| copie maxi 5 diac | |
|
+14tunaps Megabytes guimichel fissure bertrand frederic thy38 le singe TERRAMORSI popiette williams nico8221 Daniel guix JEROME 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: copie maxi 5 diac Mar 17 Avr - 9:59 | |
| Voici une photo d'André Ritter ouvreur au rallye des Monts Domes 2006 | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: copie maxi 5 diac Mar 17 Avr - 10:05 | |
| Et la photo d'un autre ouvreur avec la petite soeur de notre voiture préférée ,c'est Philippe Brunel avec une R5 Alpine Turbo F2000 | |
|
| |
guix Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: copie maxi 5 diac Mar 17 Avr - 10:15 | |
| C'est sympa de voir encore des 5 Turbo Ex Groupe F en ouverture sur les épreuves nationales | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: copie maxi 5 diac Mar 17 Avr - 10:31 | |
| Oui parce que c'est déja des voitures rares ,et après l'arret du groupe F encore plus ,ça été une belle connerie de stopper ça ,mais bon j'imagine que certains pilotes peu talentueux avec de grosses autos se sont plaint a la fédé de se faire taper par des vieilles caisses ! | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: copie maxi 5 diac Mar 17 Avr - 13:11 | |
| - JEROME a écrit:
- Oui parce que c'est déja des voitures rares ,et après l'arret du groupe F encore plus ,ça été une belle connerie de stopper ça ,mais bon j'imagine que certains pilotes peu talentueux avec de grosses autos se sont plaint a la fédé de se faire taper par des vieilles caisses !
La fin du Groupe F avait été programmé en 93. Les passeports devaient même être fait avant le 30 jiun 1993. Il a été prolongé plusieurs fois. Ceux qui ont montées des grosses autos à la fin le savaient........ Rien n'empeche non plus de monter son R5 en F2000. Certain pilotes comme Mouchet (38) à fait une auto competitive. | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: copie maxi 5 diac Mar 17 Avr - 13:47 | |
| J'ai déja vu Mr RITTER a un rally près de chez moi (normal, on est dans le meme département :up1: ). Avant, elle etait en jaune . D'ailleur, j'avais pris des photos de son moteur il y a 4 ou 5 ans, il sortait dans les 300 - 320cv d'après un autre concurrant qui le connaissait. | |
|
| |
| Sujet: Re: copie maxi 5 diac Mar 17 Avr - 14:24 | |
| Heureusement qu'il en reste une bonne dizaine en France qui roule en F2000 meme si pour la scratch les Kit-Cars 2L ont repris le dessus ! Les 5 Turbo Groupe F était plus en mesure de les chatouiller ... Ca fait toujours plaisir de les voir en régional tout comme les M3 . Le bisontin Dominique Gurnot en a monté une, qui devrait être tous aussi éfficace que son A110 Gr F qui était équipé d'un moteur central sodemo et de la boite séquentielle elle n'aura roulé que quelques rallyes à la fin du groupe F. Le tamdem Peccoud-Néo en montait une en Haute Savoie l'ex à Patrice Bonnefond . Tu sais ou ca en ai Daniel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: copie maxi 5 diac Mar 17 Avr - 14:28 | |
| La 5 Turbo F2000 des alsaciens JB Stirling et M Gass (photo megabytes) | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| |
| |
popiette williams Habitué Turbistes
| Sujet: r5 Mar 17 Avr - 15:10 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: copie maxi 5 diac Mar 17 Avr - 15:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: copie maxi 5 diac Mar 17 Avr - 16:54 | |
| Conformément au réglement FFSA pour les F2000S les R5 Turbo F214 n'ont pas le droit d'utiliser la Face Avant de Maxi . Seul le hayon arriere est utilisé sur beaucoup : Blanc , Mouchet , Stirling ... Meme si dans le nord une roule avec le kit complet sans etre inquité par les commissaires | |
|
| |
| Sujet: Re: copie maxi 5 diac Mar 17 Avr - 16:58 | |
| Loic margarot du comité Languedoc Roussillon en 5 Turbo F2000 | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: copie maxi 5 diac Mar 17 Avr - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: copie maxi 5 diac Mar 17 Avr - 20:40 | |
| En plus les autos comme celle- ci on laisser un grand vide dans les épreuves nationales :ma!d: personne ne me contradira en disant que c'est plus interessant désormais avec que des tract pas très spectaculaire | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: copie maxi 5 diac Mar 17 Avr - 20:41 | |
| :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: copie maxi 5 diac Mar 17 Avr - 20:52 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: copie maxi 5 diac Mar 17 Avr - 20:59 | |
| [quote="nico8221"]J'ai déja vu Mr RITTER a un rally près de chez moi (normal, on est dans le meme département :up1: ). Avant, elle etait en jaune . D'ailleur, j'avais pris des photos de son moteur il y a 4 ou 5 ans, il sortait dans les 300 - 320cv d'après un autre concurrant qui le connaissait. Salut Nico , la maxi jaune a été completement détruite lors d'un rallye(je ne me rappelle plus lequel exactement ,peut etre la gentiane ) et que la répliqua Diac a été assemblée par la suite . La base de cette reconstruction est une T1 achetée pres de chez moi il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: copie maxi 5 diac Mar 17 Avr - 21:37 | |
| - guix a écrit:
Le tamdem Peccoud-Néo en montait une en Haute Savoie l'ex à Patrice Bonnefond . Tu sais ou ca en ai Daniel ? Exact ....Peccoud avait rachetté la Gr F à Bonnefond pour la passer en F2000. Mais je n'ai plus de nouvelle. C'est Greffet (ex Néo) qui la modifiait Mais il y avait du boulot pour la transformer en F2000. La boite séquentiele avait été vendue. Bonnefond a racheté la 206 Rc F2000 ex Enjolras et Giraldo a fini 2eme au rallye de Faverges a son volant. | |
|
| |
| |
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: copie maxi 5 diac Mar 17 Avr - 22:07 | |
| C'est vrai !!! et une info ,comme ça au passage : la voiture de Bonnefond (la magnifique bleue ) aurait du etre pour Denis Troussier ,certaines des pieces qui ont été montees dessus lui appartenaient (source sure ) | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: copie maxi 5 diac Mar 17 Avr - 22:29 | |
| Salut GEROME. AH, ok . je pensais ca, car la "DIAC" a la meme immatriculation que la jaune de l'époque . | |
|
| |
thy38 Apprenti Turbistes
| |
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: copie maxi 5 diac Mer 18 Avr - 7:16 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: copie maxi 5 diac Mer 18 Avr - 9:31 | |
| Ok ,j'ai compris ,pourtant ce serait mieux que de nous balancer des 206 :nimpo: du volant ou bautres conneries de ce genre ,qu"est ce que ça peut me gonfler ça mais bon voila , l' essentiel reste qd meme dans avoir une ds le garage ,et l'année prochaine ,les rallyes VH ouvrent leur portes a nos belles :volan: :volan: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: copie maxi 5 diac | |
| |
|
| |
| copie maxi 5 diac | |
|