Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Jeu 7 Juil - 19:08
salut mon pascalou tu vas bien ?
moi j y serais lundi et je reconnais toute la semaine vais leur faire voire comment ca fonctionne un 5 turbo
bisounours Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Jeu 7 Juil - 21:58
oui ; eh toi
je vais surement montee le samedi pour les verif
oui phil montre leur comment ca marche mais fait attention quand meme il y a richard
quey patrice Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Ven 8 Juil - 7:21
On avait pas la butée , en stock dans la voiture d assistance ! et pourtant on avait 2 en stock sur l étagère !
cv6 Habitué Turbistes
Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Ven 8 Juil - 7:49
vous pouvez me dire qui sera présent et si il y a une ou des âmes charitables pour me faire profiter du moment
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Ven 8 Juil - 21:19
La boite est remonter Impatient de retrouver les potes et d essayer ca
cv6 Habitué Turbistes
Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Sam 9 Juil - 9:16
TERRAMORSI a écrit:
La boite est remonter Impatient de retrouver les potes et d essayer ca
phil 26 Turbistes
Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Sam 9 Juil - 10:18
pas de probléme pascal avec richard on va je serais la bas le dimanche matin au levé du soleil .
fred je devrais pouvoir te faire faire une montée avec moi ci ca te dit !
cv6 Habitué Turbistes
Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Dim 10 Juil - 14:13
phil 26 a écrit:
pas de probléme pascal avec richard on va je serais la bas le dimanche matin au levé du soleil .
Super merci Phil. .. je fais chauffer la gopro.. merci encore.. pour un peu que richard puisse me faire ce beau cadeau et je serai le plus heureux des hommes la 😀😀😀
Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Lun 11 Juil - 5:40
phil 26 a écrit:
Pas de souci Phil ,j espère qu on aura le beau temp, ca va être sympa de retrouver toute l équipe Pour Fred aussi ,pas de souci en plus je croyais qu on ne pouvait pas monter quelqu un a coté ,donc finalement c est cool
bisounours Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Lun 11 Juil - 9:33
pas de souci, pour moi non plus cv6,on peut faire ue montee ensemble;) mais avec doud, papou et steve pas de tdc a boite sequentielle ( tous ce passe entre le siege et le volant )
Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Lun 11 Juil - 10:17
Tu verras Fred avec pascalou tu passeras plus de temp a regarder par les vitres latérales que par le pare brise
cv6 Habitué Turbistes
Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Lun 11 Juil - 17:11
ah ba moi je monte avec un max d'entre vous... si vous me connaissez pas je suis la gars avec de la bave aux levres devant vos bolides
phil 26 Turbistes
Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Lun 11 Juil - 20:33
TERRAMORSI a écrit:
Tu verras Fred avec pascalou tu passeras plus de temp a regarder par les vitres latérales que par le pare brise
c est normal richard le bucheron il roule en travére c est la faute au blanc de savoie. il est fort!!!!!!!!
Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Lun 25 Juil - 7:52
Malgré les ennuis mécanique mais ca ca fait partie de la 5 turbo( hein Phil !!!) et le temps qui n était pas trop avec nous ,on a passer un super week end avec une équipe d ENFER a refaire au plus vite Merci a la famille DOUD pour leur accueil et a tous les autres pour leur gentillesse
La boite est tomber (35 minutes sans les cardans) la suite au prochain episode
quey patrice Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Lun 25 Juil - 14:30
Salut tout le monde j ouvre un nouveau topique spécial course de cote de chamrousse 2016;) pour les photos et video si j arrive a les mettre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix-
-5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix-