| décision dure à prendre mais je la vends .... | |
|
+8pat 21 jeanjeangt jo1063_971 Stef yanpol cv6 didier laurent fred79 12 participants |
Auteur | Message |
---|
fred79 Turbistes
| Sujet: décision dure à prendre mais je la vends .... Mer 10 Aoû - 19:53 | |
| Bonjour à tous, faisant parti du forum depuis quelques années je voulais vous dire que je vends ma Titine ! C'est une décision pas facile mais bien réfléchi au final. J'avais un rêve étant enfant, je l'ai réalisé et maintenant je dois passer à autre chose. Comme tout le monde des travaux dans la maison et de nouveaux rêves. Donc je viens de déposer une annonce sur Leboncoin, dès que j'aurais le lien je vous le ferais partager. Avant toute critique sur le prix je tiens à vous prévenir ici une fois et ce sera la seule : oui je suis un passionné, depuis l'âge de 5 ans quand mon père courrait avec Daniel je rêvais d'en avoir une. j'ai attendu 25 ans! Mais voilà la vie évolue, la famille, la maison et on doit passer à autre chose. Mais je ne vais pas la brader, cette auto m'a couter beaucoup d'argent pour en faire ce qu'elle. Et je pense que plusieurs du forum l'on vu et il n'y a pas grand chose à redire. ( mais ça c'est mon avis) Donc oui je l'ai mise à 90 000,00 € parce que je ne vois pas de raison de la vendre 45 000,00€ pour le ravoir à la vente à 100 000,00 l'année prochaine. bien sûr on peut discuter, j'ai des pièces, des roues enfin des trucs à coté aussi. j'ai les larmes aux yeux en réalisant que je viens de la mettre en vente ! dès que je peux mettre le liens je le ferais. Excellente continuation à tous, Amicalement, | |
|
| |
didier laurent Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: décision dure à prendre mais je la vends .... Mer 10 Aoû - 20:48 | |
| C'est sûr que tu la regretteras plus tard car tu est encore très jeune ( par rapport à moi en tout cas ) mais tu aurais pleuré encore plus si tu l'avais cassé............. Voila une autre annonce https://www.leboncoin.fr/voitures/1003186057.htm?ca=11_s | |
|
| |
cv6 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: décision dure à prendre mais je la vends .... Jeu 11 Aoû - 9:35 | |
| hello voila le lien de ton annonce LBC : https://www.leboncoin.fr/voitures/1003907752.htm?ca=22_s vraiment belle et dommage pour toi dommage également de ne pas l avoir vu en vrai. bonne vente... | |
|
| |
fred79 Turbistes
| Sujet: Re: décision dure à prendre mais je la vends .... Jeu 11 Aoû - 14:07 | |
| Merci pour le lien, j'ai oublié de dire qu'elle fait un peu plus de 200cv apparement... Bonne journée | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: décision dure à prendre mais je la vends .... Jeu 11 Aoû - 14:18 | |
| Salut,
belle auto, dommage de devoir s'en séparer .
bonne vente. | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: décision dure à prendre mais je la vends .... Jeu 11 Aoû - 18:58 | |
| Décision difficile ! pas besoin de te justifier sur le prix... | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: décision dure à prendre mais je la vends .... Jeu 11 Aoû - 23:18 | |
| je suis un peut dans le même cas que toi, maison famille et beaucoup de rêves a exaucés !!!!!
mais une chose est sur .... la 5 c'est bien la dernière qui partira !
après la roue tourne, et comme tu dis tu en a bien profité, beaucoup n'on pas cette chance!!! et comme as dit didier laurent il vaut mieux t'en séparer de ton propre gré plutôt que si tu devait la céder a l'assurance ....... | |
|
| |
jeanjeangt Turbistes
| Sujet: Re: décision dure à prendre mais je la vends .... Ven 12 Aoû - 11:24 | |
| - Stef a écrit:
- Décision difficile ! pas besoin de te justifier sur le prix...
. | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: décision dure à prendre mais je la vends .... Ven 12 Aoû - 21:31 | |
| salut fred, il me semble avoir vu ta 5 a aix les bains, elle est vraiment superbe , tu trouvera forcément preneur mais bon décision très dur a prendre pour toi je pense, je sais de quoi je parle je suis passé par la il y a deux ans et il faut beaucoup de courage, mais bon heureusement j'y suis revenu !!!!! bon courage a toi et bonne vente | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: décision dure à prendre mais je la vends .... Sam 13 Aoû - 21:10 | |
| Bonne vente... | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: décision dure à prendre mais je la vends .... Dim 14 Aoû - 16:28 | |
| Bonne vente mon ami! | |
|
| |
fred79 Turbistes
| Sujet: Re: décision dure à prendre mais je la vends .... Mar 16 Aoû - 14:43 | |
| Merci à tous pour vos messages, je vais faire un petit tour en fin de journée avec un ami ... je vais quand même essayé de ne pas changer d'avis ! lol | |
|
| |
epsa Jeune PadaWan
| Sujet: Re: décision dure à prendre mais je la vends .... Jeu 6 Oct - 19:43 | |
| Dommage pour moi c'est un reve | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: décision dure à prendre mais je la vends .... Ven 7 Oct - 17:22 | |
| | |
|
| |
fred79 Turbistes
| Sujet: Re: décision dure à prendre mais je la vends .... Mar 11 Oct - 8:22 | |
| bonjour, non pas vendue, du coup je la garde en attendant de la vendre !!! MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décision dure à prendre mais je la vends .... | |
| |
|
| |
| décision dure à prendre mais je la vends .... | |
|