Salut Pascal, et bien dit donc tu es parti de loin !! chapeau en tous cas !! très beau boulot !!
Fabrice
pascal33 Habitué Turbistes
Sujet: Re: ma 5turbo t3 Ven 20 Juil - 10:54
salut. je suis en vacances donc je vais pouvoir avancer le matin à la fraiche. voilà où j en suis aujourd'hui. merci fabrice pour les pieces en fibre. nickel.
Sujet: Re: ma 5turbo t3 Mer 1 Aoû - 19:27
salut. ça avance doucement car madame m a trouvé de l occupation. repeindre les façades de la maison
Sven Habitué Turbistes
Sujet: Re: ma 5turbo t3 Jeu 2 Aoû - 9:40
Une aile avant a gauche origine et une aile avant a droit TDC?
Ou est-ce que j'ai de mauvais yeux?
Sujet: Re: ma 5turbo t3 Jeu 2 Aoû - 11:15
tu me fais peur là. mais je crois que tu as raison .l aile droite est plus arrondie.
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: ma 5turbo t3 Jeu 2 Aoû - 12:13
Mieux vaut s'en rendre compte maintenant qu'après la peinture.
Sujet: Re: ma 5turbo t3 Jeu 13 Sep - 14:37
salut. j ai commandé une autre aile de tour de corse. durant les vacances je n ai pas trop travaillé vu ce que j ai eu à faire par ailleurs ainsi que les fortes chaleurs. mais là je suis reparti. je cherche une photo du dessous de caisse avec tous les accessoires. durites freins tringlerie. bref si quelqu un a ça ou un lien je suis preneur. merci
Sujet: Re: ma 5turbo t3 Mer 9 Jan - 9:36
salut. Je n ai pas trop avancé depuis cet été mais je suis toujours sur là.
Sujet: Re: ma 5turbo t3 Mer 9 Jan - 9:42
En voilà d autres. mais l interieur est peint en bleu uniquement ce qui est visible et le compartiment moteur est en noir mat. je ferais d autres photos car l avant est aussi installé. installé
prescarosio388 Apprenti Turbistes
Sujet: Re: ma 5turbo t3 Dim 13 Jan - 20:47
Toutes mes félicitations pour ce beau début de montage, ne lâche rien, va jusque' au bout.
Sujet: Re: ma 5turbo t3 Sam 6 Juil - 13:43
salut. toujours là mais c est à nouveau l été avec ses grosses chaleurs. j ai peind l extérieur chez moi ainsi que vernis. c est pas le top comme chez un grand carrossier (3000 €) mais c est propre. le dessous est bien avancé et je travaille sur le train avant. modif en partant sur une base alpine turbo avec des disques de 280 mm et freins d espace v6. ok pour l instant je n arrive pas à sortir les photos de ce téléphone car ordi en panne. à bientôt.
Sujet: Re: ma 5turbo t3 Dim 7 Juil - 10:21
salut. mauvais branchement sur l ordi donc voilà les photos.
dom26 Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: ma 5turbo t3 Dim 7 Juil - 23:02
Super boulot !!! bravo !!
cv6 Habitué Turbistes
Sujet: Re: ma 5turbo t3 Ven 19 Juil - 7:28
superbe
guib Apprenti Turbistes
Sujet: Re: ma 5turbo t3 Mer 9 Oct - 0:24
Excellent travail, bravo !!
jean mi Turbistes
Sujet: Re: ma 5turbo t3 Dim 13 Oct - 22:46
super travail pour cette construction bonne continuation a suivre
phyl81 Turbistes
Sujet: Re: ma 5turbo t3 Mar 15 Oct - 19:42
bluffant
Sujet: Re: ma 5turbo t3 Dim 3 Déc - 17:31
salut. le temps a passé et moi j ai avancé. désolé de ne pas avoir donné de nouvelles. pendant la crise covid j avais bien avancé. puis j ai eu un long moment de réglages de pannes diverses. ensuite elle est partie chez camboui. 1 an qu elle y est restée. je l ai récupéré et la encore j ai eu des soucis d embrayage et autres. là c est la marche arrière qui pose problème et je sais pourquoi. j ai changé les injecteurs dernièrement et là ça pousse très bien. j ai encore des petits soucis à résoudre mais cela ne m enpêche pas de prendre mon pied. je vous joind quelques photos et encore désolé pour ce long silence.entre temps j avais entrepris un tour de france. j ai cassé vers macon 2500 kms. bref.