| pneu TRX | |
|
+12Joel Stef Sylvain 01 tunaps mig33 frederic TERRAMORSI Jéjé turbaux1 le singe fissure dukke88 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dukke88 Habitué Turbistes
| Sujet: pneu TRX Mar 20 Fév - 17:44 | |
| juste pour vous donnez une info savez vous que les pneu TRX sont toujour fabriqué le prix et assez conséquant mais vu l'investissement que cela coute d'acheter 4 jantes il vaut mieux rester d'origine y'a pas mieux quand pensez vous | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: pneu TRX Mar 20 Fév - 18:08 | |
| moi je dis qu'il y a pas pire que le TRX a part pour la glisse mais c'est sur ,c'est d'origine.... | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: pneu TRX Mar 20 Fév - 18:19 | |
| | |
|
| |
dukke88 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: pneu TRX Mar 20 Fév - 18:26 | |
| comment ça pire ? vous trouvez que vos TRX ne tienne pas la route moi je trouve que pour les mettre en défault il faut déja y aller alors queje roule fort en courbe | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: pneu TRX Mar 20 Fév - 18:31 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: pneu TRX Mar 20 Fév - 18:32 | |
| pas que ça tient pas la route qd meme. ça tient TOUTE la route :hilol: :hilol: disons qu'avec l'equivalence en gomme moderne et en pouce,ça va mieux meme si des TRX NEUFS doivent etre pas mal mais vu que rare sont ceux qui les changent,on a pas de retour d'infos | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: pneu TRX Mar 20 Fév - 18:43 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: pneu TRX Mar 20 Fév - 18:55 | |
| mes TRX ont un an et demi. Ca tient pas aussi mal que beaucoup le disent(ou parcequ'ils roulent avec des gommes qui ont 15 ans d'age...) Je trouve que ca accroche pas mal , et en tout cas plus progressif que les anciennes gommes des TRX. Sur la pluie ca glisse ,mais pareil c'est assez linéaire et on est pas surpris violamment...c'est déja bien Cher, tres cher , c'est vrai 1200€ les 4 . 1) c'est d'origine ,tu peux passer un C.T. sans appréhension 2)4jantes neuves plus 4 pneux neufs , c'est beaucoup plus que 1200€ sauf a monté des pneus "merd'inchina" ...excuse moi Sylvain 3)esthétiquement des roues un poil plus large et avec un poil de déport en plus , ca de la gueule 4) avec des vrais pneus performants moderne on doit suremment améliorer la motricité et l' adhérence en courbe ...par contre attention au tempéramment turbulent de mamie.... un 360° violent non controlé ca peut faire mal... Voila une petite synthese , apres chacun fait comme il le sent ! | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: pneu TRX Mar 20 Fév - 19:02 | |
| bonne synthese je trouve | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: pneu TRX Mar 20 Fév - 19:03 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: pneu TRX Mar 20 Fév - 19:04 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: pneu TRX Mar 20 Fév - 19:05 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
Jéjé Pilotes turbistes
| Sujet: Re: pneu TRX Mar 20 Fév - 19:18 | |
| - dukke88 a écrit:
- juste pour vous donnez une info savez vous que les pneu TRX sont toujour fabriqué le prix et assez conséquant mais vu l'investissement que cela coute d'acheter 4 jantes il vaut mieux rester d'origine y'a pas mieux quand pensez vous
essaye autre chose et on en reparle | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: pneu TRX Mar 20 Fév - 19:19 | |
| | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: pneu TRX Mar 20 Fév - 20:06 | |
| bien repondu jeje avec les trx tu tiens la route comme un bout de beurre dans une poil chaude . j ai faillit mettre mon a310 chiffon plus d une fois . essayer du tb 15 vous m en direz des nouvelles | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: pneu TRX Mar 20 Fév - 20:27 | |
| Ne pas confondre pneux course et pneux série ...avec des slicks ca accroche encore beaucoup plus , mais sous la pluie ou devant les gendarmes pas bon du tout.... En plus, plus tu met des pneus "adhésifs" et plus ton chassis en prend plein la gueule . Qui n' a jamais vu de golf ou autre avec une roue AR levée meme dans les lignes droites...coque vrillée a force de tourner sur circuit en slick!!! Une voiture comme la R5T, déja tres joueuse et parfois violente et vicelarde avec des gommes "classiques" devient carrément dangeureuse avec des "trop bon" pneus. Ou alors il faut revoir les trains roulants de A a Z. Pour les détracteurs des TRX , je rappelle que c'était la monte de série de beaucoups de voitures sportives et tres haut de gamme . Y a mieux en performance pur c'est évident, mais entre ca et certaines daubes que montent des types sur leur caisse....juste pour avoir le look... | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: pneu TRX Mar 20 Fév - 20:36 | |
| Bah moi j'ai eu la mienne en pneu moderne et j'ai revendu jantes et pneus pour passer en trx par contre j'ai garder mes cales donc les roues affleurent les ailes... effectivement elle glisse un poil plus et encore mais je trouve ça plus sympa et puis mon auto est d'origine et ça j'aime... :up1: :up1: :up1: :up1: Après chacun fait comme il le sent, mais comme l'a dit turbaux une 635csi d'origine était monté aux 4 coins de nos pneus arrières :volan: :volan: :volan: et ça tournait pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: pneu TRX Mar 20 Fév - 20:45 | |
| lex cx aussi avait du trx ! facher vous pas les gars , c est sur que pour une voiture toute d origine c est bien de la laisser dans son ju . perso je ferais pareil. | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: pneu TRX Mar 20 Fév - 21:13 | |
| Le TRX etait un tres bon pneu quand il est sortie mais c etait il y a 25 ans et depuis les autres ont bossè | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: pneu TRX Mar 20 Fév - 21:20 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: pneu TRX Mar 20 Fév - 21:34 | |
| et pourquoi qui ont pas continuer le TRX parce qu il ont voulu imposer le millimetrique et qu il se sont ............plantè | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: pneu TRX Mar 20 Fév - 22:42 | |
| bravo mig33 et pas seulement d'un milimètre, | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: pneu TRX Mar 20 Fév - 22:47 | |
| - mig33 a écrit:
- et pourquoi qui ont pas continuer le TRX
parce qu il ont voulu imposer le millimetrique et qu il se sont ............plantè Ca c'était effectivement une vacherie de Michelin , il te ficelait a vie avec leur dimention spécifique .... Y' a eu des problemes de "gros sous" entre les constructeurs et michelin a l' époque , les constructeurs voulaient un peu du gateau qu'ils servaient sur un plateau pour Michelin . Ils ont pas due trouver de terrain d'entente ....du coup ils ont arrétés de monter des TRX en premiere monte ....et Michelin n' a plus eu qu' a ranger ses TRX au placard! c'est aussi bete que ca et n' a rien a voir avecla qualité des gommards. | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: pneu TRX Mar 20 Fév - 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pneu TRX Jeu 22 Fév - 20:29 | |
| | |
|
| |