Bonsoir à tous,
R5 Turbo2 56, pour répondre à ta question, je l'ai achetée à deux pas de chez moi, et comme c'est une boîte qui a également un site internet qui est bien foutu, je te le mets en lien ci-dessous. Tu verras qu'ils ont un tableau comparatif des différentes mousses acoustiques qui est très intéressant. Initialement, j'étais parti pour acheter exactement la même (la SE30FL-ML qu'ils ont en stock, je l'ai vue), mais le vendeur, qui connaît très bien ses produits, m'en a conseillé une autre (la SE25 composite) lorsque je lui ai expliqué le cahier des charges. Et pour te dire qu'il est vraiment objectif, celle qu'il m'a conseillée est (beaucoup) moins chère que celle sur laquelle j'étais parti au départ. Et enfin, pour tout te dire, sachant que j'ai acheté un panneau de 2000 X 1000 et que j'aurai jamais besoin de tout ça pour faire la cloison arrière, je suis prêt à te vendre la moitié de la plaque, mais après, il reste la problématique de l'envoi. Je reste à ton écoute, tu peux me joindre en MP si tu le souhaites.
Cordialement,
Turboman1397
SE30FL-ML
SE25 composite