| pneu TRX | |
|
+12Joel Stef Sylvain 01 tunaps mig33 frederic TERRAMORSI Jéjé turbaux1 le singe fissure dukke88 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: pneu TRX Jeu 22 Fév - 20:30 | |
| | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: pneu TRX Jeu 22 Fév - 20:34 | |
| je ne roule plus en TRX mais je reconnais que c'est un très bon pneu... et les TRX d'aujourd'hui ne sont pas ceux d'hier parce que michelin à aussi fait évolué la gomme sans changer la structure... en trains cévennes les trx ça fait juste | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: pneu TRX Jeu 22 Fév - 22:20 | |
| - frederic a écrit:
- Bah moi j'ai eu la mienne en pneu moderne et j'ai revendu jantes et pneus pour passer en trx par contre j'ai garder mes cales donc les roues affleurent les ailes...
Tu peux préciser ? seulement à l'arrière ? quelle épaisseur ? | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: pneu TRX Jeu 22 Fév - 23:56 | |
| Le TRX sur une 5 Turbo c'est tres bien pour celui qui veut s'initier au drift Pneus certe d'origine mais qui tiens vraiment sans plus et qui est surtout hors de prix !!! | |
|
| |
thy38 Apprenti Turbistes
| |
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: pneu TRX Sam 24 Mar - 22:45 | |
| Oui, mais faut trouver les jantes en 415 ? c'est quelle jante ? speedline de tdc ?
Sinon, dans le tableau michelin des trx, seule cette taille porte la mention GT ? | |
|
| |
thy38 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: pneu TRX Dim 25 Mar - 12:39 | |
| les jantes sont en effet les speedline TDC en 415 | |
|
| |
Laurent 13 Turbistes
| Sujet: Re: pneu TRX Mer 28 Mar - 9:55 | |
| J'ai changé il y a peu de temps mes vieux TRX arrière (surement quelques années déjà sur la voiture) par des nouveaux. Je trouve qu'en voiture d'origine même en envoyant fort dans les courbes, le comportement est bon, pas excellent mais bon. Certes le dessin est ancien, le prix est démesuré mais je crois pas qu'on puisse acabler ces pneus plus que ça. Par contre mon train avant en vieille gomme...... c'est tout schusssss:santa: | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: pneu TRX Mer 28 Mar - 10:40 | |
| Oui, faut bien réflechir, au coût de nouvelles jantes + pneus en pouces par rapport à l'achat de pneus neufs en trx, car les voitures ne roulant pas beaucoup, ils vont durer plusieurs années et le côté rentabilisation de nouvelles jantes (grâce à des pneus moins chéres) n'a que peu d'importance, à mon avis, non ? mais c'est vrai que l'on peut mettre des compomotives + pneus pour juste un peu plus que le prix de 4 TRX !!! Bref, je ne sais plus !:wobble: | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| |
| |
le singe Membre d'Or
| |
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: pneu TRX Jeu 29 Mar - 19:34 | |
| C'est pas faux. Il connait toutes les jantes et tailles de pneus qui se montent (ou montaient) sur la 5 :ma!d: . | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: pneu TRX Jeu 29 Mar - 21:22 | |
| Moi ?? On parle de jantes ? | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: pneu TRX Jeu 29 Mar - 21:47 | |
| - Kali a écrit:
- Oui, faut bien réflechir, au coût de nouvelles jantes + pneus en pouces par rapport à l'achat de pneus neufs en trx, car les voitures ne roulant pas beaucoup, ils vont durer plusieurs années et le côté rentabilisation de nouvelles jantes (grâce à des pneus moins chéres) n'a que peu d'importance, à mon avis, non ? mais c'est vrai que l'on peut mettre des compomotives + pneus pour juste un peu plus que le prix de 4 TRX !!!
Bref, je ne sais plus !:wobble: 1200€ 4 TRX contre 900€ de jantes et 500€ de pneus "merdinChina" ....ouais Coté rentabilité , argument qui ne tient pas la route....normal on parle de pneus! | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: pneu TRX Jeu 29 Mar - 22:08 | |
| - turbaux1 a écrit:
- 1200€ 4 TRX contre 900€ de jantes et 500€ de pneus "merdinChina" ....ouais Coté rentabilité , argument qui ne tient pas la route....normal on parle de pneus!
Tu peux développer car j'ai du mal à interpréter le sens de ta phrase ? | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: pneu TRX Jeu 29 Mar - 22:45 | |
| je doit dir que moi aussi | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: pneu TRX Jeu 29 Mar - 22:52 | |
| Je dois pas etre en forme , plisque personne ne comprend.... Bref je suis d' accord avec toi .Si on prends d'un coté 4 TRX neufs pour environ 1200€, et de l' autre 4jantes et 4 pneux neufs on arrive a 1400/1500€ .... et encore pas avec des pneux de marques connues. donc économiquement pas terrible . C'est pour ca que je dis que c'est une solution qui ne tient pas la route ((normal pour des pneux)= humour) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pneu TRX | |
| |
|
| |
| pneu TRX | |
|