Il ai encore possible de faire des ouvertures de rallye avec des 5 Turbo Gr F
On a eu l'exemple de Ritter mais il ya aussi en Rhone Alpes Minoret, Borne Poudrel et Bogey cette année qui ouvre des rallyes depuis la fin de ce Groupe. Dans le Sud-Est Mino dans l'est Deniset, Ruchti dans le Sud Ouest Bousquet etc ... Meme Dusapint en a ouvert en 2005 avec sa Tour de Corse.
En faite il suffit juste que l'organisateur ne soit pas Anti-Groupe F
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: copie maxi 5 diac Mer 18 Avr - 10:29
ca c est une bonne chose que nos belles ne soit pas mis aux rebus
guix Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: copie maxi 5 diac Mer 18 Avr - 10:41
Didier Deniset voiture 0 à l'Alsace Vosges !
Sujet: Re: copie maxi 5 diac Mer 18 Avr - 10:43
Richard Borne Rallye de la caillette 06
Sujet: Re: copie maxi 5 diac Mer 18 Avr - 10:48
Didier Deniset Pays vannier 05
Jean Marc Minoret Trièves 06
Stéphane Poudrel Champion France à Cannes en 95 au trièvs 05
Sujet: Re: copie maxi 5 diac Mer 18 Avr - 11:20
Le sympathique Heinz Ruchti Rallye de Franche Comté 2005
frederic Modér-Annonces
Sujet: Re: copie maxi 5 diac Mer 18 Avr - 13:28
thy38 a écrit:
et voilà la vraie Maxi 5 Diac
putain d'ou tu la sorts celle là
Elle est superbe :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;:
Tu en aurai pas d'autres ???, car quand tu rencontres ce genre d'engin à la station service tu fais pas qu'une seule photo :up1: :up1: :up1: :up1: :up1: :up1:
Sujet: Re: copie maxi 5 diac Mer 18 Avr - 14:14
C'est Francois Chatriot au Tour Auto ???
On peu voir une vidéo sur GTR-SPEEDCAR dans une spéciale chronométrée vers Langres.
Meme en ouvreur il amusait pas le terrain
Sujet: Re: copie maxi 5 diac Mer 18 Avr - 14:27
Jean ragnotti sur circuit
Sujet: Re: copie maxi 5 diac Mer 18 Avr - 14:29
Chatriot Tour Auto
Sujet: Re: copie maxi 5 diac Mer 18 Avr - 14:31
Départ au coeur de Paris
JEROME Membre d'Argent
Sujet: Re: copie maxi 5 diac Mer 18 Avr - 17:45
magnifique , je l'ai vu de pres moi aussi ,j'organisai la spéciale entre Arfeuille et la Chabanne et la semaine prochaine :rebelote :le Tour auto est de retour en montagne Bourbonnaise :volan: :+11: :proster;:
bertrand Pilotes turbistes
Sujet: Re: copie maxi 5 diac Mer 18 Avr - 17:54
frederic a écrit:
Tu en aurai pas d'autres ???, car quand tu rencontres ce genre d'engin à la station service tu fais pas qu'une seule photo :up1: :up1: :up1: :up1: :up1: :up1:
non seulement il l'a vu a la station service, mais en plus je crois bien qu'il l'a suivi pendant un petit moment8)
Daniel Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: copie maxi 5 diac Mer 18 Avr - 19:03
thy38 a écrit:
et voilà la vraie Maxi 5 Diac
Enfin Vraie ....Oui c'est une vrai Maxi mais pas la vraie 27 FJE 75 même si Chatriot roule maintenant avec cette CG ( merci Histoire et Collection)...... Mais le sujet à déjà été débattu sur l'autre forum.
frederic Modér-Annonces
Sujet: Re: copie maxi 5 diac Mer 18 Avr - 19:35
et bien superbe quand même,même si il s'agit d'une réplique finalement !!!!
Très belle auto putain c'est que le tour auto repasse chez nous
JEROME Membre d'Argent
Sujet: Re: copie maxi 5 diac Mer 18 Avr - 21:08
Quand tu dis chez nous, ça depend ou tu habites parce que le tour auto c'est la semaine prochaine et le parcours est quasiment le meme que l'année dernière et je ne crois pas qu'il y est une étape en gironde
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: copie maxi 5 diac Mer 18 Avr - 23:34
fred des preuves stp
thy38 Apprenti Turbistes
Sujet: Re: copie maxi 5 diac Mer 18 Avr - 23:50
en effet, j'ai eu la chance de suivre la Maxi 5 de Chatriot lors du dernier Tour Auto... un souvenir inoubliable.. la Maxi 5 lachait des flammes de folie à chaque épingle
quand il s'est arrêté à la station-service, j'ai effectivement pris plusieurs photos ( il faut que je retrouve les autres ) et j'ai pu discuter avec Chatriot, très sympathique au demeurant :smileJap:
il m'a affirmé ce jour-là que c'était bien la même auto que celle avec laquelle il avait gagné le vrai Tour Auto en 86 maintenant j'avais lu le débat sur l'autre forum conernant le fait que ce serait en fait une réplique, mais je n'en sais pas plus
allez, je viens de retrouver cette photo : françois qui fait le plein de la Maxi, ce n'est pas courant !!
Sujet: Re: copie maxi 5 diac Jeu 19 Avr - 0:06
Oui le faite que celle la ... ne soit la toute vrai de l'époque .... la plupart des Maxi 5 encore en vie aujourd'hui ont béneficié du stock de pièces de l'époque vu le nombre cassés ou détruites pendant ces années en competition !
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: copie maxi 5 diac Jeu 19 Avr - 0:08
j aime beaucoup tes photos
JEROME Membre d'Argent
Sujet: Re: copie maxi 5 diac Jeu 19 Avr - 11:23
Mais ou est l'assistance??????????????? encore en train de boire des canons !!!!!!!!!!!!
JEROME Membre d'Argent
Sujet: Re: copie maxi 5 diac Jeu 19 Avr - 11:25
voici qques photos qui ne sont pas de moi,je les ai pechées sur le net et donc merci aux sites qui les abritent de bien vouloir nous en faire profiter !
JEROME Membre d'Argent
Sujet: Re: copie maxi 5 diac Jeu 19 Avr - 11:33
ci dessue le moteur de la voiture de Baffoun,puis celle de Thierry Batteau