| concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse | |
|
+6gsg tunaps joce13 le singe frederic ducatorius 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Dim 20 Mai - 20:25 | |
| | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Dim 20 Mai - 20:38 | |
| tu sais quand on a toujours vécu dans les coins et qu'on a son travail ainsi que sa fammille c'est difficile de tout plaquer pour aller vivre ailleur! pour la flotte et la neige c'est une question d'habitude! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Dim 20 Mai - 21:42 | |
| Mon cher Fred, Qui va aller s'expatrier à bordeaux sachant que tu y est? Qui va aller s'expatrier à bordeaux sachant qu'il va boire un coca avec toi Qui va quitter sa bonne cuisine régionale pour une omelette de chez Fred (Qu'il ne sait lême pas faire) Qui va amener une bonne mirabelle de l'est sachant que tu ne qura pas l'apprécier? Qui a peur de 5cm de neige, et s'en retrouve bloqué pour une semaine? Certainemet pas un gars du nord est n'ayant pas d'autres obligations extremement importantes. Même, personne , Fred, mais alors personn, nada, quedale !!!!!!!!! | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Dim 20 Mai - 21:54 | |
| Tiens une manif de sibérien ... | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Dim 20 Mai - 21:59 | |
| Tiens pour toi vilain
:padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Dim 20 Mai - 22:10 | |
| | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Dim 20 Mai - 22:16 | |
| salut tunaps c'est quand meme con qu'il y est 2 belles rencontres le meme jour dans nos coins | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Lun 21 Mai - 8:03 | |
| C'est vrai mais je suis entrain de voir le programme dans le détail, pour Ottrot, au cas où, quelqu'un aurait celui du lac de madine?
A voir ...... | |
|
| |
GarretT30 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Lun 21 Mai - 19:59 | |
| | |
|
| |
GarretT30 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Lun 21 Mai - 20:00 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Lun 21 Mai - 20:37 | |
| - tunaps a écrit:
- C'est vrai mais je suis entrain de voir le programme dans le détail, pour Ottrot, au cas où, quelqu'un aurait celui du lac de madine?
A voir ...... Mais c'est qu'il me lacherais le saligo !!! | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Lun 21 Mai - 21:42 | |
| - tunaps a écrit:
- Mon cher Fred,
Qui va aller s'expatrier à bordeaux sachant que tu y est? Qui va aller s'expatrier à bordeaux sachant qu'il va boire un coca avec toi Qui va quitter sa bonne cuisine régionale pour une omelette de chez Fred (Qu'il ne sait lême pas faire) Qui va amener une bonne mirabelle de l'est sachant que tu ne qura pas l'apprécier? Qui a peur de 5cm de neige, et s'en retrouve bloqué pour une semaine?
Certainemet pas un gars du nord est n'ayant pas d'autres obligations extremement importantes.
Même, personne , Fred, mais alors personn, nada, quedale !!!!!!!!! En même temps bordeaux j'en ai rien à branler et je risque même un jour d'en partir, de plus je me souviens pas t'avoir invité, donc pas de soucis pour la tortilla, et le coca... | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Lun 21 Mai - 21:48 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| |
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Lun 21 Mai - 21:56 | |
| Moi j'ai des amis, et de temps en temps des connaissances.... | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Lun 21 Mai - 21:58 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Lun 21 Mai - 22:01 | |
| - tunaps a écrit:
- Moi j'ai des amis, et de temps en temps des connaissances....
oui moi aussi c'est un peu pareil | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Lun 21 Mai - 22:14 | |
| ca c est pour la connaissance | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Lun 21 Mai - 22:29 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| |
| |
frederic Modér-Annonces
| |
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Lun 21 Mai - 23:14 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oui | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Mar 22 Mai - 13:32 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Mar 22 Mai - 14:22 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse Mar 22 Mai - 20:11 | |
| Bon, moi je m'inscrit a otrott, peut etre avec le frangin en copilote, je vais lui demander ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse | |
| |
|
| |
| concentration au lac de la madine le 10 juin Dép (55) meuse | |
|