois (Raison : Précision sur le pseudo) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tee shirt de reconnaissance Jeu 26 Juin - 19:46 | |
| Premiere vente du tee shirt, a Franki | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Tee shirt de reconnaissance Jeu 26 Juin - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tee shirt de reconnaissance Jeu 26 Juin - 20:13 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Tee shirt de reconnaissance Jeu 26 Juin - 20:35 | |
| J'aurais fait l'inverse perso Le pseudo dans le dos, et devant le "concentration R5 turbo" en petit en haut a gauche Ca serait pas mieu ? | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Tee shirt de reconnaissance Jeu 26 Juin - 20:45 | |
| NON mais alors comme tout le monde !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tee shirt de reconnaissance Jeu 26 Juin - 20:50 | |
| - Megabytes a écrit:
- J'aurais fait l'inverse perso
Le pseudo dans le dos, et devant le "concentration R5 turbo" en petit en haut a gauche
Ca serait pas mieu ? Au debut je voulais le mettre dans le dos, mais quant tu parle a quelqu'un tu lui parle de face Puis maintenant le modéles et fait j'édite pas pour que tout le monde ai le meme | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Tee shirt de reconnaissance Jeu 26 Juin - 20:57 | |
| Raaaaaaah méheu moi je trouve ca plus "naturel" de l'avoir dans le dos, quand tu cause a quelqun, si t'es obligé d'avoir son pseudo sous le nez pour lui parler.... Sauf peut etre pour le singe, il a alzheimer lui ! | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Tee shirt de reconnaissance Jeu 26 Juin - 21:06 | |
| Bon, du coup, je vais le faire comme ca : Avec la couleur du pseudo assortie avec l'auto | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Tee shirt de reconnaissance Jeu 26 Juin - 21:16 | |
| y a un truc que je comprends pas ???? c'est qui ce gars..."PSEUDO" , un sponsor ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tee shirt de reconnaissance Jeu 26 Juin - 21:22 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Tee shirt de reconnaissance Jeu 26 Juin - 22:09 | |
| une vrai gonzesse avec son t-shirt et en plus comme une blonde il trouve naturel de l avoir dans le dos et comme le rouge a levres assortie a l auto :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: et bhein c est du prope | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: Tee shirt de reconnaissance Jeu 26 Juin - 22:16 | |
| cool le T-shirt ! Dispo aussi pour ceux qui viennent pas parce que pas d'auto mais assez de sous pour se payer le T-shirt avec pseudo! au fait pour ceux dormant dans le même camping voir même tante, prévoyer également la capote avec pseudo, comme ça tu connais le nom de celui qui t'enc..... ou alors ouais c'est ça avec le pseudo dans le dos du T-shirt tu connais le nom de celui que tu enc...... bon il est tard je vais rejoindre bobonne | |
|
| |
| Sujet: Re: Tee shirt de reconnaissance Jeu 26 Juin - 22:29 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Tee shirt de reconnaissance Jeu 26 Juin - 22:39 | |
| te voila toi mon pere mainneville au fait pas faux ton truc | |
|
| |
ducatorius Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Tee shirt de reconnaissance Ven 27 Juin - 13:15 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Tee shirt de reconnaissance Ven 27 Juin - 13:18 | |
| nan je voudrai pas instaurer un climat de remords et de reviens y dans cette belle union des deux corps Le string suffira :hilol: :nimpo: | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Tee shirt de reconnaissance Ven 27 Juin - 17:11 | |
| | |
|
| |
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Tee shirt de reconnaissance Dim 29 Juin - 22:56 | |
| j'ai commandé 2 tee shirts, mais comment fait-on pour noter notre pseudo ?????? quelqu'un serait me renseigner christophe | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Tee shirt de reconnaissance Dim 29 Juin - 23:19 | |
| un bon marqueur | |
|
| |
| Sujet: Re: Tee shirt de reconnaissance Dim 29 Juin - 23:23 | |
| sa va étre beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Tee shirt de reconnaissance Dim 29 Juin - 23:39 | |
| Quant tu clique sur le détails, tu doit modifier le texte a droite ou c'est écrit PSEUDO a sinon tu le recevra écrit pseudo...
D'ailleurs un membres SUISSE qui as fait une commande, n'as pas modifier le texte ATTENTION modifier votre COMMANDE
si jamais vous ne pouvez pas modifier envoyé un mails au service de la boutiques pour arranger ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Tee shirt de reconnaissance Lun 30 Juin - 18:47 | |
| impossible de suprimer ma commande tampis je suis dans la merde!!!!!!!! donc maintenant je m'appele "PSEUDO" | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Tee shirt de reconnaissance Lun 30 Juin - 19:13 | |
| :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
Énorme, un tee-shirt avec "PSEUDO" dessus, ca va tu va passer pour un bon :ddt: :ddt: :ddt:
Le mien est commandé sinon :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Tee shirt de reconnaissance Lun 30 Juin - 22:35 | |
| il va y avoir 4 tee shirt marquer pseudo, 2 commandes de 2 tee shirt avec pseudo de laisser au moins ont rigolera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tee shirt de reconnaissance | |
| |
|
| |
| Tee shirt de reconnaissance | |
|