| -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- | |
|
+12cv6 mainneville le quinquin63 seb73 jeannot 07 carl58 bisounours steve doud quey patrice TERRAMORSI fab-aixautosport 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Lun 6 Juin - 18:48 | |
| salut les copains, ben ,nous on attaque vendredi soir arrivee de tunaps ,carl 58 et son copain pour deposer les remorques a la maison puis apres resto sur aix les bains steve si tu et dispo vendredi soir on pourait passer la soiree tous ensemble et quiconque qui veut se joindre a nous | |
|
| |
phil 26 Turbistes
| |
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Mar 7 Juin - 7:38 | |
| non merci vendredi soir c'est famille | |
|
| |
PTIT LOUIS Turbistes
| Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Mar 7 Juin - 19:09 | |
| [quote="quey patrice"]forcement petit louis tu as multiplié les problèmes par 2 [/quo te]ca c est sur mais j etais habitue depuis 9 ans sans une panne a part une batterie et mettre de l essence je croyais que sa allais durer | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Mar 7 Juin - 20:38 | |
| malheureusement sur ces titines il y a toujours à faire,et vu l'âge quelles ont on a pas trop à se plaindre | |
|
| |
quey patrice Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Mar 7 Juin - 22:23 | |
| salut tout monde moi j ai démonté des truc que j avais jamais démonte depuis que je l ai .... les freins !!!! et ça fait 11 ans !!! j ai refait les 4 étriers et change les 4 disques ! comme quoi ça sert a rien les freins sinon pour steve et petit louis je viens avec le fourgon JCB savimat avec tout ce qu il y a dedans on va bien arriver a les faire marcher ! et doud tu touches plu a rien maintenant qu elle marche sinon | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Mar 7 Juin - 22:37 | |
| Doud plus toucher...c'est pas gagner mdr il a arrêter la 5 maintenant il fait la cuisine | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Mer 8 Juin - 7:29 | |
| Promis papou je touche a rien a part a la pression de Turbo et pour la cuisine placo fini madame et au ange | |
|
| |
PTIT LOUIS Turbistes
| Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Mer 8 Juin - 18:24 | |
| et bien moi en 9 ans et 10000 km j ai change les disques 3 fois merci les carbonne loraine | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Mer 8 Juin - 20:17 | |
| faut faire comme moi...ne pas freiner lol | |
|
| |
phil 26 Turbistes
| |
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Mer 8 Juin - 21:26 | |
| oui la il y a des chances vu comme elle marche la titine | |
|
| |
| Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Jeu 9 Juin - 6:21 | |
| tu freines trop petit louis ! forcement vous roulez avec des slick retaillé ! j ai aussi des carbone lorraine depuis 4 ans ! il faut il mettre en glisse pour se freiner ! | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Jeu 9 Juin - 6:24 | |
| Ben voila pour moi y a de grande chance que ca soit mort L Alpine me fais des sienne , et la boite de la 5 doit arriver cet aprem mais ca va être chaud de tout remonter a temps | |
|
| |
phil 26 Turbistes
| Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Jeu 9 Juin - 7:29 | |
| salut richard fait chier j éspere que tu vas y arrivé sa serais bien que tu sois la . aller courage et peu étre a samedi. | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Jeu 9 Juin - 8:10 | |
| Phil a raison bouge toi les fesses on compte sur toi a samedi | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Jeu 9 Juin - 8:34 | |
| Je vais tout faire pour ,j attend devant mon telephone pour que le transporteur m appelle ,4 mois et demi pour avoir un pignon de 2 eme chez SADEV Phil t a intérêt de rien casser sur la séquentielle | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Jeu 9 Juin - 13:22 | |
| Mon Richard , si tu as besoin , je suis dispo vendredi soir , afin que tu puisses partir samedi matin , tu as mon tel , bis a vous deux ,
Q1Q1 | |
|
| |
cv6 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Jeu 9 Juin - 16:09 | |
| je croise les doigts richard pour toi !!! | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Jeu 9 Juin - 16:41 | |
| Ça va il y a Papou avec le fourgon d'assistance on va foot un gros bordel sur le parking mdr bon trêve de plaisanterie Richard il faut que tu fasses comme Doud tu travailles jour et nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Ven 10 Juin - 10:59 | |
| moi j en connais qui commence a 18 h jusqu a 5 h du mat pour régler des train de 5 turbo .... et a 6h ils font du bois qui vient avec la tente d assistance? sinon steve vient avec la semi | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Ven 10 Juin - 12:37 | |
| Oui je sais désolé mais les journées sont trop courtes et les voisins sont descendus 2 fois pour le bruit et je vous dis pas a 5h quand j'ai démarre la bête 😁 | |
|
| |
| Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Ven 10 Juin - 22:59 | |
| pret pour demain | |
|
| |
cv6 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Sam 11 Juin - 7:16 | |
| je file au rasso... sous la pluie 😠 à toute... j espère que richard sera la et sinon doux j espère voir ta belle... je suis pas très loin de chez toi en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Sam 11 Juin - 7:29 | |
| alors richard elle est fini cette boite? sinon met la 5 sur la remorque on fini la boite a aix ! A 3 il faut 2 heures pour la remonté c est juste bon pour l apero! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- | |
| |
|
| |
| -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- | |
|