Salut à tous, quelqu'un connait il la courbe d'avance pour un allumeur TDC ? Je vais monter un aac de TDC et ça me sera bien utile pour la rélger tip top merci
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: ALLUMEUR TDC Ven 13 Juil - 16:40
a 1000 tours 10 degres d avance initiale , a 2000 tours environ 18 degres a 3000 environ 22 degres a 4000 environ 27 ,a 5000 30 degres a 6000 30degres, maximun a 6000 ne pas depasser 32 , voila mon ami
mig33 Membre d'Argent
Sujet: Re: ALLUMEUR TDC Ven 13 Juil - 19:45
:aplo:
frederic Modér-Annonces
Sujet: Re: ALLUMEUR TDC Ven 13 Juil - 19:53
putain ça ça s'invente pas !!!!
C'est beau les gens en vacances ils ont même le temps de chercher ce genre de trucs !!!!
Chapeau
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: ALLUMEUR TDC Ven 13 Juil - 20:52
culture generale mon pot et je me permet de rajouter que la donner constructeur est a 3000 de 27 sachant qu avec cette donné on depasse les 32 a 6000 avec risque de cliquetis et de joint de culasse :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap:
fissure Membre d'Or
Sujet: Re: ALLUMEUR TDC Sam 14 Juil - 10:54
un aac TDC,j'espere que c pas pour la route qd meme?
fred cruegger Apprenti Turbistes
Sujet: Re: ALLUMEUR TDC Lun 16 Juil - 9:01
Excusez moi de n'avoir pas pu répondre avant faute de net ce week end Par contre là je dois dire que le singe me trou le c... mieu peu pas faire, je te remerci
Et pour répondre à fissure l'aac TDC me servira à allez chercher le pain le dimanche matin
fissure Membre d'Or
Sujet: Re: ALLUMEUR TDC Lun 16 Juil - 12:16
bonne chance
willyam Membre d'Or
Sujet: allumeur tdc Ven 27 Juil - 0:32
eh oui !!! chercher pain....que le dimanche et charger mamie a la maison de retraite pour venir manger le gateau hi hi hi:mala:
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: ALLUMEUR TDC Mar 31 Juil - 10:41
Et bah au moin la grand mere a peu etre un carter etanche elle! c est pas le cas de toutes les copines et trouve moi l allumeur pour ton moteur:raleur: Au lieu de te moquer de la tronche des camarades du forum