| le moteur | |
|
+6frederic lOlo turbaux1 fissure evolution-cup fdanczak 10 participants |
Auteur | Message |
---|
fdanczak Habitué Turbistes
| Sujet: je l'ai eu... Mer 4 Oct - 23:19 | |
| ça y est, archy et moi même sommes partis 2 jours sur bordeaux et j'ai enfin eu mon joujou, y a du taf mais l'ensemble est sain, avec un 1550 ferry dedant (gros turbo, echangeur, allumeur et injection modifié...) une ch'tite photo pour vous [img] [/img] | |
|
| |
evolution-cup Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: le moteur Jeu 5 Oct - 0:12 | |
| bravo en plus elle est belle | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: le moteur Jeu 5 Oct - 9:17 | |
| developpe un peu ,genre ce qu'il reste a faire mets nous plein de tofs | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: le moteur Jeu 5 Oct - 10:06 | |
| Elle a l' air pas mal du tout | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: le moteur Jeu 5 Oct - 12:07 | |
| Félicitations il s'agit donc de la voiture que frederic a parler dans la présentation de romain, toutes les turbo a vendre se retrouve chez nous cool, la passion nous ANIME | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: le moteur Jeu 5 Oct - 13:12 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: le moteur Jeu 5 Oct - 18:06 | |
| Joli ! Avec des jantes ELIA ! :icon_aime: | |
|
| |
| Sujet: compléments Jeu 5 Oct - 18:42 | |
| pour résumer la voiture est remontée à 75%, il me reste pour le moulin à rebrancher la sonde lambda sur le nouvel echappement, monter un mano de pression de turbo, changer les bougies et regler la richesse (apparement et j espere) pour la carrosserie, remonter les bas de caisse, le tour de toit, les grilles d extracteur... pour l interieur, refaire le coffrage moteur, la ncien proprio avait mis une seule plance type tour de corse, remonter l arceau, et pouquoi pas remettre 2 sieges d origine, 2 panneaux de porte te un ciel de toit d origine sinon la rabaisser un peu de l a vant pour le moteur c un 1550 ferry mais avec des factures de taré!! gros turbo, gros arbre a camme modif culasse, chgmnt injection allumeur... effectivement ça doit gazer!! voila voilà en qq lignes le travail pour cet hiver, mais je me demande si je ne vais pas chercher a remonter un moteur d origine sachant que j ai eu un bloc bagué avec. sinon j ai tout l historique depuis 1985 et le carnet d entretien (et oui) | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: le moteur Jeu 5 Oct - 19:10 | |
| putain une fois fini ça devrait bien y aller il avait visiblement fait un sacré moteur... Bon courage pour le remontage... Fred | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: le moteur Jeu 5 Oct - 19:13 | |
| ça va etre inroulable sur la route un moteur comme ça t'as mieux fais d'en remettre un plus soft fais nous des photossssssssssssssssss | |
|
| |
| Sujet: foto de la rencontre ps c moi dessus!!! Jeu 5 Oct - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le moteur Jeu 5 Oct - 19:45 | |
| J'adore le balais qui fait office de support pour le coffre il est assortie a la voiture mdrr | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: le moteur Jeu 5 Oct - 19:47 | |
| T'as d'autres tofs du bouilleur? | |
|
| |
| Sujet: le moteur Jeu 5 Oct - 19:47 | |
| 1 bloc moteur modif culasse pour montage ressorts prepa turbo 260cv mofif allumeur modif doseur distributeur prepa complete culasse arbre a came jeu de coupelles legeres joint de culasse special jeu pistons chemises hr diam 80 jeu de segments turbo jeu de ressorts speciaux disque embrayage sachs
amortisseurs ar afjie reglables, bilstein avant | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: le moteur Jeu 5 Oct - 19:50 | |
| Tu vends des pieces ? c'est pas la bonne rubrique ! | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| |
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: le moteur Jeu 5 Oct - 21:44 | |
| He mais c'est qui le gars QUI SE PERMET DE METTRE UNE MAIN SUR TA VOITURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oups c'est toi alors félicitation elle est vachement belle... avec un 1550 ferry ce sera un moteur plutôt souple à mon avis un vrai missile quoi | |
|
| |
| Sujet: mais non Jeu 5 Oct - 22:53 | |
| non c le descriptif du moteur de ferry ;o) | |
|
| |
| Sujet: Re: le moteur Jeu 5 Oct - 23:06 | |
| J'ai fusionner les deux sujets | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: le moteur Jeu 5 Oct - 23:12 | |
| - fissure a écrit:
- ça va etre inroulable sur la route un moteur comme ça
t'as mieux fais d'en remettre un plus soft fais nous des photossssssssssssssssss pourquoi veux tu que ca soit inroulable ? | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: le moteur Ven 6 Oct - 7:29 | |
| - Joel de Plaisir a écrit:
- fissure a écrit:
- ça va etre inroulable sur la route un moteur comme ça
t'as mieux fais d'en remettre un plus soft fais nous des photossssssssssssssssss pourquoi veux tu que ca soit inroulable ? ça depend l'arbre qu'il y a dedans,et le turbo,ça risque de pas etre souple a ROULER PEPERE,ça va necessiter une bonne mise au point car le pere ferry faisait pas des arbres faineant, heureusement que la cylindrée risque de sauver la mise | |
|
| |
djon66 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: le moteur Ven 6 Oct - 8:01 | |
| moi sans hésiter je prends le moteur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le moteur | |
| |
|
| |