Rollain_Bernard Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Présentation : SuperCing GT-Turbo de Bernard. Mer 24 Fév - 21:53 | |
| - turbiste 76 a écrit:
- a mon avis tu te trompe, la pompe a essence et sous la voiture et tu as que deux cosses dessus un noir et un vert de memoire .toi tu as dut défaire la trappe sous les sieges arrières et regardé a cet endroit la ?
Oui, sur ma GT-Turbo, il y a une trappe de plastique ronde sous les sièges arrières par laquelle on accède au dessus de la pompe à essence. Il y a 3 branchements pour des tuyaux de plastiques, et en face la borne électrique pour une fiche 3 pôles. (peut-être qu'un fil ne sert pas mais rien n'est moins sûr) | |
|
guigui69.69 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Présentation : SuperCing GT-Turbo de Bernard. Mer 24 Fév - 21:55 | |
| C'est la jauge pour ton niveau de carburant, la pompe est bien sous la caisse.. | |
|
turbiste 76 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Présentation : SuperCing GT-Turbo de Bernard. Jeu 25 Fév - 12:46 | |
| il faut que tu ailles sous la voiture coté passager la pompe est au niveau du reservoir . | |
|
Rollain_Bernard Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Présentation : SuperCing GT-Turbo de Bernard. Mar 1 Mar - 15:40 | |
| - turbiste 76 a écrit:
- il faut que tu ailles sous la voiture coté passager la pompe est au niveau du reservoir .
Bonjour, Donc, il faut lever la caisse pour y accèder. J'ai acheté il y a longtemps la revue technique de la voiture, mais il n'y a pas tout. ( et rien sur cet emplacement). Où peut-on obtenir une vue éclatée générale de la voiture ? Merci pour les infos. Bernard. ---------- | |
|
turbiste 76 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Présentation : SuperCing GT-Turbo de Bernard. Jeu 3 Mar - 13:27 | |
| voici une photo de la pompe a essence a droite c est pour modèle phase 2. sur phase 1 elle est grise et a gauche c est ton filtre a essence .elle est fixé sur la partie que tu vois avec les caoutchoucs juste a coté du reservoir coté passager | |
|
dom26 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation : SuperCing GT-Turbo de Bernard. Jeu 3 Mar - 14:26 | |
| Salut Bernard !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : SuperCing GT-Turbo de Bernard. | |
| |
|