bonga Jeune PadaWan
| Sujet: un futur proto R5 turbo 2 Dim 22 Mai - 21:15 | |
| Bonsoir à tous il y a quelques années j'étais venu vous expliquer que j'allais me lancer dans la réalisation d'une "réplique" de R5 turbo et puis, pas mal de problèmes ont fait que je n'ai pas pu me lancer comme je le souhaitais .... Maintenant, le temps est venu de commencer à récolter quelques infos pour faire une auto digne de la véritable renault 5 turbo. Le but est de faire une auto qui s'approche de la belle en sachant que même si l'auto est belle (ce que j'espère) elle ne sera jamais la véritable, mais j'espère lui donner cet aura qu'avais les autos de cette époque, un peu de folie (s), sans aucun compromis, qu'elle sente la passion de cette période où le terme "d'auto" plaisir" avait tout son sens !!! Je commence à rassembler du matériel, je recherche les côtes (presque complètes) de la partie arrière pour recevoir l'ensemble motorisation/boite mais je ne trouve pas. Je vous embêterais certainement. La base sera une bonne vieille R5 société, je vous ferais une photo et plus d'infos dans quelques jours, en attendant, je vous souhaite à tous une bonne semaine à venir | |
|
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: un futur proto R5 turbo 2 Lun 23 Mai - 13:23 | |
| Rebienvenu a toi bonga et bon courage. Pour les cotes prend contact avec ceux qui ont un projet similaire au tien je pense qu'en recoupant les infos tu trouvera ton bonheur.
| |
|
cv6 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: un futur proto R5 turbo 2 Lun 23 Mai - 17:32 | |
| bienvenue et un sujet que je vais suivre avec plaisir | |
|
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: un futur proto R5 turbo 2 Mar 24 Mai - 20:51 | |
| salut bonga bienvenue sur le fofo !!! encore une 5 qui va naitre de mains d'artiste n'hésite pas a nous faire partager l'avancement de ton projet, on ne s'en lasse pas !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un futur proto R5 turbo 2 | |
| |
|