Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

copie maxi 5 diac

+14
tunaps
Megabytes
guimichel
fissure
bertrand
frederic
thy38
le singe
TERRAMORSI
popiette williams
nico8221
Daniel
guix
JEROME
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
guix
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
guix

copie maxi 5 diac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copie maxi 5 diac   copie maxi 5 diac - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:06

Il ai encore possible de faire des ouvertures de rallye avec des 5 Turbo Gr F Smile

On a eu l'exemple de Ritter mais il ya aussi en Rhone Alpes Minoret, Borne Poudrel et Bogey cette année qui ouvre des rallyes depuis la fin de ce Groupe. Dans le Sud-Est Mino dans l'est Deniset, Ruchti dans le Sud Ouest Bousquet etc ... Meme Dusapint en a ouvert en 2005 avec sa Tour de Corse.

En faite il suffit juste que l'organisateur ne soit pas Anti-Groupe F Wink
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: copie maxi 5 diac   copie maxi 5 diac - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:29

ca c est une bonne chose que nos belles ne soit pas mis aux rebus cheers
guix
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
guix

MessageSujet: Re: copie maxi 5 diac   copie maxi 5 diac - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:41

Didier Deniset voiture 0 à l'Alsace Vosges !

copie maxi 5 diac - Page 2 ES-5_007
guix
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
guix

MessageSujet: Re: copie maxi 5 diac   copie maxi 5 diac - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:43

Richard Borne Rallye de la caillette 06

copie maxi 5 diac - Page 2 Caillette06_014
guix
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
guix

MessageSujet: Re: copie maxi 5 diac   copie maxi 5 diac - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:48

Didier Deniset Pays vannier 05

copie maxi 5 diac - Page 2 Pays_vannier05_0010

Jean Marc Minoret Trièves 06

copie maxi 5 diac - Page 2 6612

Stéphane Poudrel Champion France à Cannes en 95 au trièvs 05

copie maxi 5 diac - Page 2 P001
guix
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
guix

MessageSujet: Re: copie maxi 5 diac   copie maxi 5 diac - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:20

Le sympathique Heinz Ruchti Rallye de Franche Comté 2005

copie maxi 5 diac - Page 2 Ruchti
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic

MessageSujet: Re: copie maxi 5 diac   copie maxi 5 diac - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:28

thy38 a écrit:
et voilà la vraie Maxi 5 Diac santa

copie maxi 5 diac - Page 2 Maxi5scy6

putain d'ou tu la sorts celle là Question Question Question Question

Elle est superbe :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;:

Tu en aurai pas d'autres ???, car quand tu rencontres ce genre d'engin à la station service tu fais pas qu'une seule photo :up1: :up1: :up1: :up1: :up1: :up1:
guix
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
guix

MessageSujet: Re: copie maxi 5 diac   copie maxi 5 diac - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:14

C'est Francois Chatriot au Tour Auto ???

On peu voir une vidéo sur GTR-SPEEDCAR dans une spéciale chronométrée vers Langres.Smile

Meme en ouvreur il amusait pas le terrain Surprised
guix
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
guix

MessageSujet: Re: copie maxi 5 diac   copie maxi 5 diac - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:27

Jean ragnotti sur circuit Smile
copie maxi 5 diac - Page 2 Nero621905_1110390734_loheac40ansgordini07411db3
guix
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
guix

MessageSujet: Re: copie maxi 5 diac   copie maxi 5 diac - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:29

Chatriot Tour Auto

copie maxi 5 diac - Page 2 E35p108en
guix
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
guix

MessageSujet: Re: copie maxi 5 diac   copie maxi 5 diac - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:31

Départ au coeur de Paris

copie maxi 5 diac - Page 2 Renaultmaxi5turbo0th
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME

MessageSujet: Re: copie maxi 5 diac   copie maxi 5 diac - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:45

magnifique , je l'ai vu de pres moi aussi ,j'organisai la spéciale entre Arfeuille et la Chabanne et la semaine prochaine :rebelote :le Tour auto est de retour en montagne Bourbonnaise top Laughing Razz icon_boire yaisse :volan: :+11: :proster;: :wepi:
bertrand
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes

MessageSujet: Re: copie maxi 5 diac   copie maxi 5 diac - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:54

frederic a écrit:

