| clio V6 | |
|
+37TERRAMORSI Moi78 stephafi cv6 seb73 didier laurent jeanjeangt christophe de ST Claude 1600 ti yoyo75 lolo13 76manu camdom mika 91 david 59162 ESBC franki roro205 phyl81 williamv6 nombalais franck pat 21 Joel capitainecaverne Anthony78 laurent devillers Stef lOlo raphy le quinquin63 Fabien guigui69.69 jérémy laurent42 mainneville r01 séb.c 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: clio V6 Lun 24 Nov - 13:51 | |
| - laurent42 a écrit:
- séb.c a écrit:
- laurent42 a écrit:
- joli projet en tout cas, bonne resto.
quand tu es sur st just, fais moi le savoir, je passerais Salut Laurent, j'y serai demain tout le matin... passe si tu veux, tu te rappel où c'est...?
Séb. hello Seb, pour une prochaine fois, je ne me suis pas connecté sur le fofo, dommage j'etais chez moi ce samedi Salut Laurent, j'y retourne samedi toute la journée pour bosser sur le démarreur et plus si affinitée... , si tu veux passer... avec plaisir. Séb. | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: clio V6 Lun 15 Déc - 11:50 | |
| Salut tout le monde, un peu de nouvelles de la clio... échange du gros méchant démarreur: quelques pièces à sabler + époxy: j'ai fait la vidange moteur + filtre + échange des bougies mais je vais devoir tester mes bobines car les cylindre 1 et 6 n'allument pas... ce weekend elle avait une copine pour papoter: le père noël est passé avant l'heure: j'y retourne mercredi et samedi pour: faire la distrib; vidange boite; remontage de toute la ligne d'échappement avec joints et goujons neufs et traitement anti corrosion des planchers pour etre nickel comme j'aime... Séb. | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: clio V6 Lun 15 Déc - 13:04 | |
| c'est chouette une clio v6 !!!!!! dommage que Renault ne lui est pas greffé un ptit turbal !!!! | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: clio V6 Lun 15 Déc - 15:07 | |
| Effectivement bien propre les bougies 1 et 6 Sympa la petite noire | |
|
| |
nombalais franck Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: clio V6 Lun 15 Déc - 21:43 | |
| Salut pour le train avant il se sont pas fouler il s on garder le bol du cardan coter roue pour tenir l ensemble .pas très este tique une cliô v6 au prix que sa coûte | |
|
| |
williamv6 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: clio V6 Lun 15 Déc - 21:46 | |
| Et bien, beau boulot ton démarreur vient d'où ? Renault ou accessoiriste lambda ? Bon courage pour la suite | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| |
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: clio V6 Jeu 18 Déc - 9:20 | |
| bonjour à tous, un peu de nouvelles du boulo fait hier... au vu du remontage déplorable de la voiture fait par l'ancien proprio, je me suis décidé de la démonter un peu plus pour qu'elle soit nickel... je vais resuivre tout le cablage électrique au cas ou et le replacer correctement dans la voiture... pour les planchers, il me reste peinture base+vernis... j'y retourne samedi, lundi et mardi... ça devrait bien avancer... à +, Séb. | |
|
| |
guigui69.69 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: clio V6 Jeu 18 Déc - 18:53 | |
| En effet, beau boulot. Tu as bien raison de tout reprendre.. | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: clio V6 Jeu 18 Déc - 19:21 | |
| Le câblage sac de noeuds. Bon taf | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: clio V6 Jeu 18 Déc - 20:18 | |
| | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: clio V6 Mer 24 Déc - 16:32 | |
| salut tout le monde, résumé du boulo fait ces derniers jours... peinture des planchers faite... l'intèrieur démonté pour tout inspécter en profondeur... le support du tableau de bord était pourri alors sablage et peinture anti-corrosion et on remonte proprement... la suite pour l'année prochaine!!! passez de bonnes fêtes... Sébastien. | |
|
| |
guigui69.69 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: clio V6 Mer 24 Déc - 17:02 | |
| Ah oui, c'est tout de suite beaucoup plus propre, bravo à toi et bonnes fêtes à toi aussi.. | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: clio V6 Mer 24 Déc - 18:02 | |
| Enorme , Seb , joyeux noël a toi aussi , et tes ptits loups .
On se bip , en 2015 , pour les vœux , et surtout se voir .
Kinkin | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: clio V6 Mer 24 Déc - 18:44 | |
| - le quinquin63 a écrit:
- Enorme , Seb , joyeux noël a toi aussi , et tes ptits loups .
On se bip , en 2015 , pour les vœux , et surtout se voir .
Kinkin avec plaisir mon Q1Q1...!!! il faut qu'on ce bloque un jour pour bouffer tous ensemble... la bise. Séb. | |
|
| |
phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: clio V6 Mar 30 Déc - 11:51 | |
| beau travail surtout une fois que c'est fini, ça ne se voit pas, mais on sait ce qu'on a fait bravo pour ta patience, les faisceaux, ça me fait peur | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: clio V6 Lun 5 Jan - 20:54 | |
| | |
|
| |
roro205 Turbistes
| Sujet: Re: clio V6 Mar 6 Jan - 2:05 | |
| salut bonne année et bonne santé encore un massacreur en liberté!!! bravo de l'avoir sauver super boulot seb | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: clio V6 Jeu 15 Jan - 1:06 | |
| et ça continu...!!! et j'ai refais la console centrale qui était pas belle... à plus pour la suite... Séb. | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: clio V6 Jeu 15 Jan - 1:48 | |
| | |
|
| |
phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: clio V6 Jeu 15 Jan - 7:56 | |
| t'as le bon bleu parfait qui colle bien? | |
|
| |
roro205 Turbistes
| Sujet: Re: clio V6 Jeu 15 Jan - 8:52 | |
| | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: clio V6 Mar 20 Jan - 13:27 | |
| et oui ma table de ping pong maison est le meilleur support que j'ai trouvé...!!! pas trop le temps de bosser sur la clio car suis bien occuper sur un speedster... mais petit remontage d'un soir: avant: après: sinon je m'occupe en faisant les réparations fibre sur les différents éléments car ce qui avait été fait... décidément plus je la démonte et plus je suis content de tout reprendre... et pour répondre à Philippe, oui le bleu illiade est magnifique et encore dispo en solvanté!!! a + Séb. | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: clio V6 Mar 20 Jan - 16:14 | |
| Au top c'est propre , c'est quoi comme peinture en rouge que tu utilise? Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clio V6 | |
| |
|
| |
| clio V6 | |
|