| Construction R5 turbo | |
|
+64tof32 yann37 carl58 Anthony74 didier laurent jeanjean sd89 matax dom26 mik13 daugeron pascal33 phyl81 loulette13 quey patrice greg73 ANTHONY Guillaume78 frt concept jeanjeangt mimi du 33 phil71 captainkuru ENDOULMA CedTurbo Mr.Hulot Stef techno brisochris camdom 1600 ti smra felip mika 91 laurent devillers raphy boxcar dorian974 blecoti lolo13 scooby jo1063_971 Math06 le quinquin63 josephT2 R5 Gr.4 tdc yanpol YannGTT nartai21 séb.c GeminiRacing guigui69.69 Turboman1397 franki TERRAMORSI capitainecaverne JM5ATC mainneville Fabien berlinette76 pat 21 jérémy jean-philippe 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean-philippe Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Sam 11 Juil - 14:58 | |
| finalement, j'ai opté pour ce look ci plutôt que le brossé et je vais traiter les support moteurs parce que le coup de bombe noire d'origine va pas tenir bien longtemps... jp | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| |
| |
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Sam 11 Juil - 16:38 | |
| merci Fabien, j'ai une boite de forets qui monte jusqu'à 30 ou 32 mm jp | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Sam 11 Juil - 17:44 | |
| voici la version quasi définitive des supports moteur et la future visserie de la traverse de boite : je vais voir pour attaquer les supports de boite...la visserie/boulonnerie est partie en traitement, l'échangeur est tjrs à la soudure... jp | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Sam 11 Juil - 21:59 | |
| T'es soudures sont magnifiques bravo a toi pour toutes ces réalisations | |
|
| |
dom26 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Dim 12 Juil - 9:18 | |
| Super beau travail JP !!!!! Bonne continuation ! | |
|
| |
camdom Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Lun 13 Juil - 8:30 | |
| Toujours aussi magnifique. Bonne continuation et bravo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Mar 14 Juil - 17:14 | |
| merci les gars je ne suis pas fier de ma journée, j'ai passé la journée entière à établir les plans des supports de boite de vitesse arrières et à tenter de faire une maquette en carton Impossible de sortir les développés, je ne me souviens plus des principes avec les rapports d'angle etc etc je reste sur l'idée de faire des supports avec 3 points d'ancrage, mais ça va pas être facile jp | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| |
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Mar 14 Juil - 18:56 | |
| Magnifique comme d'hab JP Dis moi sa te dérangerais de me donner ces trois cote Merci d'avance , Q1Q1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Mar 14 Juil - 20:32 | |
| salut Q1Q1 je ne les ai pas demain, je commandes les 4 pattes chez 3s, et je pourrai les calculer en plaçant le cul de boite entre les 2 longerons... jp | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Mar 14 Juil - 20:55 | |
| A ok , JP , pas de soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Jeu 16 Juil - 23:22 | |
| salut j'ai enfin trouvé des banjos en 8mm pour remonter l'alim de l'injecteur de départ à froid et j'ai fabriqué une équerre de fixation pour la protection thermique du collecteur jp | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Ven 17 Juil - 0:30 | |
| Punaise c'est un truc de fou , a chaque fois que tu fais un truc . Génial JP | |
|
| |
dom26 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Ven 17 Juil - 8:30 | |
| Chapot !!! c'est beau !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Ven 17 Juil - 12:54 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Ven 17 Juil - 13:33 | |
| on va bientot avoir une 5T echelle 1 tout en papiers / cartons avec de telles realisations | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Ven 17 Juil - 16:48 | |
| Oui Jéremy je me disais la même chose !! Q1Q1, je te fais passer les cote dés que je les ai, peut-être ce WE jp | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Ven 17 Juil - 17:13 | |
| Ahhhhhhh, Je viens de récupérer ça, cela va me permettre de ré-assembler la boite : jp | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Ven 17 Juil - 17:44 | |
| Pas de soucis JP , Super toutes ses pièces | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| |
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Mar 21 Juil - 7:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Mar 21 Juil - 9:02 | |
| Oui, cela ne me dérange pas mais le pb est le suivant : j'ai pris les cotes in situ et non sur une pièce originale (ou une copie), je ne peux donc pas garantir l'exactitude de la chose. Il me manque encore la cote que Q1Q1 me demande, je n'ai pas encore eu le temps de la prendre depuis que j'ai reçu le jeu d'oreilles de chez 3S Normalement, cela doit être bon mais je ne peux pas être rigoureusement affirmatif tant que je n'ai pas fait le montage (et ça c'est pas pour la semaine prochaine ) jp | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Mar 21 Juil - 9:09 | |
| Bah on est pas a 1 mois prêt c est juste pour la communauté ou si tu en fabrique plus je suis preneur d un jeu , car je n'ai pas de plieuse voila | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction R5 turbo | |
| |
|
| |
| Construction R5 turbo | |
|