Tu en aurai pas d'autres ???, car quand tu rencontres ce genre d'engin à la station service tu fais pas qu'une seule photo :up1: :up1: :up1: :up1: :up1: :up1:

non seulement il l'a vu a la station service, mais en plus je crois bien qu'il l'a suivi pendant un petit moment8)
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes

MessageSujet: Re: copie maxi 5 diac   copie maxi 5 diac - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:03

thy38 a écrit:
et voilà la vraie Maxi 5 Diac santa
Enfin Vraie ....Oui c'est une vrai Maxi mais pas la vraie 27 FJE 75 même si Chatriot roule maintenant avec cette CG ( merci Histoire et Collection)......
Mais le sujet à déjà été débattu sur l'autre forum.
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic

MessageSujet: Re: copie maxi 5 diac   copie maxi 5 diac - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:35

et bien superbe quand même,même si il s'agit d'une réplique finalement !!!!

Très belle auto putain c'est que le tour auto repasse chez nous Question Question Question Question
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME

MessageSujet: Re: copie maxi 5 diac   copie maxi 5 diac - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:08

Quand tu dis chez nous, ça depend ou tu habites parce que le tour auto c'est la semaine prochaine et le parcours est quasiment le meme que l'année dernière et je ne crois pas qu'il y est une étape en gironde
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: copie maxi 5 diac   copie maxi 5 diac - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:34

fred des preuves stp
thy38
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes

MessageSujet: Re: copie maxi 5 diac   copie maxi 5 diac - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:50

en effet, j'ai eu la chance de suivre la Maxi 5 de Chatriot lors du dernier Tour Auto... un souvenir inoubliable.. la Maxi 5 lachait des flammes de folie à chaque épingle affraid cheers

quand il s'est arrêté à la station-service, j'ai effectivement pris plusieurs photos ( il faut que je retrouve les autres ) et j'ai pu discuter avec Chatriot, très sympathique au demeurant :smileJap:

il m'a affirmé ce jour-là que c'était bien la même auto que celle avec laquelle il avait gagné le vrai Tour Auto en 86 Wink maintenant j'avais lu le débat sur l'autre forum conernant le fait que ce serait en fait une réplique, mais je n'en sais pas plus Exclamation

allez, je viens de retrouver cette photo : françois qui fait le plein de la Maxi, ce n'est pas courant !! Laughing tongue

copie maxi 5 diac - Page 2 Pict0026ep8
guix
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
guix

MessageSujet: Re: copie maxi 5 diac   copie maxi 5 diac - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:06

Oui le faite que celle la ... ne soit la toute vrai de l'époque .... la plupart des Maxi 5 encore en vie aujourd'hui ont béneficié du stock de pièces de l'époque vu le nombre cassés ou détruites Sad pendant ces années en competition !
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: copie maxi 5 diac   copie maxi 5 diac - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:08

j aime beaucoup tes photos cheers
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME

MessageSujet: Re: copie maxi 5 diac   copie maxi 5 diac - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:23

Mais ou est l'assistance???????????????Evil or Very Mad encore en train de boire des canons !!!!!!!!!!!!icon_boire icon_boire icon_boire lol!
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME

MessageSujet: Re: copie maxi 5 diac   copie maxi 5 diac - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:25

voici qques photos qui ne sont pas de moi,je les ai pechées sur le net et donc merci aux sites qui les abritent de bien vouloir nous en faire profiter !copie maxi 5 diac - Page 2 Baffounvi2
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME

MessageSujet: Re: copie maxi 5 diac   copie maxi 5 diac - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:33

ci dessue le moteur de la voiture de Baffoun,puis celle de Thierry Batteaucopie maxi 5 diac - Page 2 Batteau2pu9
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME

MessageSujet: Re: copie maxi 5 diac   copie maxi 5 diac - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:35

copie maxi 5 diac - Page 2 Batteauperesme6
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME

MessageSujet: Re: copie maxi 5 diac   copie maxi 5 diac - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:36

celle de Baffouncopie maxi 5 diac - Page 2 Dscf024120copierwa0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: copie maxi 5 diac   copie maxi 5 diac - Page 2 Icon_minitime

copie maxi 5 diac
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant