| FRANCILIENS | |
|
+14Jéjé nico8221 turbo1191 EquinoX fissure gsg seb92 le singe frederic mig33 Joel tunaps brabus93 turbaux1 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: FRANCILIENS Mar 10 Juil - 13:24 | |
| je crois qu'on l'a tous attendue plus ou moins longtemps et c'est bon de l'avoir !!!!
par contre difficile de trouver des gens pour y travailler dessus....
Surtout au niveau carrosserie.... pas très simple... | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: FRANCILIENS Mar 10 Juil - 13:46 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: FRANCILIENS Mar 10 Juil - 13:50 | |
| Bah les constructeurs ne sont pas tenus de fabriquer des pièces détachées au dela de 15 ans max je crois, donc je vois pas en quoi renault est impliqué !!!! de plus je crois pas qu'on attende de l'aide de renault pour entretenir nos voitures... Alors c'est pas la peine de me taper sur la gueule de plus je ne suis pas mecano ni MPR | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: FRANCILIENS Mar 10 Juil - 13:53 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: FRANCILIENS Mar 10 Juil - 13:56 | |
| bah t'as qu'a aller acheter une porsche et nous fais plus chier | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| |
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: FRANCILIENS Mar 10 Juil - 15:18 | |
| - frederic a écrit:
- Bah les constructeurs ne sont pas tenus de fabriquer des pièces détachées au dela de 15 ans max je crois, donc je vois pas en quoi renault est impliqué !!!!
Malheureusement meme pas. Il y a plus de 15 ans, du temps du club 5 turbo france le club avait écrit a Renault (par le biais d'un juriste Bordelais ayant une 5T ) pour justement nous plaindre de l'impossibilitée de trouver certaines piéces de rechange pour l'auto qui a cette époque n'avait meme pas 10 ans de fin de production et il nous a ete répondu a l'époque (peu etre que cela a changé aujourd'hui mais j'en doute ) que la marque n'avait aucune obligation en ce qui conceranit le stock de pieces détachées de rechange, cerise sur le gateau la fin était en gros que pour avoir des piéces détachées il fallait mieux que nous nous tournions vers des clio 16S ................sans commentaires | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: FRANCILIENS Mar 10 Juil - 18:25 | |
| Et pour les clio V6, ils n'avaient même plus les pièces pour finir les dernieres. Les pièces servaient à réparer les voitures sous garantie.... | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: FRANCILIENS Mar 10 Juil - 21:12 | |
| tant pis Fred, encore une fois t'as pas raison, renault se fout de nous, mais avoue quand même que si les pièces étaient dispo on se ferait moins chi.r à fouiner pour de simples vis desfois. le respect du client, du collectionneur, du passionné tout simplement.....ce serait quand même un minimum..... et ca c'est pour ton côté désagréable | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: FRANCILIENS Mar 10 Juil - 23:46 | |
| Pauvre Fred il prends un coup sur la tronche a la place de Carlos ( pas le terroriste, le pdg ) | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: FRANCILIENS Mer 11 Juil - 0:12 | |
| :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: je t aime joel :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
turbo1191 Turbistes
| Sujet: Re: FRANCILIENS Jeu 12 Juil - 23:32 | |
| je reviens d chez, FERRY, il est vraiment tres bien c typ... gentil super pro, connait tres bien la voiture, et pas hors d pri, bref je vous le recommande Bonn rco mister fissure | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: FRANCILIENS Ven 13 Juil - 7:43 | |
| Fissure est un dieu, et et tant que tel il mérite que pour chaque conseil vous lui sacrifiez une............dinde :ddt: :ddt: :ddt: | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: FRANCILIENS Ven 13 Juil - 13:27 | |
| sacrifice de poulet )))))))))) | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FRANCILIENS Sam 14 Juil - 10:40 | |
| :icon_aime: | |
|
| |
benjima Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: FRANCILIENS Sam 1 Sep - 13:04 | |
| Hello, Je deterre ce sujet maintenant que ma voiture est sur paris, donc si j'ai bien suivi l'histoire, je note que 5 personnes en RP à s'être manifester : - Joel - Turbaux1 - Turbo1191 - Equinoxe - Moi ... J'ai bon sur ce coup ??? Donc jamais vous prévoyez prochainements des sorties, je me joindrais volontier (pas de circuit pour le momeent, mon embrayage passe pas la puissance ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRANCILIENS | |
| |
|
| |
| FRANCILIENS | |
|