Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

coup de gueule

+10
pat 21
jeanjean
steve
didier laurent
séb.c
mainneville
le quinquin63
jeanjeangt
Mr.Hulot
TERRAMORSI
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 17 Juin - 6:24

Gros coup de gueule ce matin meme si je sais que ca n aboutira a rien ,je viens d apprendre que la montée historique de SAINT VINCENT a été annulée ,celle de BOURG ARGENTAL aussi ,et celle de MARLHES pas d autorisation non plus ,apparemment non seulement cela derange les braves gens de la prefecture ,nos amis écologistes mais en plus les grands passionnés de l automobile de la FFSA s en mêle car on leur fait soit disant du tort car il considère que c est de la course automobile déguisée alors qu il n y a pas de chronométrage , rien a gagner et que souvent l entrée est gratuite au public , il ne faudrait pas que ces messieurs oubli que c est grace a eux que le groupe F a disparu et de ce fait que certains ce sont retrouvé avec des voitures qu il ne peuvent plus utiliser sur route ouverte , de plus meme la plupart des circuits sont aujourd hui limité a 95db (une 5 turbo d origine est déjà au dessus de ces valeurs) tout est fait pour nous emmer......a l image de beaucoup de chose dans ce pays , donc messieurs revendez vite vos auto et courez acheter des short et des chaussures a crampons ou bien des vélos électrique et la vous serez libre de vivre votre passion
Ou bien peut être faudrait il manifester nous aussi avec nos autos , ah merde j avais oublier on peu pas elles sont interdite dans la très belle ville de Paris a partir du mois de juillet a bon entendeur.........
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 17 Juin - 6:33

TERRAMORSI a écrit:

tout est fait pour nous emmer......a l image de beaucoup de chose dans ce pays

Tout est dit.

jeanjeangt
Turbistes
Turbistes
jeanjeangt

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:00

:matrza: :grrarf: ..................... pauvre france !!!
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:01

Oui comme tu dis mon Richard , sa devient du n'importe quoi ..................
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:36

on vit vraiment une époque formidable ! on avait déjà les écolos de mer....
Tout pour le fric des banksters et des politicards, dirigeants à leur solde , rampant devant le crif (même Mélenchon s'est prosterné devant eux mardi !).
y en a marre de tous ces assistés au sommet de l'état et des sociétés!

t'as raison Richard, il faudrait faire comme les motards ou les manouches: grosses manifs!
Ah oui, ça aussi on a plus le droit sauf si cela peut servir le pouvoir! Hop, un petit attentat sous fausse bannière (false flag) et hop état d'urgence à vie avec coup de matraque et gaz lacrymo gratos.
Valls a encore dit cette semaine qu'il y en aurait bientôt d'autres. Rien de mieux pour asservir les moutons.
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:48

ça fait ch..........!!! on aura de plus en plus de mal à faire rouler nos charrettes... Evil or Very Mad
courage mon richard... Wink
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:11

Cette interdiction devrait même s'élargir à la Normandie d'après ce que j'ai entendu. Ils veulent que les propriétaires d'autos prennent une carte grise "collection" de Merde pour mieux pouvoir nous taxer par la suite. C'est con que le Français pense trop à sa gueule , les proprios d'anciennes devraient organiser eux aussi des manifs...ou allons nous.............
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:40

Heureusement qu' on a notre super équipe de France et l euro avec tout ces HEROS au yeux des gens, payer a grand coup de millions d euros pour tout nous faire oublier ,et les imbéciles qui passe leur temps a se plaindre de leur sort , et qui ferme les yeux devant leurs grand écrans acheter a crédit pour voir les match avec une bonne bière a la main et qui pleureront dans un mois dès que le foot sera fini
Nous on pollue mais eux c est bien connu il vont tous voir les match en bus, en trains ,ou en vélos ou alors il ont tous des voitures avec 0 émissions de gaz a effet de serre comme ils disent si bien
Et puis j ai pas le souvenir que lors d un grand prix de F1, une course de moto GP, ou un rallye de championnat du monde on est vu des connards mettre une ville a feux et a sang et se battre jusqu' a la mort ,alors avant de nous juger qu il commence a regarder qui fait le plus de tort au pays
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:48

reste calme mon Richard... Wink
sinon ça fait avec ta boite...? je monterai la semaine prochaine un matin...
La bise
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:19

en France désormais tu as juste le droit de payer et fermer ta bouche...c'est désolant
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:03

Et le tour de France cycliste ... si l'on compte le nombre de moteurs thermiques qui suivent les vélos, c'est autre chose qu'une auto ancienne qui sort de temps en temps ou qui sert pour se rendre sur son lieu de travail ..............
jeanjean
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jeanjean

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:07

t a raison "terra"....autre exemple....course de voiture electrique dans paris.....2 supers enormes groupes electrogenequi fonctionnent au fioul qui crachent tous leurs poumons,c est pour recharger les batteries......les dizaines voir plus ,poids lourds qui ont ammenés le bitume,les machines qui ontetalé ce bitume et ensuite l enlever......et je passe tout le petit matos qui a accompagné cette debauche de pollution.....vous avez dis "electrique"......ça va avec le reste..........
jeanjean
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jeanjean

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:09

jeanjean a écrit:
t a raison "terra"....autre exemple....course de voiture electrique dans paris.....2 supers enormes groupes electrogene qui fonctionnent au fioul qui crachent tous leurs poumons,c est pour recharger les batteries......les dizaines voir plus ,poids lourds qui ont ammenés le bitume,les machines qui on étalé ce bitume et ensuite l enlever......et je passe tout le petit matos qui a accompagné cette debauche de pollution.....vous avez dis "electrique"......ça va avec le reste..........
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:10

si ça continue nos autos serviront de déco dans le salon :grrarf:
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:31

