Copier / Coller de la resto de ma R8 :
Salut à tous,
Ca y est j'ai enfin une R8 !!! Une R1132 de 1969 :vl8:
J'ai étais voir une 8 mercredi dernier (le 5 ) à Angoulême, environ 100 km de chez moi, qui était à vendre sur le site du Club R8. Arrivé sur place, la porte du garage s'ouvre et là, une petite r8 blanche superbe ! C'est une voiture qui ne roule plus depuis environ 3 ans, c'est une première main, elle est entièrement d'origine, dans son jus, et elle totalise 120 000 km. Seul ombre au tableau : la corrosion : Il faut refaire le plancher arrière, redresser les bas de caisses, et refaire le bout de ces tôles : http://www.team-r8.com/viewtopic.php?t=708 .
Sinon rien de spécial, à part que elle est blanche Réjane 355 (je pense car le coffre a était repeint) et qu'elle a un intérieur rouge en skaï. Le moteur n'est pas bloqué mais il faut le refaire tourner. Le capot avant est aussi a refaire car il est corrodé sur les pattes de fixation et la tôle du capot n'est plus vraiment fixé à l'armature.
L'affaire s'est négocié à 900 € + pièces (phares AR Chromé, phares avants, kits de joints, disque moyeux ...). La vendeuse est très nostalgique de sa première auto, sur laquelle elle a commencé. Son but était de la reprendre pour la faire tourner au circuit des remparts d'Angoulême. ( Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.circuit-des-remparts.com/edition2006.html ).
Je dois aller la chercher entre le 15 et le 28 Juillet
:super:
Voici quelques photos (je trouve qu'en vrai la voiture donne beaucoup mieux !) : Normal c'est la mienne !
:don't touch:
[align=center]
[/align]
[align=center]
[/align]
[align=center]
[/align]
Je vous mettrez des photos quand j'irais la chercher.
@+
alexis
:jadore:
----
Salut à tous,
Effectivement le retour s'est très bien passé, le retour ce matin en bus :
C'est super !!!
Arrivée a Angouleme : Avec la 106 :siffle:
Voici la belle :Allez on rentre dans le bus ! [align=center]Sur le trajet :100 km plus loin, arrivé à la maison ! Elle est bien mieux à la campagne ! :mrgreen: :jadore:
Et pour finir un grand merci à Roger, membre de l'AGC 86 pour son coup de main !
:Merci:
Je ferais plus de photos quand la voiture sera lavée car avec ce temps je peux pas sortir dehors ... D'içi ... ce soir
Il fait chaud !!!
-----
C'est vrai que je suis moins connecté ! :?
Pour l'avancée des travaux, ca avance ! :razz: J'ai l'avantage de travailler dans sous sol ! Ca aide pour la chaleur ...
Aujourd'hui j'ai entièrement nettoyé intérieur extérieur à fond, gratté le coffre avant, mis en place un phare de 180 mm :
Voici des photos de la belle prisent ce soir dans la garage, à cause de l'orage !! sad
Planche de bord nettoyée :
3/4 arrière :
Phare issus d'une Simca Ducellier bombé, merci à Tiobobo pour ces conseils :
Avec sa colocataire ! :tirelangue:
Hommage :
Le plancher qui mérite une bonne remise en état :
Le siège malheureseument déchiré, auriez vous une astuce pour le remmetre bien ??
Et le coffre gratté qui va avoir droit au chalumeau a gogo ! Mais bon y a pire ...