Sujet: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Jeu 17 Mai - 22:00
C'est une concentre auto et moto toutes marques. Il parais que c'est pas mal , qui connais ? Si il pleu pas j'y vais .
Je sais quil y a des R5T qui vont , j'en sais pas de plus .
la madine ce situe entre verdun et nancy à la hauteur de pont-à-mousson
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 19:27, édité 1 fois
frederic Modér-Annonces
Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Jeu 17 Mai - 22:25
c'est ou ça le 55
frederic Modér-Annonces
Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Jeu 17 Mai - 22:26
c'est ou ça le 55
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Jeu 17 Mai - 22:26
c est pas a coté du 54
frederic Modér-Annonces
Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Jeu 17 Mai - 22:32
pas forcement
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Jeu 17 Mai - 22:33
ou du 56 peut etre
frederic Modér-Annonces
Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Jeu 17 Mai - 22:42
alors si c'est à côté du 56 c'est vers le morbihan mais je pense pas que l'ami ducatorius, soit de la région bretagne ou finistère cqfd
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 22:45, édité 1 fois
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Jeu 17 Mai - 22:43
pourquoi
joce13 Turbistes
Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Jeu 17 Mai - 22:44
le lac de la madine est bien à coté du 54 (Nancy) et du 57 (Metz) par contre le 56 c'est l'opposé (bretagne)
il est trop fort en Géo. notre singe
frederic Modér-Annonces
Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Jeu 17 Mai - 22:46
ah tu vois j'avais bien dit pas forcément
ça doit être joli comme coin ce lac
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Jeu 17 Mai - 23:08
Oh que oui surtout lorsqu'on voit ce qu'il y a autour du lac ce jour là.
Dommage que les dates correspondent cette année avec le rassemblement de l'alpine club de l'est à Ottrot.
frederic Modér-Annonces
Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Jeu 17 Mai - 23:12
et oui faut choisir dans la vie
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Jeu 17 Mai - 23:21
Pas évident Fred, si je fais l'impasse sur une jounée je susi à 150 km de madine laors je cogite, j'aurais peut être des centaines de photos pour vous
frederic Modér-Annonces
Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Jeu 17 Mai - 23:24
avec des koenig encore
Tu verras bien ou le temps te porteras car le week end s'annonce dégeulasse
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Jeu 17 Mai - 23:33
En alsace il fait toujours beau, ou du moins on a pas peur d' un peu de vent ou de pluie.
frederic Modér-Annonces
Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Jeu 17 Mai - 23:37
nous non plus on craint pas la pluie par contre nos 5 turbos ça les fais pas rêver
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Jeu 17 Mai - 23:41
no comprendo,
gsg Pilotes turbistes
Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Ven 18 Mai - 1:42
On dit le lac DE Madine, bande de nazes ! Mon beauf habite juste à coté !
Amicalement. gsg
frederic Modér-Annonces
Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Ven 18 Mai - 11:15
houlaaaaa comment il nous cause lui
on s'en branle comment on dit tu crois pas que je vais aller en vacance dans le nord et bouffer de la choucroute
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Ven 18 Mai - 13:39
et gsg
ducatorius Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Dim 20 Mai - 19:45
je suis deg je prens la moto pour aller a sedan il y avais une fête médiéval , j'ai fais 5 km , une drache sur la tête et il pleux toujours a l'heure quil est ICI c'est pas les mathes la cote sauvage , tu met ton cul a l'air tu as le rhume et la goutte au nez
la madine , entre verdun et nancy à la hauteur de pont-à-mousson le paye de la mirabelle alcolique
nonoturbo Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Dim 20 Mai - 19:49
c'est un beau coin
frederic Modér-Annonces
Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Dim 20 Mai - 19:57
putain le pays de la flotte et du mauvais temps, je vous le laisse
nonoturbo Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Dim 20 Mai - 20:06
mais non!en ce moment on a plus de beau temps que de flotte!
ducatorius Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Dim 20 Mai - 20:20