Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Mar 22 Mai - 20:19
salut mega c'est cool que tu vienne aussi
Megabytes Membre d'Or
Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Mar 22 Mai - 20:23
Comme dis, je peux pas ratter ca
nonoturbo Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Mar 22 Mai - 20:26
c'est claire
frederic Modér-Annonces
Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Mar 22 Mai - 21:23
Megabytes a écrit:
Bon, moi je m'inscrit a otrott, peut etre avec le frangin en copilote, je vais lui demander !
c'est le procès d'ottrot
Megabytes Membre d'Or
Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Mar 22 Mai - 22:57
Bon le frangin bosse ce WE, donc surement pas lui en copilote.
Je recherche un copiloooteeuuuuhhhhh
frederic Modér-Annonces
Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Mer 23 Mai - 13:02
prends toi tunaps comme co-paylote
Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Mer 23 Mai - 14:32
salut mega demande a ta femme de le faire(si tu en a une!) pour moi c'est elle qu'il le fait! :icon_aime:
Megabytes Membre d'Or
Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Mer 23 Mai - 20:25
Bah ca l'interesse pas ! (enfin surtout tout ce qui y'a autour, c'est a dire bla bla de voiture, bouffe en causant de voiture, et encore de voiture........ )
Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Mer 23 Mai - 21:19
c'est bien dommage mon pauvre mega mais bon on s'amusera quand meme bien!
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Mer 23 Mai - 22:29
J'ai éventuellement quelqu'un pour toi, il doit me le confirmer mais il a de l'expérience et en plus il est sympa, ne roule pas en BM etc et fait partie de mes amis
Megabytes Membre d'Or
Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Mer 23 Mai - 22:54
Ca roule, la place est a lui si mon fere ne peut venir ! Des que j'ai sa reponse, je te telephone
Merci mon pti Tunap
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Jeu 24 Mai - 0:43
Pas de quoi c'est pour te remercier de la photo mon petit traitre de Méga :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr:
frederic Modér-Annonces
Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Ven 25 Mai - 13:26
peut-être qu'il aimerait ça la bm il y prendrais peut-être goût
ducatorius Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Dim 12 Aoû - 23:00
c'est moi quil lance le truc et je n'ai pas pus venir , et perssonne a mis une photo
chui parti en vacance une semaine avec une nouvel copine on peut pas etre partout
mais un petit mot pour dire que c'étais bien n'aurais pas ete de trop
l'an prochain j'espers être la
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse
concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse