| Coup de main... | |
|
+6mainneville didier laurent Joel benjima willyam dam 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dam Pilotes turbistes
| Sujet: Coup de main... Dim 20 Juin - 22:17 | |
| Je n'ai pas rencontré le succès escompté avec mon A310 lors de mon dernier passage au CT. La belle pollue un peu trop trop, son taux de Co2 est trop élevé. Résultat: contre visite obligatoire... Quelqu'un pourrait-il me filer un coup de main pour effectuer un réglage de la carburation et passer la contre-visite du CT avec succès. Je suis dans les Yvelines. Merci d'avance pour votre aide. Voici quelques photos de mon "autre belle": | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Coup de main... Dim 20 Juin - 22:19 | |
| bonsoir, moi je te propose de prendre contact avec joel hamelin a joué les tours ! | |
|
| |
benjima Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Coup de main... Dim 20 Juin - 22:21 | |
| Salut Dam,
Je fais le tour de mes connaissances et je te dis demain ! | |
|
| |
dam Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Coup de main... Dim 20 Juin - 22:24 | |
| - benjima a écrit:
- Salut Dam,
Je fais le tour de mes connaissances et je te dis demain ! Super! Merci Benjamin... | |
|
| |
dam Pilotes turbistes
| |
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Coup de main... Lun 21 Juin - 0:06 | |
| Moi je te propose de venir passer le Ct avec moi Tu aurais du prévenir je t aurais présenté a une personne sérieuse en contrôle mais qui ne recale pas une ancienne pour ca....... Sinon tu as un petit garage de passionnés qui ne font que de l ancienne a coté de l ancien Conforama sur la 10 au Essarts (entre la casse et confo) | |
|
| |
didier laurent Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Coup de main... Lun 21 Juin - 9:57 | |
| Sans être méchant je ne comprends pas comment on peut refuser une telle auto pour cette raison. Si tu avais été sur la région de Rouen je t'aurais enseigné un C.T. qui connait très bien les anciennes. Bon courage | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Coup de main... Lun 21 Juin - 10:15 | |
| mais j ai aussi le mien, ou je vais passer ma 5 avec les harnais, les tb et l echappement tube de fuite ! | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: Coup de main... Lun 21 Juin - 12:02 | |
| ah ça y ai c'est pour quand ? Sinon, Dam, comme les autres, va plutot chez un CT qui connait les anciennes. Vos mieux régler ta carbu pour que l'auto marche plutot que pour qu'elle ne pollue pas, les deux étant difficilement compatibles. | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: Coup de main... Lun 21 Juin - 12:03 | |
| - Joel de Plaisir a écrit:
- Sinon tu as un petit garage de passionnés qui ne font que de l ancienne a coté de l ancien Conforama sur la 10 au Essarts (entre la casse et confo)
Oui, le fils du patron, a son garage où j'habite, et il travaille sur plein de belles voitures de rally historique, comme des r5 turbo ou alpine ! chez le pére on voit souvent que des vieilles anglaises. | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Coup de main... Lun 21 Juin - 18:04 | |
| - Stef a écrit:
- Joel de Plaisir a écrit:
- Sinon tu as un petit garage de passionnés qui ne font que de l ancienne a coté de l ancien Conforama sur la 10 au Essarts (entre la casse et confo)
Oui, le fils du patron, a son garage où j'habite, et il travaille sur plein de belles voitures de rally historique, comme des r5 turbo ou alpine ! chez le pére on voit souvent que des vieilles anglaises. Ah tu habites la bas ? Ok je connais aussi car un des associé de ce garage et le frere de ma belle soeur, pour celui des Essarts c 'est vrai qu'il y a beaucoup d'Anglaises mais pas que ca.... DAM je suis allé au CT aujourd'hui passer une auto, pas de souci si tu veux que l'on y fasse un saut un de ces 4........(pour le nom du garage indiqué s'il te le faut MP ou tel et je te dis ca.....) | |
|
| |
dam Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Coup de main... Lun 21 Juin - 19:53 | |
| Comme vous j'ai mon CT "souple" qui connait les anciennes et pratique certaines tolérances. A cause d'un emploi du temps chargé j'ai du deleguer a qq'un d'autre le passage au CT, un contrôleur "inconnu" a pris mon auto en charge... Resultat, contre-visite obligatoire sous 2 mois. Donc je suis baisé réglage obligatoire pour obtenir CT! | |
|
| |
benjima Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Coup de main... Lun 21 Juin - 21:22 | |
| Salut Dam, MP | |
|
| |
dam Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Coup de main... Lun 21 Juin - 22:42 | |
| Bien reçu! Merci Benjamin. | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Coup de main... Mar 22 Juin - 19:26 | |
| Elle m a l air bien belle cette 310 C est un vrai VAA ? | |
|
| |
dam Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Coup de main... Mar 22 Juin - 21:02 | |
| C'est une authentique pack GT d'usine restaurée de fond en combles. Fausse Boulogne avec PRV de 3L et triple corps Weber. Très différent de la R5T mais très agréable a conduire! Jolie mélodie le V6... | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Coup de main... Mar 22 Juin - 22:58 | |
| Elle est très chouette!!! | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Coup de main... Sam 3 Juil - 16:27 | |
| Belle auto... qui mérite de rouler | |
|
| |