| you tube = disque dure | |
|
+10le quinquin63 Stef Sylvain 01 le singe fab.17 turbaux1 capitainecaverne yanpol GTZS nico8221 14 participants |
Auteur | Message |
---|
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: you tube = disque dure Lun 12 Jan - 19:05 | |
| Quelqu'un arrive a enregistrer une vidéo de youtube et de la mettre sur le disque dure de son ordi | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: you tube = disque dure Lun 12 Jan - 19:13 | |
| j'ai jamais essayé | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: you tube = disque dure Lun 12 Jan - 19:14 | |
| oui, moi ,mais si tu veux savoir comment, va falloir m'informer un peu sur ton mystère (et oui,j'suis pas Auvergnat,mais Rhône-alpin ) | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: you tube = disque dure Lun 12 Jan - 19:14 | |
| Oui je l'ai déja fait mais j'ai perdu le site avec lequel je convertissais la vidéo... | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: you tube = disque dure Lun 12 Jan - 19:25 | |
| Télecharger : youtube downloader App de chez Red Kawa. Ca permet de rapatrier sur le disque dur de la vidéo youtube. Apres soit ton "windows media center" sait le gérer , sinon tu telecharge Vidéora du meme éditeur. Je me suis pris la tete pour trouver cette solution avec le ipod du fiston...Une daube d'ailleurs vu le prix, mais bon.....c'est parait il top | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: you tube = disque dure Lun 12 Jan - 19:43 | |
| alors la ,je suis sur le c.l,il est trop fort l'ancien :proster;: | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: you tube = disque dure Lun 12 Jan - 20:13 | |
| | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: you tube = disque dure Lun 12 Jan - 20:35 | |
| | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: you tube = disque dure Lun 12 Jan - 20:42 | |
| La c'est mieux : http://keepvid.com/ pas besoin d'installer un logiciel, tu faits cela en ligne, et tu peux même extraire juste la bande son. | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: you tube = disque dure Lun 12 Jan - 21:04 | |
| Si les d'jeun's et les ziva y arrivent , y a pas de raisons | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: you tube = disque dure Lun 12 Jan - 21:09 | |
| Merci a vous | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: you tube = disque dure Lun 12 Jan - 21:17 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: you tube = disque dure Lun 12 Jan - 23:06 | |
| Ca c'est une bonne combine, merci les gars | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: you tube = disque dure Mar 13 Jan - 14:57 | |
| Vous avez répondu trop vite,j'voulais le faire parler ... Voilà une autre solution: tu télécharges et installes Free FLV Converter ,c'est un logiciel qui te permet de rechercher et de regarder et/ou récupérer les vidéos sur youtube,dailymotion,google,megavideo... je t'ai fait une capture d'écran: en haut tu as une barre de recherche(j'ai tapé: Ragnotti ) - tu sélectionnes le site ou tu veux aller(youtube,dailymotion....ou tous) - tu cliques sur "rechercher" - ça te donne la liste de touts les vidéos,que tu peux regarder en double cliquant dessus,ou en la sélectionnant,et en cliquant sur "regarder",ou que tu peux récupérer en la sélectionnant,puis en cliquant sur "télécharger".la vidéo se trouvera sur ton bureau par defaut il me semble,mais tu peux modifier le chemin d'accès dans les paramètres et te créer un dossier dans lequel les vidéos iront automatiquement : Si ta connection est correcte,ça va assez vite :up1: | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: you tube = disque dure Mar 13 Jan - 15:48 | |
| ya pas besoin d'installer de logiciel. internet explorer le fait pour vous (avec mozilla j'ia pas encore trouver la combine). le principe est simple pour lire une vidéo le pc est obligé de la télécharger, maintenant il suffit de savoir ou il l'a cachée. donc voilà le mode d'emploi
vous ouvrez youtube avec internet explorer vous ouvrez la video désirée vous laissez charger la barre rouge ensuite vous allez dans l'onglet outils dans la barre d'outils de la fenêtre. l'onglet option internet (tout en bas de la liste) une fenêtre s'ouvre cherchez historique de navigation deux chois se propose à vous supprimer ou paramètre cliqué sur paramètre une nouvelle fenètre s'ouvre il y a trois case à cliquer cliqué sur afficher les fichiers
une page de votre explorer Windows s'ouvre reorganiser les fichiers par tailles (clic droit réorganiser par) et vos vidéos devrait se trouver à une extrémité de la page (en haut ou en bas)
j'espère avoir été clair | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| |
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: you tube = disque dure Sam 17 Jan - 11:29 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent