| conso | |
|
+12capitainecaverne Stef frederic sebcbien Sylvain 01 mig33 Megabytes le singe turbaux1 tunaps nico8221 garet t2 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: conso Dim 17 Juin - 14:26 | |
| quelle est a peu pres votre consommation moyenne (tunaps je parle de carburant pas de pinard bien sur) | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: conso Dim 17 Juin - 14:56 | |
| Ma moyenne, je ne peu pas te dire . Mais le moins que j'ai réussi a faire a été 11L/100km en faisant issoire - troyes en roulant a vitesse normal (se qui ma valut ma 1ère prune avec ma 5, 88 au lieu de 50). :volan: | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: conso Dim 17 Juin - 15:02 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: conso Dim 17 Juin - 15:29 | |
| Beaucoup !!! Pour faire des économies , il vaut mieux ne pas la faire tourner...
Je dirais 11 mini, 15 facilement, bien plus si tu ouvres en grand. Elle doit bien arriver a 20. | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: conso Dim 17 Juin - 16:58 | |
| - turbaux1 a écrit:
- Beaucoup !!!
Pour faire des économies , il vaut mieux ne pas la faire tourner...
Je dirais 11 mini, 15 facilement, bien plus si tu ouvres en grand. Elle doit bien arriver a 20. idem | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: conso Dim 17 Juin - 17:55 | |
| Alors, d'apres le fichier exel : Conso moyenne : 11,74L Conso mini : 5,53L Conso maxi : 27,88L Meusures prises sur 5016km et 589L d'essence a l'heure actuelle (Super ce petit fichier ) Bon, les mini/maxi sont a prendre avec des pincettes car le reservoir n'etait pas toujours vide quand je fesais le plein, d'ou des chiffres assez etranges :p Mais la moyenne est fiable ca fait une conso assez faible quand on connais l'engin, mais je vais pas m'en pleinre | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: conso Dim 17 Juin - 19:57 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| |
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: conso Dim 17 Juin - 21:48 | |
| 5.53 l/100 elle etait posè sur des parpaings | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: conso Dim 17 Juin - 21:53 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: conso Dim 17 Juin - 21:56 | |
| Mais ecoutez le celui la J'ai dis que les chiffres mini/maxi sont faussés ! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: conso Dim 17 Juin - 22:00 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: conso Dim 17 Juin - 22:49 | |
| :sigfrid: :sigfrid: :sigfrid: :sigfrid: | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: conso Lun 18 Juin - 21:09 | |
| Moi je consomme pas beaucoup... ma R5 turbo c'est plus. 11 litre au mini mini...(très rare) 13 à 15 litres en roulant bien mais plutôt cool.
25 à 30 litres en grosse attaque et 45 litres sur circuit... attention moteur bien rempli quand même avec des jantes en 16 pouces. | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: conso Lun 18 Juin - 21:31 | |
| | |
|
| |
sebcbien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: conso Lun 18 Juin - 21:55 | |
|
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 22:49, édité 2 fois | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: conso Lun 18 Juin - 22:45 | |
| C'est pas faux. dans tous les cas, j'ai très rarement fait le plein, sauf pour des longs trajets comme issoire - troyes (420 km). | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: conso Lun 18 Juin - 22:52 | |
| il vaut mieux conserver ton auto avec pas mal d'essence à bord evite l'oxydation des reservoirs et trucs annexes:) | |
|
| |
| |
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: conso Lun 18 Juin - 22:54 | |
| Je m'est toujours 35 - 40 litres pas +. Pour pas conserver une essence qui vieillis dans les reservoirs . | |
|
| |
| |
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: conso Lun 18 Juin - 23:07 | |
| Les reservoirs sont en plastique, ca s'oxyde pas Il faut juste eviter de la laisser "reposer" a vide ou avec peu d'essence, car la l'eau va se condenser et faire rouiller les partie metaliques (jauges...) | |
|
| |
| Sujet: Re: conso Lun 18 Juin - 23:42 | |
| - Megabytes a écrit:
- Les reservoirs sont en plastique, ca s'oxyde pas
Il faut juste eviter de la laisser "reposer" a vide ou avec peu d'essence, car la l'eau va se condenser et faire rouiller les partie metaliques (jauges...) OK Mega ,le plastique ne s'oxide pas mais tes pompes n'aiment pas trop rester a l'air libre . | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: conso Lun 18 Juin - 23:57 | |
| - sebcbien a écrit:
- OK Mega ,le plastique ne s'oxide pas mais tes pompes n'aiment pas trop rester a l'air libre .
Si j'ai bien suivi, toutes les 5t n'ont pas les pompes immergées, cela dépend du millésime ? j'ai bon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: conso Mar 19 Juin - 0:03 | |
| - Kali a écrit:
- sebcbien a écrit:
- OK Mega ,le plastique ne s'oxide pas mais tes pompes n'aiment pas trop rester a l'air libre .
Si j'ai bien suivi, toutes les 5t n'ont pas les pompes immergées, cela dépend du millésime ? j'ai bon ? Tu as les pompes immergées si tu as suffisamment d'essence dans les reservoirs . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conso | |
| |
|
| |
| conso | |
|