| Post conso spécial turbaux1..... | |
|
+14Sylvain 01 Megabytes phil88 vador82 Vyterra yann37 legaulllois nico8221 yanpol frederic turbaux1 ANTHONY le singe Joel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joel Modérateur
| Sujet: Post conso spécial turbaux1..... Lun 11 Aoû - 12:27 | |
| Bon un petit coucou en revenant d'Allemagne et du Nurburgring (l'ancien pas le nouveau ) et avant de repartir pour le sud mais pas avec la 5T ce coup ci..... Voila j'ai fait mes calculs Monsieur TURBAUX1 et sans m'astiquer la nouille comme tu le dit si bien Le plein a raz bord au Luxembourg ( 1,27 L cherchez l'erreur chez nous.... ) direction nurburg, autoroute entre 130 et.....220 compteur sur l'autoroute ( pas longtemps mais quand meme deux fois ) mais en moyenne 130/140 et un tour de circuit de 21 kms (un seul car temps humide....) retour le surlendemain a la meme vitesse et re-plein a raz soit 42,5L pour 380kms au compteur voila ca fait du 11.5L en gros c'est peu etre pas normal mais c'est comme ca donc je suis pret a parier ce que tu souhaites ( je me verrais bien dans une T1 moi.... ) et on fait le test Bon sinon quelques 5Turbo allemande (5 je crois ) et plein de belles voitures.........des M3 E30 des F40 des F50 etc etc.......... | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| |
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Post conso spécial turbaux1..... Lun 11 Aoû - 14:59 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Post conso spécial turbaux1..... Lun 11 Aoû - 15:03 | |
| | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Post conso spécial turbaux1..... Lun 11 Aoû - 15:51 | |
| Magnifique la Maxi,en plus avec les bonnes ailes arrieres .Tres jolies photos.... A+ | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Post conso spécial turbaux1..... Lun 11 Aoû - 18:21 | |
| 11,5L c'est pas tellement effectivement.....J'ai peut etre mis trop de plomb dans mes babouches !!
Je n' ai aucune raison de ne pas te croire, mais ca me surprends quand meme. Moi 11,5 c'est en étant raisonnable, si j'envois bien c'est vite fait 14/15 , comme une formalité.... | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Post conso spécial turbaux1..... Lun 11 Aoû - 19:34 | |
| - turbaux1 a écrit:
- 11,5L c'est pas tellement effectivement.....J'ai peut etre mis trop de plomb dans mes babouches !!
Je n' ai aucune raison de ne pas te croire, mais ca me surprends quand meme. Moi 11,5 c'est en étant raisonnable, si j'envois bien c'est vite fait 14/15 , comme une formalité.... Je préfére ca Mais c'est vrai que je trouve ca peu moi aussi j'ai fait 1300 kms avec la voiture ce week-end avec cette moyenne la........ 1300kms et un seul souci une ampoule de veilleuse arriere grillée | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Post conso spécial turbaux1..... Lun 11 Aoû - 20:07 | |
| La 348 c'est ton pote qui avait la turbo grise ??? Tu es tombé sur une sortie 5 turbo au nueurb ???? Belles images et chouette conso:cheers: | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Post conso spécial turbaux1..... Lun 11 Aoû - 20:16 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Post conso spécial turbaux1..... Lun 11 Aoû - 23:12 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Post conso spécial turbaux1..... Lun 11 Aoû - 23:17 | |
| | |
|
| |
legaulllois Habitué Turbistes
| |
| |
legaulllois Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Post conso spécial turbaux1..... Mar 12 Aoû - 0:30 | |
| | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Post conso spécial turbaux1..... Mar 12 Aoû - 1:09 | |
| magnifique photos, est pas mal de r5 :icon_aime: :icon_aime: , special les jantes tole, mais çà donne un coté sympathique... | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| |
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Post conso spécial turbaux1..... Mar 12 Aoû - 1:44 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Post conso spécial turbaux1..... Mer 20 Aoû - 21:47 | |
| | |
|
| |
phil88 Turbistes
| Sujet: Re: Post conso spécial turbaux1..... Jeu 21 Aoû - 12:44 | |
| C'est une conso normal ça . J'en fais autant sinon moins avec la mienne:lol!: | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Post conso spécial turbaux1..... Jeu 21 Aoû - 18:00 | |
| | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Post conso spécial turbaux1..... Jeu 21 Aoû - 21:24 | |
| ben moi j'ai fais ma conso pour la chatre pour voir... (1006 KM) j'étais content j'ai jamais si peu consommé sur une sortie! moyenne totale de 17 litres et à peine 40 litres sur circuit un vrai chameau | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Post conso spécial turbaux1..... Ven 22 Aoû - 20:58 | |
| Tres bien tout ca . Renault déclarait 10,3L/100 a 120 Km/h en vitesse stabilisé.....Apparemment Renault mentait , a vous entendre ca consomme beaucoup, beaucoup moins une 5 Turbo. Un peu plus de 10L/100 meme en faisant du circuit. Mais c'est connu , les constructeurs ont toujours tendance a faussé les chiffres de consommation , ils déclarent des consommations supérieures a la réalité pour faire fuire les clients! Je suis sur que quand citroen annonce 3,6L/100 pour la C3 diésel ,en fait ca doit etre 1,6 ou 1,7l /100, pas plus . Je suis plutot comme Sylvain, quand j' envois , ca dépasse largement les 15 L/100 .On doit etre tres mal réglé ou on a un trou dans le réservoir, je ne vois pas d'autre explication! | |
|
| |
benjima Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Post conso spécial turbaux1..... Ven 22 Aoû - 21:34 | |
| Salut,
Coté conso pour mes dernieres vacances, ca nous donne:
=> env 2200 km d'autoroute à pleine charge (2 personnes + bagagues, en 5eme - 4200trs/min et plus ) => env 400km sur route (et comme je les connais par coeur, j'ai mis le pied dedans)
Je consomme entre 12 et 14,5L/100 (le fait d'avoir changer les bougies m'ont réduit un peu ma conso)... | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Post conso spécial turbaux1..... Ven 22 Aoû - 22:37 | |
| Ah! le Nurburgring, ça me rappel un bon souvenir,des ferrari partout, une quinzaines de De lorean, et à lépoque il y avait un deutsh avec une 5T élargie ,un monstre. Et les 21 kms de circuit ou à la sortie d'un virage on tombe sur un vieux bus Saurer qui fait comme vous le circuit et tous les fondus de motard qui vous passent plein pot sans visibilitée. | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Post conso spécial turbaux1..... Ven 22 Aoû - 23:03 | |
| vraiment tip top tes photos :aplo: :aplo: | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Post conso spécial turbaux1..... Sam 23 Aoû - 0:53 | |
| | |
|
| |