j'ais peut etre trouver ou les faire pour environ 8-10 roros mais il faut savoir quoi mettre comme image devant car on peut mettre qu'une image ou photo devant et derriere l'adresse du forum ensuite il faut imperativement savoir combient de personne veulent 1 ou plusieurs tee-shirts pour l'image il faut m'envoyer une photo en mail pour que je puisse l'enregistrer mais faut se mettre d'accord pour la tof calberson? maxi? tdc? origine?
nonoturbo Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: tee shirt du forum Mer 8 Aoû - 18:37
j'ais fait une simulation avec une tof devant et une double inscription www.5turbo.fr derriere ils demandent 13.60 le tee-shirt sans le port ,a voir
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: tee shirt du forum Mer 8 Aoû - 22:48
pourquoi ne pas repartir des déco de la ligne de vetements Renault sport de l' époque et simplement rajouter le sigle du forum. Pas refaire exactement la meme chose mais franchement inspiré. Couleur du fond , les sponsors, etc...
Nico du 38 Turbistes
Sujet: Re: tee shirt du forum Mer 8 Aoû - 23:10
c'est plus tout a fait un tee shirt avec une voiture dessus comme prévu mais c'est vrai que j'aimerai assez avoir une tenue d'époque sans que ça fasse trop démodé non plus, mais aujourd'hui pour avoir un truc Renault sport c'est du "Renault F1 Team" ou même du "ING" et là c'est plus du tout en rapport avec notre voiture passion...
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: tee shirt du forum Jeu 9 Aoû - 0:03
pas de contre facon sinon proces
nonoturbo Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: tee shirt du forum Jeu 9 Aoû - 10:59
dis moi mon singe,t'a pas une tof a proposer
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: tee shirt du forum Jeu 9 Aoû - 11:04
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: tee shirt du forum Jeu 9 Aoû - 19:35
non une tof des fringues "époque" renault sport...pas ta tronche !!!
lOlo Fondateur Administrateur
Sujet: Re: tee shirt du forum Ven 10 Aoû - 14:28
Voila j'ai refait des logo style epoque renault sport qui pourront peut etre servir!!
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: tee shirt du forum Ven 10 Aoû - 14:37
turbaux1 a écrit:
non une tof des fringues "époque" renault sport...pas ta tronche !!!
Nico du 38 Turbistes
Sujet: Re: tee shirt du forum Ven 10 Aoû - 15:53
ça je trouve terrible :
merci Laurent
Sujet: Re: tee shirt du forum Ven 10 Aoû - 16:28
Tiens pour ta signature sans les contours blancs
Nico du 38 Turbistes
Sujet: Re: tee shirt du forum Ven 10 Aoû - 17:04
merci Laurent, j'allais te le demander !!!
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: tee shirt du forum Ven 10 Aoû - 19:33
Mega ,me dit pas que t'as pas une tof des fringues d' époque !! Et toi le babouin ? Ca pourrait nous donner des idées!!
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: tee shirt du forum Sam 11 Aoû - 2:33
t3 Membre de Bronze
Sujet: Re: tee shirt du forum Jeu 20 Sep - 21:38
je peux avoir un polo,couleur renault f1 team(bleu) avec une 5 turbo brodé au niveau de la poitrine pour environ 15 euros 25 commandes nécéssaire
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: tee shirt du forum Lun 24 Sep - 8:40
allez on avance
Sujet: Re: tee shirt du forum Lun 24 Sep - 10:27
t3 a écrit:
je peux avoir un polo,couleur renault f1 team(bleu) avec une 5 turbo brodé au niveau de la poitrine pour environ 15 euros 25 commandes nécéssaire