| turbo a droite, alternateur derriere,carter sec | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loulette13 Apprenti Turbistes
| Sujet: turbo a droite, alternateur derriere,carter sec Jeu 28 Mai - 18:45 | |
| bonjour,
-question a la con lol, pourquoi certaine personnes monte un turbo a droite c'est pour raccourcir la ligne d'échapement et gagné des cv ou pour gagné + de place dans le compartiment moteur? -pourquoi apporte t'on la modification de l'alternateur a l'arrierre? - le carter sec doit étre monté a partir de quel puissance kit 250 cv ? c'est a cause du vilbrequin et bielles? | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: turbo a droite, alternateur derriere,carter sec Jeu 28 Mai - 18:55 | |
| waw alors la je laisserais les pro parlé !!!
pour le turbo a droite sa permet d'éloigné le turbo de l'admission, donc chaleur "concentré" dans un coin du compartiment ... et plus pratique en course en cas de changement de boite!
l'alternateur ar je sais pas ......
et le carter sec je ne pense pas qu'il y ai de puissance requise au peut avoir un moteur de 100cv avec carter sec !!!! comme un moteur de 500cv avec carter humide!!! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: turbo a droite, alternateur derriere,carter sec Ven 29 Mai - 21:34 | |
| L'alternateur a l'arrière c'ete pour le changer plus facilement en course | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: turbo a droite, alternateur derriere,carter sec Ven 29 Mai - 22:21 | |
| je trouve que ça a vraiment de la gueule avec le turbo a droite !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: turbo a droite, alternateur derriere,carter sec Ven 29 Mai - 22:48 | |
| oui le turbo a droite a de la gueule et en plus plus direct que ca ont peut pas faire.
Dernière édition par loulette13 le Ven 29 Mai - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: turbo a droite, alternateur derriere,carter sec Ven 29 Mai - 22:49 | |
| ok mais alors pour le carter sec? | |
|
| |
| Sujet: Re: turbo a droite, alternateur derriere,carter sec Ven 29 Mai - 22:51 | |
| [quote="loulette13"]oui le turbo a droite a de la gueule et en plus plus direct que ca ont peut pas faire.je pense mais je n'y connait rien que plus c'est court mieux c'est.mais bon voyons l'avis d'autres turbiste du forum. | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: turbo a droite, alternateur derriere,carter sec Ven 29 Mai - 22:54 | |
| Le carter sec permet une fois monté d abaisser le moteur et donc le centre de gravité | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: turbo a droite, alternateur derriere,carter sec Sam 30 Mai - 11:40 | |
| Peu être aussi d'éviter le déjaugeage | |
|
| |
| Sujet: Re: turbo a droite, alternateur derriere,carter sec Dim 31 Mai - 11:34 | |
| ok merci je comprend mieux maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: turbo a droite, alternateur derriere,carter sec | |
| |
|
| |
| turbo a droite, alternateur derriere,carter sec | |
|