| mention decibel sur la carte grise... | |
|
+4yann37 Daniel turbaux1 fissure 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fissure Membre d'Or
| Sujet: mention decibel sur la carte grise... Mer 17 Mai - 20:05 | |
| on parle de bruit d'echappement en ce moment et je me posais 2 questions! est ce que tout le monde a un chiffre pour les db sur sa cg???(moi,c vierge ) qd est il qd les bleus nous captent et voudraient faire un vilain controle avec leur sonomerde??????? | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: mention decibel sur la carte grise... Mer 17 Mai - 21:08 | |
| Vierge aussi sur ma carte grise.... Les normes en vigueur ont nettement évolués ces dernieres années .Il est clair qu' avec les nouvelles normes la R5T n' obtiendrais jamais l' homologuation, ni pour le bruit , ni la pollution et encore moins les crashtests D'ailleurs ,ceux qui font du circuit régulierement pourront confirmé, meme avec l' echappement d' origine , les R5T se font souvent mettre a l' index, et parfois meme se font interdire !!!! a cause du bruit. De mémoire une R5T c'est 91Db | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: mention decibel sur la carte grise... Mer 17 Mai - 21:12 | |
| Salut, Non sur ma CG il n'y a rien mais sur le PV des mines la 8220 est homologuée à 98.5 dB la 8221 à 96 et la 822004 (TDC) à 104 db. | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| |
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: mention decibel sur la carte grise... Mer 17 Mai - 21:18 | |
| Bien Daniel, j' avais un doute sur les 91 db et je pense que tu as raison Je voulais vérifier sur la feuille d' homologation mines ....mais, je sais plus ou elle est. D'ailleurs si une ame charitable pouvait m'en refaire une copie...... | |
|
| |
| Sujet: Re: mention decibel sur la carte grise... Mer 17 Mai - 21:22 | |
| Regarde ton MP Turbaux1 daniel | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: mention decibel sur la carte grise... Mer 17 Mai - 21:30 | |
| ah ok,donc ça veut dire qu'on peut se faire serrer qd meme....... moi qui croyais deja leur rigoler au nez en leur tendant la cg vierge je v essayer de lui calmer ses ardeurs mais avec le gros turbo,et le silencieux absorbtion,ça va miauler qd meme | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: mention decibel sur la carte grise... Mer 17 Mai - 21:47 | |
| trop facile mon fissure . Tu penses bien! Va plutot a NORDTOTO et t' achetes un gros machin en 150 de diametre avec l' embout chromé....Tu vas gagner 68,25 Cv et rester a un niveau sonore raisonnable. | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: mention decibel sur la carte grise... Mer 17 Mai - 21:54 | |
| - Citation :
- Regarde ton MP Turbaux1
daniel J' ai regardé, mais rien. Peut etre que le message s'est arreté regarder le match de fauteballe en route?" | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: mention decibel sur la carte grise... Jeu 18 Mai - 18:16 | |
| - Citation :
- Regarde ton MP Turbaux1
daniel Toujours rien !!! T'es sur sur que c' est a moi que tu l' as envoyé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mention decibel sur la carte grise... Ven 19 Mai - 22:03 | |
| salut Turbaux1, En fait je te demandais ton mail pour t'envoyer le PV des mines. Daniel | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: mention decibel sur la carte grise... Ven 19 Mai - 22:52 | |
| Salut Daniel, c'est parti dans ta mp. Merci | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: mention decibel sur la carte grise... Mer 2 Aoû - 20:56 | |
| bonsoir,
Et bien moi j'ai une valeur sur ma carte grise, et c'est : 99db | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: mention decibel sur la carte grise... Mer 2 Aoû - 21:11 | |
| Pareil | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: mention decibel sur la carte grise... Mer 2 Aoû - 21:32 | |
| J'ai rien non + C'est tant mieux parce que les bleu ne peuvent rien nous dire ou alors | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: mention decibel sur la carte grise... Jeu 3 Aoû - 11:01 | |
| Moi c'est marqué sur la carte grise mais en 16 ans de route avec le devil au cul jamais eu de problémes avec eux | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: mention decibel sur la carte grise... Jeu 3 Aoû - 14:30 | |
| par chance nos "vieilles caisse" semble faire naturellement du bruit.... alors on est pas trop embêté ..... par contre la galère c'est pour les circuits qui ont une limite de bruit et là pas moyen de tourner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mention decibel sur la carte grise... | |
| |
|
| |
| mention decibel sur la carte grise... | |
|