| FRANCILIENS | |
|
+14Jéjé nico8221 turbo1191 EquinoX fissure gsg seb92 le singe frederic mig33 Joel tunaps brabus93 turbaux1 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jéjé Pilotes turbistes
| Sujet: Re: FRANCILIENS Jeu 28 Juin - 13:41 | |
| je vois pas bien sur la photo,qui est qui | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: FRANCILIENS Jeu 28 Juin - 16:05 | |
| et ben jeje toi tu es devant et moi derriere | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: FRANCILIENS Jeu 28 Juin - 16:22 | |
| | |
|
| |
Jéjé Pilotes turbistes
| Sujet: Re: FRANCILIENS Jeu 28 Juin - 19:04 | |
| je me disais !!!! ptit zezette quand meme | |
|
| |
turbo1191 Turbistes
| Sujet: Re: FRANCILIENS Jeu 28 Juin - 19:37 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: FRANCILIENS Jeu 28 Juin - 20:24 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: FRANCILIENS Ven 29 Juin - 22:03 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: FRANCILIENS Sam 30 Juin - 8:31 | |
| Fissure, en résumant cruement comme cela, sans affection, en ne parlant que de sexe pur et dur, tu oublies le romantisme.
Imagine sur un arbre, Tunaps et le singe, le ciel qui s'embrase d'un rouge flamboyant, opulant le silence de la nuit qui arrive et les enveloppe.....
Ca change tout vu comme ca, NON fissure c'est pas comme sur Meetic, ou tu téléphone dans l'éspoir de t'embrocher la dinde en un temps record, laisse faire les choses mon ami, laisse faire..... :padr: :padr: :padr: | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FRANCILIENS Sam 30 Juin - 9:52 | |
| ça va etre un beau bordel si je laisse faire les choses... c vrai,c résumé vite fait,mais au moins il connait la verité maintenant pour les dindes,je crois que je v calmer un peu,entres les folles et les incompatibilités d'emploi du temps,ça deroute un peu | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: FRANCILIENS Sam 30 Juin - 12:51 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: FRANCILIENS Sam 30 Juin - 14:25 | |
| | |
|
| |
turbo1191 Turbistes
| Sujet: Re: FRANCILIENS Mar 3 Juil - 9:55 | |
| :ddt: bon allez les voilas c fameuses fotos Messieurs je vous presente mes soeurs de lait A gauche la douce Svetlana qui a ete tres presente lorsque mon corps changeait a la puberte a droite ma grande soeur olga, mieu connu sous le nom du volcan des carpates voili voila mais les gars il faut que je vous previenne, sont trop cheres pour vos bourses..... PS1: joel tu les verras dimanche | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FRANCILIENS Mar 3 Juil - 10:07 | |
| | |
|
| |
turbo1191 Turbistes
| Sujet: Re: FRANCILIENS Mar 3 Juil - 10:19 | |
| Je me demande si c pas les deflagrations de la aste gate qui ont fini par t'attaquer les portugaises, et detruire tes synapses, mais rappelle toi, c toi et les autres qui m'avaient chauffe "a blanc" sur mes soeurs celibataires etc..... moi je n'ai fait qu'entretenir vos mythes et vos mites..... et oui bien sur elles sont celibataires!!!!!!!! benevoles, et n'ont jamais dit non a aucun gentil garcon . De plus elles n'habitent pas loin, font du naturisme, meurent d'envie d'aller dans une boite echangiste..... PS: g pris RV avec ton mec a st leu la foret, merci. je me suis recommande de toi mais fissure il a pas eu l'air de percuter.... on verras bien PS2 g mis des fotos de ma turbo sur le forum "petite preparation......" | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FRANCILIENS Mar 3 Juil - 10:52 | |
| synapses toi meme excusez moi,j'ai oublié que j'etais amnesique............... pour ferry,j'ai bossé 1mois en sous traitance chez valeo pour eux y'a quelques années mais c loin tout ça espace 3 prototype | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: FRANCILIENS Mar 3 Juil - 11:48 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: FRANCILIENS Mar 3 Juil - 12:50 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: FRANCILIENS Mar 3 Juil - 13:17 | |
| comment vous faites les petits inculés avec fissure !!!!!
sinon svetlana tu lui a fait le sourire avec un cran d'arrêt ou bien ?????
Et olga elle lançait des poids en ex RDA ?????
Bon allez moi j'y vais hein ???? | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FRANCILIENS Mar 3 Juil - 14:20 | |
| merci fredo,toi au moins tui m'aimes et vous bandes de rances | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: FRANCILIENS Mar 3 Juil - 14:39 | |
| - frederic a écrit:
- comment vous faites les petits inculés avec fissure !!!!!
C'est quoi un " inculé " ??? | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: FRANCILIENS Mar 3 Juil - 17:11 | |
| moi je n incule personne :icon_aime: | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: FRANCILIENS Mar 3 Juil - 19:18 | |
| - Joel de Plaisir a écrit:
- frederic a écrit:
- comment vous faites les petits inculés avec fissure !!!!!
C'est quoi un " inculé " ??? rah ça y est le parigo qui ramène sa fraise ))))))))))))))))) Un inculé c'est le même que chez toi sauf que celui là il à l'accent du sud, et que pour lui la virgule c'est "putaiiiinnnnnn" et que le point c'est "iinnnnnnnnculééééééé" | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: FRANCILIENS Mar 3 Juil - 19:24 | |
| | |
|
| |
turbo1191 Turbistes
| Sujet: Re: FRANCILIENS Mar 3 Juil - 23:14 | |
| | |
|
| |
turbo1191 Turbistes
| Sujet: Re: FRANCILIENS Mar 3 Juil - 23:34 | |
| je veu pas faire mon desagreable d'autant que je ne suis qu'un p'tit puceau du forum, mais...................................... je remarque que pour ya du monde je dirais meme que ca klaonne comme au 14 juillet, par contre pour ma 'tite propale circuit de dimanche avec 2 /3 gars qui savent manier le cerceau, je dois avouer qu'a part l'ecellllent joel, ya pas eu foule....... alors moi betement je me suis A part fissure et les autres Nissarts, je vois pas tres bien ce qui a pu les retenir les francilliens (je precise que le bapteme de la fille du frere de la soeur de la concierge du prof de la belle fille du beau pere par alliance c'est pas une ecuse!!!! je dis ca au cas ou) bon alors les inscriptions sont closes, mais si ya 2 ou 3 qui n'ont rien de mieu que drucker, dimanche,venait faire un tour a bois guillon ( dreu dans le 28 va ya vaoir du sport, de l'arsouille et meme de la saignante..... y aura que des 1er roles les gars, pas de figurants peut etre meme certains qui vont tater du bac a sable eh eh eh allez faisez pas les peureuses et amenez-vous apres la On attaque a 8 du mat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRANCILIENS | |
| |
|
| |
| FRANCILIENS | |
|