| Ma R5 turbo de 82 | |
|
+28mimi du 33 captainkuru Fabien techno mika 91 mainneville berlinette76 dorian974 francois 74 blecoti camboui76 Mr.Hulot JACK 35 Joel 822 R5 turbo2 56 capitainecaverne tdc séb.c jérémy raphy fab.17 pat 21 le quinquin63 lolo13 laurent devillers boxcar Fox90 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Ma R5 turbo de 82 Sam 4 Avr - 17:55 | |
| Tu fais bien de reprendre toute la mécanique, cela prends du temps (et de l'argent!!!) mais au moins tu sais où tu en est! Bonne continuation! | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: Ma R5 turbo de 82 Sam 4 Avr - 20:45 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Ma R5 turbo de 82 Sam 4 Avr - 20:59 | |
| Sa avance vite | |
|
| |
dorian974 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Ma R5 turbo de 82 Dim 5 Avr - 5:40 | |
| Magnifique bonne continuation | |
|
| |
mika 91 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Ma R5 turbo de 82 Dim 5 Avr - 10:04 | |
| jolie tout sa vivement la suite | |
|
| |
Fox90 Turbistes
| Sujet: Re: Ma R5 turbo de 82 Dim 5 Avr - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma R5 turbo de 82 Dim 5 Avr - 19:58 | |
| Bizarre cette histoire de support moteur | |
|
| |
Fox90 Turbistes
| Sujet: Re: Ma R5 turbo de 82 Lun 6 Avr - 12:06 | |
| tu sais il avait dut cassé ou était attaqué par la rouille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma R5 turbo de 82 Lun 6 Avr - 22:16 | |
| J'avais jamais vu a cet endroit la, peu être la chaleur du collecteur aussi un peu | |
|
| |
Fox90 Turbistes
| Sujet: Re: Ma R5 turbo de 82 Lun 6 Avr - 22:24 | |
| ouais peut être je sais pas; pas évidement de savoir, mais en tous cas il y a juste le support et sa soudure qui a été refait rien d'autre.. | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Ma R5 turbo de 82 Lun 6 Avr - 22:36 | |
| donc plus de peur que de mal!!!!!! c'est déjà bien si rien n'est pourri !!! tu a déjà bien avancé, bon courage et bonne continuation !!! | |
|
| |
francois 74 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Ma R5 turbo de 82 Mar 7 Avr - 19:54 | |
| ILS ONT VRAIMENT REPEINT LE BLOC ARRIERE COMME DES porcs !! c'est bizarre ce renfort au support...surtout que ta T1 est une derniere serie avec les longerons épais..... le reste à l'air vraiment sain est droit...... ça sera plus facile pour monter des supports moteur neufs !!!!! | |
|
| |
Fox90 Turbistes
| Sujet: Re: Ma R5 turbo de 82 Lun 13 Avr - 18:34 | |
| Je suis pas sur Francois pour la serie, car la date en bas de ma plaque rectangulaire et 1981.. surement une auto restée sur parc et immatriculée en 08/1982 | |
|
| |
Fox90 Turbistes
| |
| |
Fox90 Turbistes
| Sujet: Re: Ma R5 turbo de 82 Mer 15 Avr - 16:12 | |
| Aujourd'hui j'ai poncé un peut mais le disque est parti en morceaux, je dois aller en racheter 2-3. Pour éviter de perdre du temps, j'ai décollé mon tissu de ciel de toit, mais à un endroit le carton est venu avec donc je l'ai abimé... je ne sais pas comment faire du coup... essayer de re-coller le carton aux endroits abimé et ensuite remettre mon tissu rouge en place ? Autre question, pour enlever la parti inferieur du tableau de bord, il faut tout démonter j'ai l'impression ? car je veux enlever la moquette centrale et celle ou la poignée d'ouverture capot est fixée... mais j'ai bien l'impression que le bas du tableau de bord va me gêner...
Merci | |
|
| |
Fox90 Turbistes
| |
| |
techno Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Ma R5 turbo de 82 Dim 19 Avr - 20:06 | |
| Bonsoir, Tu as bien fait de tout démonter, si tu souhaites avoir une voiture fiable il faut passer par là ;-) Il y a toujours des surprises au démontage, bonnes ou mauvaises ... | |
|
| |
Fox90 Turbistes
| Sujet: Re: Ma R5 turbo de 82 Dim 26 Avr - 9:41 | |
| Aller un peut de news, le compartiment arrière est bientôt fini de poncer.. un peut de tôlerie à faire, démontage de quelques éléments restant ( cardans, tringlerie boite etc) et mise en peinture arrière. La mise en puzzle du moteur ne va pas trop tarder non plus. Il sera lui refait entièrement à neuf. | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Ma R5 turbo de 82 Dim 26 Avr - 13:07 | |
| Cool , c'est chiant de brossé mais une fois peint on oublie la galère. bon courage. | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Ma R5 turbo de 82 Lun 27 Avr - 16:25 | |
| Ah ouais quand même c'est incroyable la saloperie qu'il y a dans tes réservoirs! Ca encourage à vérifier les siens... | |
|
| |
Fox90 Turbistes
| Sujet: Re: Ma R5 turbo de 82 Mar 28 Avr - 17:16 | |
| Premier arrivage de pièces pour la turbal une partie car pour les autres pièces je dois ouvrir le moteur... | |
|
| |
mimi du 33 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Ma R5 turbo de 82 Mar 28 Avr - 20:38 | |
| Pour ton carton de ciel de toit , c'il est pas trop abîmé, tu peux le reparer avec du journal et de la colle a tapisserie
| |
|
| |
Fox90 Turbistes
| Sujet: Re: Ma R5 turbo de 82 Dim 10 Mai - 19:33 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Ma R5 turbo de 82 Dim 10 Mai - 20:26 | |
| | |
|