| -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- | |
|
+12cv6 mainneville le quinquin63 seb73 jeannot 07 carl58 bisounours steve doud quey patrice TERRAMORSI fab-aixautosport 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb73 Adhérent du
| Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Sam 11 Juin - 8:24 | |
| C est le deluge a Aix....Mettez les pneus pluie | |
|
| |
cv6 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Sam 11 Juin - 9:26 | |
| | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Dim 12 Juin - 19:08 | |
| super week-end end avec un temps au final qui n'était pas si vilain que ça,bien rentré et content d'avoir partagé cette 5ème édition avec les potes et merci CV pour tes photos | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Dim 12 Juin - 19:43 | |
| | |
|
| |
quey patrice Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Dim 12 Juin - 21:41 | |
| comme chaque année super organisation super week end avec toute l équipé une photo de toute l équipe avec le maître de la 5 turbo une petite penser pour petit louis et Laurent qui ont eu pas mal de soucis avec leur 5 turbo | |
|
| |
| Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Lun 13 Juin - 5:23 | |
| Trop sympa la photo papou avec toute la fine équipe Doud j espère que la boite est démonter, on verra plus tard pour la cuisine ca presse pas (j en connais une qui va me detester) Bon c est pas le tout mais y en a qui on du boulot.............. | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Lun 13 Juin - 5:46 | |
| Sur ce coup-là Richard je pense que tu viens de te faire une amie mdr | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Lun 13 Juin - 7:45 | |
| Salut à tous encore un super weekend une superbe organisation de la famille Leroy et de super potes Qu on a plaisir à revoir merci au papou pour le pré de la voiture et de la remorque pour la 5 je mis attele ce soir merci cv6 pour les photos au plaisir de se rencontrer vivement chamrousse | |
|
| |
cv6 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Lun 13 Juin - 7:51 | |
| Je serai à chamrousse également au plaisir de vous revoir vous et vos bolides hors norme 😆 très belles voitures... très belles rencontres... | |
|
| |
cv6 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Lun 13 Juin - 7:54 | |
| top richard si tu as pu rouler un peu... ça t as détendu un peu lol??? 😃😃 | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Lun 13 Juin - 17:29 | |
| [quote="TERRAMORSI"]Trop sympa la photo papou avec toute la fine équipe Doud j espère que la boite est démonter, on verra plus tard pour la cuisine ca presse pas (j en connais une qui va me detester) Cher Richard, le 23 juillet, n'oublies pas ton duvet ,ta salopette et ton pinceau !! Il va y avoir du rattrapage de travaux !! 👷 madame Doud'😜 | |
|
| |
phil 26 Turbistes
| Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Lun 13 Juin - 20:28 | |
| | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Lun 13 Juin - 20:44 | |
| oui super week end ,et heureusement avec le beau temps, pour nous aussi en voitures ballai belle promenade avec les nivernais phil et richard desole on a fait que se croiser et on a pas vraiment eu le temps de discuter on fera mieux l annee prochaine | |
|
| |
quey patrice Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Lun 13 Juin - 21:28 | |
| attention mme doud nous espionne ! phil la seul moderne que j ai c est la bmw 316 ti.... je n ouvre jamais le capot ! ça tombe jamais en panne! donc je ne sais pas comment ça marche:lol!: | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Lun 13 Juin - 21:35 | |
| oui magnifique weekend , avec un super temps, plein de passionnés et surtout plein de 5 T vos caisse sont superbe les copains !! la mienne était restée au garage:lol: !! je faisait équipe avec mon pote Jérôme a bord de sa superbe r5 alpine turbo merci pour les photos , trop belle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Mar 14 Juin - 5:52 | |
| | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Mar 14 Juin - 7:28 | |
| Salut richard pour le 23 vous pouvez venir sans soucis pas besoin du pinceau tu feras juste la vaisselle.Pour la boîte rien de grave je la remonte ce soir bises à vous deux | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Mar 14 Juin - 8:12 | |
| Salut les gars , superbes photos , sa fait plaisir de vous voir et voir de nouvelles autos .
Bis a vous , au plaisir de vous voir les gars .
Q1Q1 | |
|
| |
PTIT LOUIS Turbistes
| Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Mar 14 Juin - 19:09 | |
| super week-end, trop content de revoir les copains qui m ont attendu et dépanné toute la journée. mention spéciale à papou. en venant avec la blanche je savais que ça allait être compliqué mais je tenais à voir les copains pour passer un super week-end. merci à tous | |
|
| |
seb73 Adhérent du
| Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Mar 14 Juin - 20:39 | |
| Qu est ce qui t es arrivé sur ta blanche? Moi la wywy ma aussi fait des miseres.....fuite de liquide de refroidissement et roulement roue arriere hs.... | |
|
| |
PTIT LOUIS Turbistes
| Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Mar 14 Juin - 21:44 | |
| en fait elle avait pas tourner depuis 6 ans ducoup des petit probleme de jeunesse l accu qui a lacher une fuite de liquide de refroidissement rien de grave tout va etre refait petit apetit sinon elle marche super bien pour ces premier tour de roue | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Mar 14 Juin - 21:44 | |
| - PTIT LOUIS a écrit:
- super week-end, trop content de revoir les copains qui m ont attendu et dépanné toute la
journée. mention spéciale à papou. en venant avec la blanche je savais que ça allait être compliqué mais je tenais à voir les copains pour passer un super week-end. merci à tous va falloir descendre de ta montagne avec ta rouge on va s'en occuper de ton faisceau mon lapin... | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Mer 15 Juin - 9:27 | |
| Salut a tous bon boîte remonte tous va bien plus qu'une purge a faire et roule ma poule je tiens aussi a remercier la carrosserie Greg pour le tour de dépanneuse dimanche matin offert gracieusement ce qui n'a pas été le cas pour tous le monde malheureusement merci a aix auto sport qui nous permet de vivre de bon moments et maintenant vivement chamrousse | |
|
| |
cv6 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Mer 15 Juin - 11:21 | |
| salut doud.. au plaisir de te voir a chamrousse j espère qu il y aura d aussi belles voitures qu'à aix | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- Mer 15 Juin - 17:56 | |
| - doud a écrit:
- Salut a tous bon boîte remonte tous va bien plus qu'une purge a faire et roule ma poule je tiens aussi a remercier la carrosserie Greg pour le tour de dépanneuse dimanche matin offert gracieusement ce qui n'a pas été le cas pour tous le monde malheureusement merci a aix auto sport qui nous permet de vivre de bon moments et maintenant vivement chamrousse
il y a partenaire et....partenaire...heureusement qu'on a notre Greg national je vais quand même en toucher deux mots à Eric pour savoir les réels accords qu'ils ont | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- | |
| |
|
| |
| -5e Rassemblement RS et Alpine : 11/12 juin 2016 à Aix- | |
|