| Pignon d'allumeur | |
|
+11vador82 TERRAMORSI tunaps franki capitainecaverne t3 willyam fissure Sylvain 01 Vyterra yann37 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Pignon d'allumeur Lun 19 Jan - 13:46 | |
| Salut à tous, Ou peut t'on trouver le pignon d'allumeur neuf ? Doit t'on toujours mettre un pignon d'allumeur neuf avec un aac neuf ? merci de vos reponse. Y@nn37 | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Pignon d'allumeur Lun 19 Jan - 14:06 | |
| Il est recommandé que le pignon corresponde avec l'aac | |
|
| |
| Sujet: Re: Pignon d'allumeur Lun 19 Jan - 14:46 | |
| salut, Ce qui veut dire AAC neuf, pignon neuf ? Y@nn37 | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Pignon d'allumeur Lun 19 Jan - 15:03 | |
| En théorie le pignon devrait être vendu avec l'aac. Mais bon j'ai vu des moteurs marcher avec ces deux pièces dépariées | |
|
| |
| Sujet: Re: Pignon d'allumeur Lun 19 Jan - 15:19 | |
| chez renault apparement cela n'es plus disponible quelqu'un aurait la référence, je la trouve pas sur le PR merci Y@nn37:cheers: | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Pignon d'allumeur Lun 19 Jan - 18:45 | |
| qu'est qu'il a ton pignon d'origine?? parce que ça ne s'use pas ce truc normalement ! | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Pignon d'allumeur Lun 19 Jan - 19:09 | |
| tu le regarde visuelement s'il est pas attaqué,tu le monte et t'auras pas de soucis. verifis aussi les quenottes de l'entrainement de pompe a huile,ça ramasse pas mal ça. j'en ai panaché des dizaines sans problemes. il ne sont pas appairé et d'ailleurs comment veux tu que ce soit appairé?? par contre si l'un des 2(aac ou pignon) est attaqué,tu flingues les 2 | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: pignon d allumeur Lun 19 Jan - 19:12 | |
| bsr a tous ! dis moi fissure je suis en train de refaire ma mecanique de A a Z et je dois aussi commander un pignon d allumeur ! que penses tu de celui vendu par mecaparts ? d avance je te remercie | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Pignon d'allumeur Lun 19 Jan - 19:31 | |
| ben ecoute,apparement c pas l'amerique au prix ou il coute ,tu peux tjrs essayer ,rouler quelques kms histoire de voir s'il est pas en acier a ferrer les anes :ddt: sinon,tu prends un bon d'occaz,ça fait l'affaire. a condition de bien l'osculter avant le montage et te fais pas baiser,tu peux pas le resortir une fois la culasse montée.......... il faut usiner la culasse avant comme ça pas de souci apres | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: pignon d allumeur Lun 19 Jan - 22:09 | |
| bsr et merci bien l ami ! je te remercie pour l info ! mais le mecano qui remonte mon moteur il s appelle franki ! tu sais un gars du nord ! alors oui je sais pour vous les gars du sud le nord c est nimes ! | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: Pignon d'allumeur Sam 24 Jan - 14:43 | |
| Merci les gars, Bah je me posais la question, car je remonte un AAC neuf, c'est pour cela. Y@nn37 | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Pignon d'allumeur Sam 24 Jan - 16:25 | |
| si francki est dans le nord moi suis au pole nord!!! | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Pignon d'allumeur Sam 24 Jan - 19:08 | |
| - t3 a écrit:
- si francki est dans le nord moi suis au pole nord!!!
Alors je dois etre dans l'éspace a ce compte la | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: pignon d allumeur Sam 24 Jan - 19:38 | |
| eh oui fissure c est franki qui remonte et qui usine, mais c est moi qui fait les courses ! et mon pignon je l ai vendu avec le kit 200 ch qui etait sur mon auto, donc je rech un pignon d allumeur neuf pour remonter avec mon arbre a cames neuf ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pignon d'allumeur Dim 25 Jan - 11:36 | |
| - willyam a écrit:
- eh oui fissure c est franki qui remonte et qui usine, mais c est moi qui fait les courses ! et mon pignon je l ai vendu avec le kit 200 ch qui etait sur mon auto, donc je rech un pignon d allumeur neuf pour remonter avec mon arbre a cames neuf !
Tiens comme moi dis donc... | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Pignon d'allumeur Dim 25 Jan - 16:06 | |
| je m occuppe de ca cette semaine patience je suis sur la realisation de pipes a papillons ,je suis donc indisponible pour le moment | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: pignon d allumeur Lun 26 Jan - 11:27 | |
| faut bien qui s occupe franki ! il garde gargamel et ses filles car tout ce petit monde vomi partout sur la moquette, et lui a une creve d enfer, donc il fait de la mecanique sur la table du salon ! contente gaelle ! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| |
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pignon d'allumeur Lun 26 Jan - 13:05 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Pignon d'allumeur Lun 26 Jan - 18:52 | |