Vous avez tout dis les gars

Triste pays que devient notre France
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:39

pat 21 a écrit:
si ça continue nos autos serviront de déco dans le salon :grrarf:

C est bien ca le problème Pat ,tout doucement on a commencer par nous dire "vous ne pouvez plus courir avec vos autos" (groupe F)
qui bien entendu ne sont pas homologuer sur la route , alors on c est rabattu sur du circuit ,ouverture de rallye et course historique ,
et aujourd hui on nous dit "pas de circuit vous faites trop de bruit" , ""pas de course historique vous polluez et faites du tort a la ffsa "
et "pas d ouverture de rallye la ffsa veut uniquement des voitures conformes au code de la route"
Depuis des années j ai passer des centaines d heures a restaurer mon rêve , a sacrifier des week end a travailler sur ma voiture pendant que mes potes partait faire la bringue ,pour la carrosserie je l avait emmener chez mon patron et pendant 6 mois j ai commencer a 4 heures du matin(mon patron peut en témoigner) ensuite je faisais ma journée de boulot, et du temp de midi je ne mangeais meme pas un sandwich pour bosser sur la caisse , bref j y ai laisser une partie de ma vie et beaucoup beaucoup de mon argent , l année dernière j ai pour couronner le tout du faire face a la maladie et bien entendu l impossibilité de pouvoir profiter de la voiture ,alors je le crie HAUT ET FORT" foutez nous la paix et n oubliez pas que nous sommes soit disant dans un pays de liberté!!!!!!!"
Peut être serait il temp de se manifester plutôt que de se contenter de notre sort mais pour ca il faut arriver a mobiliser les troupes ,nous sommes certainement des millions a être passionnées d automobile alors je me dis pourquoi pas , a voir ...........
cv6
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
cv6

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:27

oula richard t es remonté à bloque!!!
serait il envisageable de contacter les médias concernés? (presse auto, magasine auto, émission auto)
pour sensibiliser un maximum d automobilistes et passionnés...

YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:23

Quand tu vois que hier soir sur la plupart des grandes chaines du services, au journaux , ya eu aucuns ou quasi aucuns reportage ou meme commentaires sur les 24H du Mans Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Parcontre tous au consacré plus de la moitié de l'antenne au match des Branleurs du soir....
Alors sur faut essayer de bougé mais comme beaucoup de chose en France , j'y crois plus bien ...

Après comme Richard , tant que mon auto ne sera pas saisie, je continurai de la faire rouler en les emmer... bien largement !!!
dom26
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
dom26

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:00

Exactement , un pays de MERDE a tout les niveaux !!!!!!!!!!!!!
Au plus sa va moins on peut bouger !!! il va falloir , oui , faire quelques chose !!!!
Je roulerais coûte que coûte temps que je le pourrais physiquement !! raleur raleur
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:05

Je me sent moins seul
Encore une chose ou on voit qu il sont vraiment taré ,pour ceux qui n on pas reçu le mail de notre ami Lionel ,la FFVE a eu rendez vous avec ces braves gens au sujet de l interdiction des véhicules anciens de rouler dans Paris , et bien elle est levée si vous avez une carte grise collection , c est bien connu c est la cg qui fait que le véhicule pollue ou non ,il marche sur la tête............
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:02

Sa c'est sur , même pas le droit de rouler sur le circuit d'Issoire , trop de bruit même en échappement d'origine , monter pour les essaies , et tous le week-end les Ferrari , eux on eut le droit , et je vous dis le bastringue ....................... c'est tous une histoire de fric et y'en a pleins le cul .
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:41

TERRAMORSI a écrit:
Je me sent moins seul
Encore une chose ou on voit qu il sont vraiment taré ,pour ceux qui n on pas reçu le mail de notre ami Lionel ,la FFVE a eu rendez vous avec ces braves gens au sujet de l interdiction des véhicules anciens de rouler dans Paris , et bien elle est levée si vous avez une carte grise collection , c est bien connu c est la cg qui fait que le véhicule pollue ou non ,il marche sur la tête............
La carte grise collection c'est de la M....
Beaucoup d'inconvénient cachés comme celui d'absence de recours en cas d'achat d'auto d'occase (comme une vente aux enchère). La CG collection à la base était pour faire rouler une auto sans papier (pourquoi pas volée...........)
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 21 Juin - 5:32

De toute façon si il prêche pour que les gens passent en cg collection c est surement qu il y a anguille sous roche ,ils sont capable de créer une taxe a la con de plus ,je me demande aussi si il ne s aperçoivent pas que les véhicules ancien valent de l or , et peut être y a t il moyen de faire un peu de fric avec ca ................
dom26
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
dom26

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:21

Tout a fait Richard , ils nous pousse a prendre une CG collection , comme sa il verront qui a quoi !!!
et bim la taxe !!! raleur
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:38

coup de gueule 3721730094
Pas mal de spéculateurs placent leur fric dans des peintures et maintenant dans les autos. Une des dernière Ferrari vendue à plus de 12 millions, cote que cette auto n'a jamais atteinte ???
Tout n'est pas noté dans le document qui suit mais la conclusion est là :
http://lautomobileancienne.com/carte-grise-de-collection-ou-carte-grise-normale/
Contenu sponsorisé

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitime

coup de gueule
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant