| FRANCILIENS | |
|
+14Jéjé nico8221 turbo1191 EquinoX fissure gsg seb92 le singe frederic mig33 Joel tunaps brabus93 turbaux1 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: FRANCILIENS Sam 9 Juin - 17:55 | |
| Est ce que quelqu'un peux me donner au moins un nom de musée de renom chez vous ..??? Et un nom de chateau qui soit un vrai chateau et pas une grosse ferme avec le nom pompeux de "chateau"...? Est ce qu' il y a au moins un monument a visiter chez vous ...? Est ce qu'il y au moins quelque chose a voir a part la mer et des forets de pin...? Un évenement internationnal...? A part le pinard , vous produisez quoi ..? des huitres...? et a part ca ..?
C'est un peu le quart monde , non..? | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: FRANCILIENS Dim 10 Juin - 11:54 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: FRANCILIENS Dim 10 Juin - 11:59 | |
| tu as raison Turbaux chez nous il n y a rien ........... alors n oublie pas de rester dans tes blocs de beton cela fera 1 parigot de moins sur nos routes cet ètè | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: FRANCILIENS Dim 10 Juin - 16:54 | |
| - turbaux1 a écrit:
- Est ce que quelqu'un peux me donner au moins un nom de musée de renom chez vous ..??? Et un nom de chateau qui soit un vrai chateau et pas une grosse ferme avec le nom pompeux de "chateau"...? Est ce qu' il y a au moins un monument a visiter chez vous ...? Est ce qu'il y au moins quelque chose a voir a part la mer et des forets de pin...? Un évenement internationnal...?
A part le pinard , vous produisez quoi ..? des huitres...? et a part ca ..?
C'est un peu le quart monde , non..? un chateau mouton rotchild , marbuzet:) , evènement international oui la foire internationale de bordeaux plus de 25 pays, match de la coupe du monde de rugby... Production: bah juste les réacteur de la fusée ariane et les avions marcel dassault:) Et puis pour la forêt et les pins c'est pour ça qu'on voit autant de 75 et 92,91 les mois d'été et de printemps... Mais sinon y a rien chez nous... allez sans rancune:ma!d: :ma!d: :ma!d: | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: FRANCILIENS Dim 10 Juin - 19:05 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: FRANCILIENS Lun 11 Juin - 21:49 | |
| Un match de rugby !!!.... MON DIEU quel evenement !!! Nous on fait juste les finales des coupes du monde ...excusez nous foire de bordeaux ???? foire aux bestiaux ?? marché de poules et volailles ??? C'est comme le salon de l' agriculture de Paris mais en modele réduit ? en tout petit ??....jamais entendu parlé ... Les réacteurs , et oui , c'est pour éviter les flux migratoires ,il faut apporter de l' emploi sur place... Vous connaissez le dicton " si tu donnes un poisson , tu nourri une personne pour un jour , si tu lui apprends a pecher tu le nourri pour toujours "..C'est notre contribution ! Je suis meme surpris que la méditerrannée ne nous sépare pas .... D'ailleurs, faut que je vérifie sur une carte Et l'autre troglodyte , qu'est ce qu'il nous raconte !!!retournes dans tes terrils et tes mines de charbon, sans rancune Fred , je ne vais JAMAIS par la ....De toute facon votre mer est trop froide et trop remuante pour moi. | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: FRANCILIENS Lun 11 Juin - 23:08 | |
| Inculte, tu as déjà vu des terrils en alsace? En tout cas c'est pas la culture qui te distingue, alors imagine qu'on décentralise tous ces musées que nous financons aussi, tu ne serais pas dans la mer.de http://cgi.ebay.fr/ENCYCLOPEDIE-LAROUSSE-UNIVERSELLE-ILLUSTRE_W0QQitemZ320125551603QQihZ011QQcategoryZ118015QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem voici pour toi et même pas besoin de savoir lire | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: FRANCILIENS Mar 12 Juin - 0:24 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: FRANCILIENS Mar 12 Juin - 9:08 | |
| Tous pareil les Parigot......... comme les crocodiles........... une grande geule ...........et des petites pattes | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FRANCILIENS Mar 12 Juin - 10:55 | |
| moi,j'aurais dit comme un poisson chat........ | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: FRANCILIENS Mar 12 Juin - 13:21 | |
| | |
|
| |
EquinoX Turbistes
| Sujet: Re: FRANCILIENS Mar 12 Juin - 17:49 | |
| J'ai pas tout compris c'est quoi le sujet du Topic???? | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FRANCILIENS Mar 12 Juin - 17:58 | |
| turbaux a qu'a sortir le balai | |
|
| |
Joel Modérateur
| |
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: FRANCILIENS Mar 12 Juin - 19:49 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| |
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: FRANCILIENS Mar 12 Juin - 20:42 | |
| C'est vrai que chez tunaps il n' y a plus de terrils, ils s'en servent pour se chauffer pendant les 11 mois que dure l'hiver | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: FRANCILIENS Mar 12 Juin - 21:22 | |
| Viens un peu par chez nous en ce moment tu verras si on a besoin de chauffage, et c'est quasi comme cela tout le temps. Quand j'ai regardé la première semaine d'un grand évènement parisien qu'est Roland Garros, je pleurais impossible de jouer ou alors sous la bache en alsace no problème il faisait très beau....vas m'expliquer pour la qualité de vie parisienne. | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| |
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: FRANCILIENS Mar 12 Juin - 21:56 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: FRANCILIENS Mar 12 Juin - 22:03 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: FRANCILIENS Mar 12 Juin - 22:55 | |
| | |
|
| |
EquinoX Turbistes
| Sujet: Re: FRANCILIENS Mer 13 Juin - 1:17 | |
| Tu n'as pas compris, le pic de pollution, il est l'été quand on est en vacances chez vous. C'est justement les provinciaux qui viennent à la capitale qui en profitent et qui le créént d'ailleurs... | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: FRANCILIENS Mer 13 Juin - 13:08 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRANCILIENS | |