alors,je vous livre mes impressions a chaud
je roule depuis 2 semaines maintenant avec titine et je trouve quelle marche fort,la tenue de route est fantastique...sauf sous la pluie,je l'avais lu mais c'est vrai que c'est une vrai savonette
apres l'arret on sent encore l'essence pendant un bout de temps mais bon...par contre j'ai encore des questions..bon lhuile je vais partir sur la motul 300v,c'est ce que vous conseillez...mais pour le frequence des vidanges?????les bougies ont une durée de vie de l'ordre de combien de temps????ces fameuse soupapes,l'auto ayant 100000lm passé,c'est une t2,,,alors soupapes creuses a changer ou soupapes pleines que je peux laisser???
autre chose aussi,ayant eu une 11 turbo a detecteur de cliquetis,je crois que je n'ai jamais entendu ce phénomene donc ce bruit est il flagrant meme pour une oreille non experte
c'est vrai que je balise un peu mais apres 1 an d'attente j'ai pas envie de casser quoique ce soit....voila voila j'ai encore des choses dont je ne me rappelle plus mais ca reviendra...
sinon quelqu'un a en signature:essayer une 5 turbo c'est l'adopter...alors je confirme,c'est tout a fait vrai
voila j'ai fini
jf