| Clio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Clio Mar 9 Mar - 23:36 | |
| Voici la Clio de Jan, collègue de travail Allemand, qui est dans le même club que Cédric Ils ont du bon gout les teutons... | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Clio Mer 10 Mar - 3:23 | |
| Chouette | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Clio Mer 10 Mar - 11:35 | |
| | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Clio Mer 10 Mar - 14:44 | |
| Une belle bête que cette RS. Difficile de faire mieux et aussi bon marché.
Je suis déjà monté dans la Ragnotti d'un copain préparé GpN, rien à voir avec ma version route qui est pourtant efficace, magnable et performante. La sienne c'est un monstre. Le F4R à 230cv j'adore!
Etrange d'avoir monté dans jantes Alyum de série alors que les GpN ont des Speedline blanches... Peut être pour rouler sur route ouverte avec des gommards homologués... | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Clio Mer 10 Mar - 18:02 | |
| Si c'est une vraie GrN/3 pour faire du rallye ou de la cote : 230 cv = non conforme !!! et si elle fait bien 230 cv , elle n'est pas montée en GrN il court avec son auto ? | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Clio Jeu 11 Mar - 8:12 | |
| Non en effet elle est pas conforme, mais il l'a récupérée pour une bouchée de pain suite à la destruction de sa coque et de son moteur sur une sortie en rallye local. Il a donc racheté une coque Matter et un F4R d'occaz qu'il a fait préparer au max de ses capacité pour la version 736. Il s'est retrouvé avec une Clio de feu qu'il a pas payé bien cher. La GpN fait normalement 185cv. | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Clio Jeu 11 Mar - 9:05 | |
| ok , y a moyen de se faire plaisir avec !!! à l'époque ,je devais en monter une en partant d'une caisse matter de clio cup rallye et d'une clio de série et au vu des tarifs ,j'ai vite laissé tomber ... rien que de bonnes suspensions sinon, c'est une bonne voiture !!! les podiums en N3 sont difficilement accessibles | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Clio Jeu 11 Mar - 10:24 | |
| Attention la Cup Rallye est pas une RS 2,0. C'est une 1,6 de 120cv! C'est une voiture bien différente de la Cup ou GpN. T'aurai du faire des modifs importantes pour monter un f4R RS dedans... | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Clio Ven 12 Mar - 9:27 | |
| - captainkuru a écrit:
- Attention la Cup Rallye est pas une RS 2,0. C'est une 1,6 de 120cv! C'est une voiture bien différente de la Cup ou GpN. T'aurai du faire des modifs importantes pour monter un f4R RS dedans...
Ben non, une caisse de clio cup rallye est une caisse de ragnotti ,et pour le 1600 16V ,je savai ,j'ai fait l'assistance d'un pote en championnat de France pendant tout une saison ! La plupart des clio cup sont devenues des 2l Ragnotti Renault d'ailleurs vendait pour un paquet d'euros d'ailleurs ,un kit permettant de les transformer (moteur ,boite ,faisceau ,suspension ...) Les caisses de Clio cup étaient les mêmes que les super 1600 | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Clio Ven 12 Mar - 9:35 | |
| - Citation :
- La plupart des clio cup sont devenues des 2l Ragnotti
Des Cup Rallye tu veux dire, parce que la Cup c'est une 2,0l? Je savais pas que le 2,0l se montait facilement à la place du 1,6l... Plutôt cool. | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Clio Ven 12 Mar - 9:46 | |
| Non ,la cup était une 1600 monté dans une caisse de Ragnotti , comme c'était une formule de promo ,ça leur permettait de faire courir tout le monde avec une mécanique pas trop chère . regardes cette doc ,tu comprendras : http://www.renault-sport.com/fr/rallye/clio_cup_rally/technique.php | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clio | |
| |
|
| |
| Clio | |
|